Prêts ???
2 participants
Page 1 sur 1
Prêts ???
pour Belle Isle ???, pantalon enfilé, bottes aux pieds et casque sous l'bras ??? Nan, mais faudrait pas que vous soyez à la bourre demain matin !
Bon, moi j'reste à la maison, j'ai de quoi m'occuper ces temps ci, donc vous saurez qui appeler en cas de déluge ou de cata diverse et variée ................ Et au fait, t'as bien fixé ta caméra new look, Jean Fanch ??? C'est que j'attends le reportage demain soir, hein ??? J'veux voir le pays de là-bas moi !!!
JP a récupéré son bolide, et il sera donc là à l'heure convenue ...
Bonne journée à vous !
Bon, moi j'reste à la maison, j'ai de quoi m'occuper ces temps ci, donc vous saurez qui appeler en cas de déluge ou de cata diverse et variée ................ Et au fait, t'as bien fixé ta caméra new look, Jean Fanch ??? C'est que j'attends le reportage demain soir, hein ??? J'veux voir le pays de là-bas moi !!!
JP a récupéré son bolide, et il sera donc là à l'heure convenue ...
Bonne journée à vous !
formidable!!!!!!!
mois sans mon JP,ça va pas!
et puis il faut encadrer nos boulles de nerfs,qui ont toujours leurs 24 points!!!
mois il ne me reste plus que 12!!!! sérieux!!!!!!
et puis il faut encadrer nos boulles de nerfs,qui ont toujours leurs 24 points!!!
mois il ne me reste plus que 12!!!! sérieux!!!!!!
jean françois-
Re: Prêts ???
Eh ben ... elles viennent par l'omnibus tes photos ????????? Pffff ... C'est bien la peine de critiquer mes articles, j'trouve que tu charries, Jean Fanch !!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1