franchement c atroce
2 participants
Page 1 sur 1
franchement c atroce
je comprend meme pas comment des gens peuvent faire ca a des animaux c inhumain et serieu c triste pour c pauvres betes qui ont du souffrir le marthyr
https://www.dailymotion.com/video/x8pa4a_regina-et-galgos-tortures_animals
https://www.dailymotion.com/video/x8pa4a_regina-et-galgos-tortures_animals
Invité- Invité
et oui !
se petit pays,est vraimant petit,surtout par l'esprit! les bernics de l'europe!" fuera espagnola" j'en aurai même pas besoin comme animal de compagnie!!!!!!!
jean françois-
Re: franchement c atroce
Faut pas croire que ça n'existe qu'en Espagne !!! Malheureusement des gens fêlés y en a partout .....
Ceci dit ce que je trouve dément c'est que ce genre de vidéo soit sur le net accessible à tous ... y compris et surtout aux enfants jeunes et donc malléables et qui risquent ensuite de reproduire des tortures sans se poser plus de questions .... Je ne comprends pas que cela puisse exister, il y a tellement de violence partout alors permettre que le net la relaie m'horrifie complètement...
Ceci dit ce que je trouve dément c'est que ce genre de vidéo soit sur le net accessible à tous ... y compris et surtout aux enfants jeunes et donc malléables et qui risquent ensuite de reproduire des tortures sans se poser plus de questions .... Je ne comprends pas que cela puisse exister, il y a tellement de violence partout alors permettre que le net la relaie m'horrifie complètement...
quand même !
ils excellent dans se type de pratique! ce n'est pas la première info que j'ai eu à se sujet!!!!!!!
on est pas un être humain dans se cas!!!!
on est pas un être humain dans se cas!!!!
jean françois-
franchement c atroce
oui carrement on ne peut pas etre humain quand on pratique se genre de chose sur des animaux et le pire c est que c monnaie courante la bas
c vraiment triste et desesperent que des gens comme ca vive encore
c vraiment triste et desesperent que des gens comme ca vive encore
Invité- Invité
Page 1 sur 1