AMB29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

réunion annulée ???

2 participants

réunion annulée ??? Empty réunion annulée ???

Message  Sylvie Ven 8 Mai - 16:27

Dis donc Jean Fanch, il y avait une réunion de prévue dimanche prochain ! Elle va avoir lieu ??? Je ne vois plus l'article avec les dates fixées sur le blog ... réunion annulée ??? 186763
Comment ils se préparent pour le Mans les copains ??????? C'est que nous on n'a pas les téléphones de tout le monde ! réunion annulée ??? 865627

Tu me tiens au courant ??? réunion annulée ??? 428274

réunion annulée ??? 96971
Sylvie
Sylvie

Féminin

http://broder.plaisir.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

réunion annulée ??? Empty il faut le faire!

Message  jean françois Mar 12 Mai - 13:27

et oui Sylvie,mous avons réunion annulée ??? 477768 ........la réunion réunion annulée ??? 762636 réunion annulée ??? 460128 je vais avoir un réunion annulée ??? 823488 réunion annulée ??? 957542 ;

le rendez vous est à la Maison des Associations?
à quelle heure le départ?
excuse mois pour la réponse tardive! je ne suis pas encore habitué à la nouvelle présentation du forum, qui pourtant est plus chouette!!!!!
bisouxxxx , Marsu.
jean françois
jean françois

Masculin

réunion annulée ??? Empty Re: réunion annulée ???

Message  Sylvie Mer 13 Mai - 13:25

Ahhh ben c'est malin ça d'annuler tout !!! réunion annulée ??? 543681 Et comment qu'ils font maint'nant, hein ??????????? réunion annulée ??? 564718 réunion annulée ??? 1359 réunion annulée ??? 647665 réunion annulée ??? 108901 réunion annulée ??? 545374 réunion annulée ??? 163873 Pfffffffff ... N'importe quoiqu' d'oublier les choses importantes !!! T'as raison ... réunion annulée ??? 823488 Tient !

Ben sinon j'sais pas, je pense que So va nous filer les n° de téléphone de tout le monde pour qu'on voit avec eux directement ...
Le départ se fera de chez Total pour vérifier les pressions, pleins et répartir les sacs ... Comme l'an dernier, reste à voir l'heure avec les derniers rescapés et courageux qui partent, eux ! Wink réunion annulée ??? 323264

Bon, allez, on va s'arranger et ça se passera très bien, il n'y a aucune raison.

réunion annulée ??? 671532 réunion annulée ??? 96971
Sylvie
Sylvie

Féminin

http://broder.plaisir.over-blog.com/

réunion annulée ??? Empty Re: réunion annulée ???

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé