AMB29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

REDACTION D UN FUTUR POLICIER

4 participants

REDACTION D UN FUTUR POLICIER Empty REDACTION D UN FUTUR POLICIER

Message  Invité Mer 3 Déc - 18:13

ET BEN DIS DONC CA PROMET LA FUTURE GENERATION DE POLICIER D AILLEURS C DOMMAGE J AURAIS BIEN AIME LIRE LA SUITE DE LA REDACTION DE CE JEUNE HOMME A QUI IL FAUDRAIT PEUT ETRE PENSER A LUI OFFRIR DES COURS DE GRAMMAIRE A CET IMBECILE QUI NOUS CRITIQUE BREF JE DOIS VOUS QUITTER MAIS JE REVIENDRAIS
BIZ BIMBIM LE FOU

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

REDACTION D UN FUTUR POLICIER Empty Re: REDACTION D UN FUTUR POLICIER

Message  Sylvie Mer 3 Déc - 21:12

REDACTION D UN FUTUR POLICIER 403746 D'un autre côté c'est le fils d'un gendarme, on ne peut donc pas espérer un niveau intellectuel très ... silent

Et puis c'est l'écriture d'un "petit" et je doute que ça soit vraiment un élève de 4° (14 ans en moyenne) où alors il est très en retard, le pauvre biquet ! Aucune réflexion personnelle et un style très enfantin pour une note très encourageante tout de même ...

REDACTION D UN FUTUR POLICIER 333139 ça y est la prof reprend le dessus ... REDACTION D UN FUTUR POLICIER 190153 REDACTION D UN FUTUR POLICIER 762933

REDACTION D UN FUTUR POLICIER 631450
Sylvie
Sylvie

Féminin

http://broder.plaisir.over-blog.com/

REDACTION D UN FUTUR POLICIER Empty la note !!!!!?????

Message  jean françois Mer 3 Déc - 23:40

ben ouai! je pense queçé le fils du chef de la brigade !!! REDACTION D UN FUTUR POLICIER 403746
jean françois
jean françois

Masculin

Message  Invité Jeu 4 Déc - 12:44

EN MEME TEMPS QUAND ON VOIT CA ON SE DIT QUE CA PEU QUE ETRE UN FILS DE GENDARME APRES QU IL SOIT CHEF ADJUDANT OU BAS DE GAMME DE LA GENDARMERIE POUR MOI C PAREIL CA RESTE TOUJOURS UN FILS DE GENDARME D AILLEURS J AIME BEAUCOUP CE QU IL RACONTE SUR LES MOTARD ET JE VOUDRAIS QUAND MEME M EXCUSER AUPRES DE YOUKI QUI EST REVEILLE LA NUIT A CAUSE DE MOTARD FOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BREF BONNE JOURNEE YOUKI ET PROMIS SI JE PASSE DEVANT CHEZ TOI LA NUIT JE TE FERAIS UNE ENORME RUPTURE EN TON HONNEUR
BIMBIM LE FOU REDACTION D UN FUTUR POLICIER 732541

Invité
Invité

Message  Sylvie Jeu 4 Déc - 14:40

REDACTION D UN FUTUR POLICIER 403746 Pauvre Youki !!!!!!!!! REDACTION D UN FUTUR POLICIER 403746 REDACTION D UN FUTUR POLICIER 403746 REDACTION D UN FUTUR POLICIER 403746
Sylvie
Sylvie

Féminin

http://broder.plaisir.over-blog.com/

Message  frédo Lun 8 Déc - 0:25

ben ouais c'est affligeant et en même temps je pense comme vous que ce n'est pas la rédaction d'un élève de 4ème ou alors il a un sacré piston et est en classe dans une école privée (hé hé hé j'en vois que ça hérisse ) ...mais où je mets un bémol dans la réflexion , c'est dans :
1: le niveau intellectuel des gendarmes qui contrairement à la police nationale , sont obligé d'avoir le BAC (bon d'accord , c'est pas une référence de nos jours ...) , alors que le flic de base doir juste savoir écrire une rédac de 30 ligne et être capable de courrir après un tordu à l'examen ...même pas obligé de le rattraper , lol
2 : mettre la stupidité d'un enfant sur le compte de l'hérédité revient à faire de l'eugénisme et à faire croire que l'enfant est le reflet de sa parenté . si c'était aussi simple on taillerait encore le silex , on ferait du feu dans une grotte du coté de Lascaut et on ne serait certainement pas en train de faire chier Youki avec nos monstres bruyants (ah le doux murmure d'un V-twin en semi liberté ) . Sans compter que l'eugénisme en question a servit de base à la théorie Nazie . c'est dire si il faut faire attention dans son propos .
en tout les cas , ça m'a bien fait marrer , et les profs n'ont pas NON PLUS de quoi être fiers si ce "poête" en herbe est arrvivé en 4ème , le tri ne s'est pas bien fait à un moment , et il a loupé la "voie de garage " du CAT le pauvre biquet REDACTION D UN FUTUR POLICIER 690562 REDACTION D UN FUTUR POLICIER 403746

frédo

Masculin
Emploi/loisirs : chef de chantier en construction pétrolière / dessin humoristique , illustration , musique , kayak

Message  Admin Lun 8 Déc - 16:39

Sans dire que les enfants sont la copie conforme (intellectuellement) des parents, on dit aussi que les chiens ne font pas des chats et là, les propos du gamin sont le reflet de ce que pense "papa" ... Rolling Eyes
C'est ce qu'il écrit ...
J'imagine qu'il doit être en 4° techno (enfin ce qui remplace aujourd'hui ces anciennes appellations !)

Pour ce qui est de l'évolution de l'espèce, tu sais comme moi que c'est l'émulation entre les êtres durant quelques ... années REDACTION D UN FUTUR POLICIER 631450 qui a permis de passer de l'âge de pierre à nos jours ...
Admin
Admin
Admin

Féminin

http://amb.29.over-blog.com/

Message  frédo Lun 8 Déc - 22:57

Admin a écrit:Sans dire que les enfants sont la copie conforme (intellectuellement) des parents, on dit aussi que les chiens ne font pas des chats et là, les propos du gamin sont le reflet de ce que pense "papa" ... Rolling Eyes
C'est ce qu'il écrit ...
J'imagine qu'il doit être en 4° techno (enfin ce qui remplace aujourd'hui ces anciennes appellations !)

Pour ce qui est de l'évolution de l'espèce, tu sais comme moi que c'est l'émulation entre les êtres durant quelques ... années REDACTION D UN FUTUR POLICIER 631450 qui a permis de passer de l'âge de pierre à nos jours ...
tu as certainement raison , le formatage des cerveaux commence à la maison ; papa a dit ...et c'est donc la vérité . ben ça dénote un sacré manque de personnalité de la part de ce cher gamin qui est pourtant à l'age où d'autres cherchent à s'émanciper ...
ah mais attention à ne pas dénigrer les 4ème techno que les Professeurs (germanophiles pour la plupart ) avaient tendance à considérer comme des voies de garage . si on avait été moins sôts dans l'éducation nationale à l'époque , on aurait plus de techniciens de valeur actuellement au lieu des "technocrates " de bas étages .
{nos écoles ont formé des ingénieurs bardés de diplomes et de latinismes de "bon ton" ,mais sont incapables de tenir un tourne-visses . à développer le savoir mémoriel on met le "bon sens" et l'esprit inventif en danger : c'est le début du déclin de notre civilisation que de ne plus savoir créer . }
"stephen Hawkins , physicien "

et à part çà , quel temps au pays ?

frédo

Masculin
Emploi/loisirs : chef de chantier en construction pétrolière / dessin humoristique , illustration , musique , kayak

Message  Admin Lun 8 Déc - 23:19

lol! Nous sommes sur la même longueur d'ondes !!! Je ne dénigre pas du tout les 4° techno ni les Cliss (anciennement) car au moins certains gamins pouvaient ensuite avoir une vraie bonne formation et un vrai bon métier à la clé ! J'ai souvenir d'un copain de notre aîné qui est passé par là (car "doux rêveur") et qui a aujourd'hui un bon job et qui vit heureux !

De plus, ce n'est pas une accro des travaux manuels comme moi qui viendra cracher dans la soupe des métiers manuels, crois-moi !!! REDACTION D UN FUTUR POLICIER 631450

Côté météo : ben super beau dimanche, même que mon JP a été faire une jolie virée dans le Morbihan pour profiter du soleil et du ciel bleu ... il voulait se changer les idées après la sortie du Père-Noël du Téléthon dans Pont L'Abbé, ballade un peu ratée (par manque de monde et d'enthousiasme des enfants - et des parents !!!)
Mais aujourd'hui brouillard toute la journée ... REDACTION D UN FUTUR POLICIER 190153 Pas top quoi ! Bon d'un autre côté on est en hiver (enfin bientôt ... REDACTION D UN FUTUR POLICIER 477768 )

Allez, je file, il est 21h20 ici ... Sleep

REDACTION D UN FUTUR POLICIER 52442
Admin
Admin
Admin

Féminin

http://amb.29.over-blog.com/

Message  frédo Mer 10 Déc - 0:01

ben j'ai l'impression que le téléthon n'a pas glanné autant de fans cette année si ? fond de crise oblige ... même la société bigoudène est morose !

frédo

Masculin

REDACTION D UN FUTUR POLICIER Empty le temps des nouilles

Message  jean françois Mer 10 Déc - 2:03

Salut Frédo,

eh oui! bien tristounette la capitale Bigoudène, à cause de la crise ? oui sûrement! le moral des Francais est au plus bas!!!
sauf celui de Bim Bim qui lui connaît pas la crise!!! elle a de la pêche cette Bim Bim, comprend pas même!!!!!!!!!!!! REDACTION D UN FUTUR POLICIER 684797 REDACTION D UN FUTUR POLICIER 516401 REDACTION D UN FUTUR POLICIER 96971
jean françois
jean françois

Masculin

Message  Invité Jeu 11 Déc - 0:50

HELLO A TOUS
ET OUI C CLAIR MOI CONNAIS PAS LA CRISE QUOIQUE VENDREDI 5 DECEMBRE J EN AI CONNU UNE ENORME TELLEMENT ENORME QUE SUR LE MOMENT J EN AI CHOUTE VIOLEMMENT DANS MON CONTENAIRE(EXCUSZ L ECRITURE) ET D AILLEURS J AURAIS EU LA OU LES PERSONNES EN FACE DE MOI C LEUR TETE QUE J AURAIS CHOUTE VIOLEMMENT ET AVEC PLAISIR MEME ET OUI CAR ON MA FORCE MA VOITURE DANS LA NUIT(FRACTURE PORTE CONSOLE CENTRALE VOL AUTORADIO PAPIER....) ALORS LA VRAIMENT LE MATIN EN ME LEVANT J ETAIS VRAIMENT UN BIMBIM FOU MAIS MAINTENANT C PASSE ET J AI DECIDE DE M ACHETER UN ROTTWEILLER QUI DORMIRA DANS MA VOITURE,UNE ALARME ET UNE CALACHNIKOF LOL REDACTION D UN FUTUR POLICIER 366955
ENFIN MAINTENANT JE SUIS QUAND MEME AU TAQUET ET HEUREUSEMENT QUE LE MORAL TIENS BON POUR SURMONTER DES CRISES COMME CA MAIS IL EN FAUDRAIS PLUS POUR M ABATTRE.
QUAND AU TEMPS C TRES FROID MAIS BON ON EST PAS EN ETE NON PLUS DONC AVEC MON ECHARPE OFFERTE PAR L AMB ET FAITES PAR TAZ JE SUPPOSE PLUS MON MANTEAU ET BEN ROULE MA POULE JE GALOPE TOUTE LA JOURNEE QUAND MEME DONC VOILA GOOD NIGHT A TOUS
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
BIMBIM LE FOU

Invité
Invité

Message  frédo Jeu 11 Déc - 1:50

bagnole fracturee en pays bigoud' ? ben ou va nous ? mets une alarme quoi , t'as pas l'choix je pense . tout de meme rageant ces histoires la bordel ...!
moi l'ete dernier on a creve les pneus de mon fils qu'a pas de tunes puisque c'est papa qui paye , plus la caisse de ma femme ... heureusement j'etais en mer et la becane dormait a l'abri . des gosses de 13 a 17 ans , connus en plus , parents pas solvables ( trop fastoche ) donc pas de sanctions ; et une fois rentre , la rage et la colere tombee on fait quoi , on casse la gueule a des p'tits branleurs ? c'est pas la solution ... faut juste attendre qu'ils aient des caisses persos et pas beaucoup de fric pour changer leurs pneus quand ils seront creves , gnierk gnierk gnierk !

frédo

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé