AMB29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

J'suis écroulée de rire alors je vous en fais profiter !!!

J'suis écroulée de rire alors je vous en fais profiter !!! Empty J'suis écroulée de rire alors je vous en fais profiter !!!

Message  Sylvie Lun 4 Aoû - 12:33

Voilà, je surfe pas mal et ce matin je vois un MP. J'ai tellement rigolé que je vous le mets ici pour y répondre, ce n'est pas personnel et je suis sûre que Jean Fanch ne m'en voudra pas de vous permettre de participer à nos délires !

jean françois a écrit:Salut Sylvie,

je comprends ton avatar !
mais pour une durée limitée seulement, et je me rapelle très bien de la
soirée barbecue,ou tu t'es bien dépensé! J'suis écroulée de rire alors je vous en fais profiter !!! 886271
voir les photos de la soirée! maintenant les courbatures ont du
disparaître??? ah!!!!de quoi je me mêle!!!???? et oui! cet avatar ne
te correspond pas du tout en réalité! J'suis écroulée de rire alors je vous en fais profiter !!! 762636 ouufff! J'suis écroulée de rire alors je vous en fais profiter !!! 545374 bien fait pour moi !!! J'suis écroulée de rire alors je vous en fais profiter !!! 865627

Alors ma réponse : ben non, j'ai mis cet avatar parce que j'ai remarqué que j'avais laissé l'âge maxi autorisé : 98 ans. Je voulais tester le forum et voir comment il allait enregistrer quelqu'un de plus vieux !! J'adore voir ce qui se passe, je fais toujours des tas d'expériences en informatique (ça doit me rester de mon job) lol!

Pour ce qui est des courbatures, oui elles sont passées : Merci Mr LAMALINE !!!!!! J'suis écroulée de rire alors je vous en fais profiter !!! 211684 mais dans les photos il n'y en a pas où je fais le french cancan ... heureusement ... J'suis écroulée de rire alors je vous en fais profiter !!! 403746 J'vais passer pour quoi sinon !!! J'suis écroulée de rire alors je vous en fais profiter !!! 690562

Ceci dit, je suis la plus vieille d'ici donc mon avatar n'est pas usurpé que je sache !!!! J'suis écroulée de rire alors je vous en fais profiter !!! 886271 J'suis écroulée de rire alors je vous en fais profiter !!! 631450 Bon, et puis un brin d'humour ne nuit pas, n'est-ce pas ??? J'suis écroulée de rire alors je vous en fais profiter !!! 408326

J'vais regarder dans la floppée que Bim-Bim m'a envoyée s'il y en a un qui me correspond mieux, mais celui là m'amusait bien !!! J'suis écroulée de rire alors je vous en fais profiter !!! 714352

J'suis écroulée de rire alors je vous en fais profiter !!! 671532

PS : Au fait pour Porcaro, tu as tout bien déterminé ???
J'suis écroulée de rire alors je vous en fais profiter !!! 308662 J'suis écroulée de rire alors je vous en fais profiter !!! 196900 J'suis écroulée de rire alors je vous en fais profiter !!! 641158 J'suis écroulée de rire alors je vous en fais profiter !!! 755109
Sylvie
Sylvie

Féminin

http://broder.plaisir.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas