réunion annulée ???
2 participants
Page 1 sur 1
réunion annulée ???
Dis donc Jean Fanch, il y avait une réunion de prévue dimanche prochain ! Elle va avoir lieu ??? Je ne vois plus l'article avec les dates fixées sur le blog ...
Comment ils se préparent pour le Mans les copains ??????? C'est que nous on n'a pas les téléphones de tout le monde !
Tu me tiens au courant ???
Comment ils se préparent pour le Mans les copains ??????? C'est que nous on n'a pas les téléphones de tout le monde !
Tu me tiens au courant ???
il faut le faire!
et oui Sylvie,mous avons ........la réunion je vais avoir un ;
le rendez vous est à la Maison des Associations?
à quelle heure le départ?
excuse mois pour la réponse tardive! je ne suis pas encore habitué à la nouvelle présentation du forum, qui pourtant est plus chouette!!!!!
bisouxxxx , Marsu.
le rendez vous est à la Maison des Associations?
à quelle heure le départ?
excuse mois pour la réponse tardive! je ne suis pas encore habitué à la nouvelle présentation du forum, qui pourtant est plus chouette!!!!!
bisouxxxx , Marsu.
jean françois-
Re: réunion annulée ???
Ahhh ben c'est malin ça d'annuler tout !!! Et comment qu'ils font maint'nant, hein ??????????? Pfffffffff ... N'importe quoiqu' d'oublier les choses importantes !!! T'as raison ... Tient !
Ben sinon j'sais pas, je pense que So va nous filer les n° de téléphone de tout le monde pour qu'on voit avec eux directement ...
Le départ se fera de chez Total pour vérifier les pressions, pleins et répartir les sacs ... Comme l'an dernier, reste à voir l'heure avec les derniers rescapés et courageux qui partent, eux !
Bon, allez, on va s'arranger et ça se passera très bien, il n'y a aucune raison.
Ben sinon j'sais pas, je pense que So va nous filer les n° de téléphone de tout le monde pour qu'on voit avec eux directement ...
Le départ se fera de chez Total pour vérifier les pressions, pleins et répartir les sacs ... Comme l'an dernier, reste à voir l'heure avec les derniers rescapés et courageux qui partent, eux !
Bon, allez, on va s'arranger et ça se passera très bien, il n'y a aucune raison.
Page 1 sur 1