rdv du samedi 15 aout pour porcaro
4 participants
Page 1 sur 1
rdv du samedi 15 aout pour porcaro
salut, alors voila je compte aller à porcaro et j'ai vu que vous avez un rdv a la total de pont l'abbé à 7h00, et j'aurai voulu savoir si j'aurai pu me joindre a vous pour y aller merci d'avance
baptiste
baptiste
baptiste-
Re: rdv du samedi 15 aout pour porcaro
Bonjour, bonjour !!! Et bienvenue ici, Baptiste
Jean Fanch va venir te donner les infos pour Porcaro, mais si tu connais Pont L'Abbé, je pense qu'il n'y a aucun soucis ! Je pense qu'il y a aussi un départ de Quimper pour les copains qui y habitent, mais je ne connais pas les heures fixées ....
Bimbim n'a plus de connexion ces jours ci, onc on va attendre le passage de notre grand chef Jean Fanch, organisateur ... et pro de "Jeanine Garmine" (son GPS préféré) de passer compléter les infos du blog ....
Voilà, voilà !!! En attendant je te souhaite bonne route pour ce dimanche ensolleillé ! :danseur:Moi je retourne à mes occupations favorites ... Et à très bientôt !
Jean Fanch va venir te donner les infos pour Porcaro, mais si tu connais Pont L'Abbé, je pense qu'il n'y a aucun soucis ! Je pense qu'il y a aussi un départ de Quimper pour les copains qui y habitent, mais je ne connais pas les heures fixées ....
Bimbim n'a plus de connexion ces jours ci, onc on va attendre le passage de notre grand chef Jean Fanch, organisateur ... et pro de "Jeanine Garmine" (son GPS préféré) de passer compléter les infos du blog ....
Voilà, voilà !!! En attendant je te souhaite bonne route pour ce dimanche ensolleillé ! :danseur:Moi je retourne à mes occupations favorites ... Et à très bientôt !
bonsoir, oui je connais pont l'abbé il n'y as pas de probleme mais par contre si il y a un rdv sur quimper ça m'arrange. Sinon je peu aller aussi j'usqu'a pont l'abbé.
merci pour votre réponse
baptiste
merci pour votre réponse
baptiste
baptiste-
PORCARO
Salut Baptiste,
Bienvenue sur notre Blog,....Pour PORCARO,nous pouvons nous donner rendez-vous à la station essence ELF jaune Boulevard Flandre-Dunkerque 1940 à QUIMPER 7h30;plutôt que venir a Pont l'Abbé et parcourir 35 bornes de plus,
si ok, tu confirme,et je te communique le n° de portable de la présidente,
a + jean Fanch.
Bienvenue sur notre Blog,....Pour PORCARO,nous pouvons nous donner rendez-vous à la station essence ELF jaune Boulevard Flandre-Dunkerque 1940 à QUIMPER 7h30;plutôt que venir a Pont l'Abbé et parcourir 35 bornes de plus,
si ok, tu confirme,et je te communique le n° de portable de la présidente,
a + jean Fanch.
jean françois-
super pas de probleme. Merci et bonne soirée
baptiste
baptiste
baptiste-
merci beaucoup j'ai pris note je vous envoie mon numero en privé comme ça vous l'aurez
bonne soiré et encore merci baptiste
bonne soiré et encore merci baptiste
baptiste-
J'ai supprimé le message contenant le n° de Tél ... Ce n'est pas prudent de le laisser sur le forum, passez par les MP plustôt ...
Merci !
Merci !
Page 1 sur 1