J'suis écroulée de rire alors je vous en fais profiter !!!
Page 1 sur 1
J'suis écroulée de rire alors je vous en fais profiter !!!
Voilà, je surfe pas mal et ce matin je vois un MP. J'ai tellement rigolé que je vous le mets ici pour y répondre, ce n'est pas personnel et je suis sûre que Jean Fanch ne m'en voudra pas de vous permettre de participer à nos délires !
Alors ma réponse : ben non, j'ai mis cet avatar parce que j'ai remarqué que j'avais laissé l'âge maxi autorisé : 98 ans. Je voulais tester le forum et voir comment il allait enregistrer quelqu'un de plus vieux !! J'adore voir ce qui se passe, je fais toujours des tas d'expériences en informatique (ça doit me rester de mon job)
Pour ce qui est des courbatures, oui elles sont passées : Merci Mr LAMALINE !!!!!! mais dans les photos il n'y en a pas où je fais le french cancan ... heureusement ... J'vais passer pour quoi sinon !!!
Ceci dit, je suis la plus vieille d'ici donc mon avatar n'est pas usurpé que je sache !!!! Bon, et puis un brin d'humour ne nuit pas, n'est-ce pas ???
J'vais regarder dans la floppée que Bim-Bim m'a envoyée s'il y en a un qui me correspond mieux, mais celui là m'amusait bien !!!
PS : Au fait pour Porcaro, tu as tout bien déterminé ???
jean françois a écrit:Salut Sylvie,
je comprends ton avatar !
mais pour une durée limitée seulement, et je me rapelle très bien de la
soirée barbecue,ou tu t'es bien dépensé!
voir les photos de la soirée! maintenant les courbatures ont du
disparaître??? ah!!!!de quoi je me mêle!!!???? et oui! cet avatar ne
te correspond pas du tout en réalité! ouufff! bien fait pour moi !!!
Alors ma réponse : ben non, j'ai mis cet avatar parce que j'ai remarqué que j'avais laissé l'âge maxi autorisé : 98 ans. Je voulais tester le forum et voir comment il allait enregistrer quelqu'un de plus vieux !! J'adore voir ce qui se passe, je fais toujours des tas d'expériences en informatique (ça doit me rester de mon job)
Pour ce qui est des courbatures, oui elles sont passées : Merci Mr LAMALINE !!!!!! mais dans les photos il n'y en a pas où je fais le french cancan ... heureusement ... J'vais passer pour quoi sinon !!!
Ceci dit, je suis la plus vieille d'ici donc mon avatar n'est pas usurpé que je sache !!!! Bon, et puis un brin d'humour ne nuit pas, n'est-ce pas ???
J'vais regarder dans la floppée que Bim-Bim m'a envoyée s'il y en a un qui me correspond mieux, mais celui là m'amusait bien !!!
PS : Au fait pour Porcaro, tu as tout bien déterminé ???
Page 1 sur 1