AMB29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

joyeux noël

3 participants

joyeux noël Empty joyeux noël

Message  frédo Mer 24 Déc - 0:15

Le pays bigouden dans son entiere population (35 000 humains zé humaines , 97000000 de porcs zé truies , 92000 bêtes à cornes , 12000 marins (comment çà ils sont déjà comptés avec les précédents ? rÖÖÖ) 7300000000000 de langoustines et leurs épouses, 120000000000000000000000 de puces de mers zé vagues cousins zé cousines ,) pour vous souhaiter à tous et à toutes un joyeux noël et une bonne année , mes sincères condoléances aux dindes zé dindons, porcelets en gelée zé foies gras aux truffes , aux meuringues qui s'effritent, aux glaces qui fondent, aux gateaux trop sucrés qui collent aux doigts , aux bouchons de champagne et aux marques au plafond , aux marrons glacés pas glacés et même carrément tièdes ; mon amitié toute particulière aux amis du lendemain matin ; guronzan et aspro , serviète éponge et serpillère pour lesquels ces fêtes de fin d'année ne sont pas de tout repos . kénavo avec tout mes voeux et mon amitié sincère

frédo

Masculin
Emploi/loisirs : chef de chantier en construction pétrolière / dessin humoristique , illustration , musique , kayak

Revenir en haut Aller en bas

joyeux noël Empty Re: joyeux noël

Message  frédo Mer 24 Déc - 0:18

et un petit cadeau à lire jusqu'au bout , on en rit ...parfois; joyeux noël 366955
- NOTE DE SERVICE -
De : Sophie CARRIERISTE - Direction des Ressources Humaines
A : Tous les salariés
Date : 01 / 12
Sujet : Fête de Noël
Chers Tous,
Je suis heureuse de vous informer que la Fête de Noël de notre entreprise aura lieu le 23
Décembre, à partir de midi, dans les salons privés de notre Espace. Il y aura un bar payant avec tout
un choix de boissons !
Nous aurons aussi un petit groupe musical amateur qui chantera des cantiques, alors n'hésitez
pas à chanter avec lui. Et ne soyez pas surpris de voir arriver notre PDG déguisé en Père Noël !!
Le sapin sera illuminé à partir de 13H00. Les échanges de cadeaux entre les membres du
personnel pourront se faire à partir de ce moment-là. Cependant, pour ne gêner personne
financièrement, aucun présent ne devra dépasser une valeur de 10 Euros.
Joyeux Noël à vous tous et à vos familles.
Cordialement,
Sophie
- NOTE DE SERVICE -
De : Sophie CARRIERISTE- Direction des Ressources Humaines
Date : 02 / 12
Sujet : Fête de Fin d'Année
Chers Tous,
La note d'hier n'avait bien sûr pas pour but d'exclure nos employés de confession juive. Nous
savons que Hannoukah est une fête importante qui coïncide souvent avec Noël, même si cela n'est pas
le cas cette année.
La même optique s'applique à tous ceux de nos employés qui ne sont ni chrétiens ni juifs. Pour
calmer les esprits et ne vexer personne, toutes nos Fêtes de Noël s'appelleront désormais Fêtes de Fin
d'Année. Nous n'aurons par conséquent ni sapin ni cantiques, mais d'autres musiques pour votre plus
grand plaisir.
Tous contents, maintenant ?
Cordialement,
Sophie
- NOTE DE SERVICE -
Date : 03 / 12
Sujet : Fête de Fin d'Année
Je m'adresse à la personne membre des Alcooliques Anonymes qui souhaitait qu'il y ait une
table pour les non-buveurs et qui n'a pas donné son nom.
Je suis heureuse de pouvoir répondre favorablement à sa demande, mais si je mets sur la table
une pancarte « Réservé aux Alcooliques Anonymes », vous n'aurez plus du tout d'anonymat !!
Comment puis-je résoudre le problème ?
Une idée, quelqu'un ?
De plus, sachez qu'on laisse tomber les échanges de cadeaux : Aucune remise de présents ne
sera autorisée, suite aux préavis de grève déposé par la CGT et FO qui estiment que 10 Euros pour un
cadeau c'est trop cher, et suite à la pétition signée par tous les cadres qui estiment que 10 Euros pour
un cadeau c'est minable et mesquin.
On va y arriver,
Sophie.
- NOTE DE SERVICE -
Date : 04 / 12
Sujet : Fin d'Année
Quelle diversité de cultures dans notre entreprise !!
Je ne savais pas qu'exceptionnellement cette année le Saint Mois du Ramadan commençait le 20
Décembre, avec son interdiction formelle de consommer toute boisson ou nourriture de toute la
journée. Nous pouvons bien sûr comprendre qu'une réception festive à cette époque de l'année ne
cadre pas avec les croyances et les pratiques de nos amis salariés musulmans.
Devant la Fatwah prononcée à son encontre par l'Imam de notre ville à leur demande, notre
PDG propose que les repas destinés à nos salariés musulmans soient congelés jusqu'à la fin du
Ramadan ou gardés au chaud pour qu'ils puissent les emporter chez eux le soir. Notre PDG certifie en
outre qu'ils ne contiendront pas de porc, même si l'entreprise dirigée par son frère s'appelle « Tout est
bon dans le cochon ».
Par ailleurs, je me suis arrangée pour que les femmes enceintes aient une table au plus proche
des WC et les abonnés aux Weight Watchers le plus loin du buffet des desserts. Je confirme aussi que
les gays et les lesbiennes pourront se regrouper et que chaque groupe aura sa table pour ne pas avoir à
se mélanger.
En revanche, non, aucun travestissement en Drag Queen ne sera toléré, avec ou sans play back
de Dalida. Oui, les diabétiques auront des sièges surélevés et des fruits frais en dessert, sachant que les
restaurant ne pourra confectionner de dessert sans sucre.
Ai-je encore oublié quelque chose ?
Sophie
- NOTE DE SERVICE -
De : Sophie CARRIERISTE - Martyr des Ressources Humaines
A :
A vous tous, salariés de MERDE !!!!!
Date : 10 / 12
Sujet : SALOPERIE de Fin d'Année
Les végétariens, maintenant !! Il ne manquait plus que ça !!!!
J'en ai plus que marre, nous maintenons cette réception dans notre entreprise, que cela vous
plaise ou non. Vous n'aurez qu'à vous asseoir le plus loin possible du grill à viande pour brouter vos
salades à la con et têter vos putains de tomates Bio.
Vous avez pensé à la douleur des salades et des tomates quand on les coupe ? hein ??
Elles ont des sentiments et sont vivantes, elles aussi. Elles sont comme moi, elles
HUUURLENT !!
Maintenant le premier qui me demande du pinard sans alcool je le transforme en pompe à merde
et je vous souhaite une fête archi pourrie, bande d'abrutis congénitaux !!!!
Allez vous faire foutre,
Sophie
- NOTE DE SERVICE -
De : Catherine TAVENIER - Directrice intérimaire des Ressources
Humaines
A : A tous les employés
Date : 14 / 12
Sujet : Sophie CARRIERISTE et les Fêtes de Fin d'Année
Je pense pouvoir parler au nom de tout le monde pour souhaiter un prompt rétablissement à
Sophie CARRIERISTE, à qui je continuerai de transmettre vos cartes.
En attendant son retour, je la remplace et vous annonce que notre PDG a décidé d'annuler notre

Fête de Fin d'Année et d'offrir à tous la journée du 23 Décembre sans perte de salaire

frédo

Masculin
Emploi/loisirs : chef de chantier en construction pétrolière / dessin humoristique , illustration , musique , kayak

Message  Admin Mer 24 Déc - 15:18

joyeux noël 403746 joyeux noël 403746 joyeux noël 403746
joyeux noël 684797 Je l'avais déjà lu l'an passé, mais ça marche encore : j'ai éclaté de rire (ma mémoire défaille !!!)

Alors à mon tour, je viens ici souhaiter à tous les membres du forum et tous les membres de l'AMB bien sûr aussi, un très très joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.

J'espère que les vos petits auront été bien sages (comme vous et vos conjoints) et que tout le monde aura ce qu'il souhaite ... joyeux noël 181221

Certains travaillent, donc je souhaite que tout se passe bien pour tout
le monde et je vous fais à tous et toutes de très grosses bises ! joyeux noël 96971 joyeux noël 96971 joyeux noël 96971
Admin
Admin
Admin

Féminin

http://amb.29.over-blog.com/

joyeux noël Empty joyeux noel

Message  Invité Mer 24 Déc - 21:44

JE SOUHAITE UN JOYEUX NOEL A TOUS LE MONDE joyeux noël 471456 ET J ESPERE QUE

VOUS SEREZ TOUS GATE MOI JE M EN FOU J AI VU LE PERE NOEL SAMEDI CA ME SUFFIT AMPLEMENT D AILLEURS IL ETAIS BEAU SUR SA MOTO joyeux noël 933694 BREF JE FAIS DES GROS

BISOUS A TOUS LE MONDE PLEINS DE BONNES CHOSES A TOUS ET J AI UNE ENORME PENSEE POUR MON AMIE TAZ joyeux noël 677246 ET JE LUI FAIS DES GROS BISOUS joyeux noël 96971 ET JE PENSE FORT

A ELLE ET QUOI QU IL ARRIVE ELLE PEUT COMPTER SUR SON BIMBIM

BONNE SOIREE A TOUS
BISOUS BIMBIM LE FOU joyeux noël 732541

Invité
Invité

Message  Invité Mer 24 Déc - 21:47

UN JOYEUX NOEL AUSSI A TOUS CE QUI PASSE LES FETES LOIN DES GENS QUI AIMENT OU TOUS SEUL A TOUS CES GENS LA UN GROS BISOUS ET UNE GROSSE PENSEE DE MA PART ET SURTOUT PLEINS DE BONNE CHOSE POUR LE FUTURE VOILA BONNE SOIREE A TOUS
BIMBIM LE FOU QUI A LA CHANCE DE PASSER LES FETES AVEC LES GENS QU ELLE AIME

Invité
Invité

Message  Sylvie Jeu 25 Déc - 12:34

bim-bim a écrit:...
BIMBIM LE FOU QUI A LA CHANCE DE PASSER LES FETES AVEC LES GENS QU ELLE AIME

joyeux noël 690562 Bon j'le prends pas pour moi puisque notre Bimbim était dans sa famille et donc pas chez moi non plus !!!!!!!!!!!! joyeux noël 684797

joyeux noël 516401 J't'aime quand même ma belle !!! joyeux noël 403746 joyeux noël 403746 joyeux noël 403746

Joyeux Noël à tous et toutes, que ça soit Taz ou les autres, je vous fais de grosses bises ...joyeux noël 96971 joyeux noël 96971 joyeux noël 96971
Sylvie
Sylvie

Féminin

http://broder.plaisir.over-blog.com/

Message  Invité Jeu 25 Déc - 14:45

gros bisous sylvie jean paul et micheline et surtout joyeux noel et j attend de venir manger avec vous avec impatience je fais que demander a steph quand est ce qu on vient mais il sais jamais me repondre alors vaut mieux qu on prevoit une date toute les deux et apres on l imposera a steph en tout cas je vous fais pleins de gros bisous et a tres bientot j attend ta reponse avec impatience
et encore gros bisous a tou le monde
bimbim le fou joyeux noël 732541

Invité
Invité

Message  Sylvie Jeu 25 Déc - 20:52

affraid Ah ben zut alors !!! J'avais pas lu ça avant sinon on aurait vu ça entre nous !!!
Bon, c'est quand ça t'arrange ... joyeux noël 428274 joyeux noël 96971

joyeux noël 477768 J'suis toujours à la maison, donc "no soucis" !!!joyeux noël 631450
Sylvie
Sylvie

Féminin

Message  frédo Dim 28 Déc - 23:58

au risque de paraitre "pagan" à vos yeux ;il y a une personne à qui je ne souhaiterai pas un joyeux noël tant cette date du 25 décembre 0001 est sans doute à ses yeux , un mauvais souvenir ; c'est à Marie ! oh , pas Marie Coatmeur "la reine du jambon beurre" ni à l'infirmiére Marie Gentric" qui te pique et te nique" mais à la seule et unique Marie Jésus Joseph dont l'accouchement "sans péridurale" reste tellement présent dans les mémoire et fut si traumatisant pour son bébé à venir , qu'il a marqué bien des générations de femmes après elle qui n'eurent de cesse que d'imposer cette bien légitime anesthésie . est il besoin de rappeler que cet accouchement marqua tellement le divin'enfant qu'il ne manqua pas durant sa courte vie de "bitnic" chevelu de "faire rien que son intéressant" s'attirant ainsi les foudre de la maréchaussée de l'époque ... un sacré bordel qu'il a semé le chenapant ,me suis laissé dire ! tant et si bien qu'on en cause encore dans les cases et les chaumières ... joyeux noël 366955
touarc'h

frédo

Masculin

Message  Sylvie Lun 29 Déc - 16:44

joyeux noël 403746 joyeux noël 403746 joyeux noël 933694

Moi j'ai pas connu la péridurale et ça m'a pas empêchée de récidiver !!!!!!!!!!!! Je ne sais pas si pour elle (Marie) c'est un mauvais souvenir, mais pas pour moi, c'est pas un p'tit effort qui nous fait peur, à nous les nanas ! En prime, c'est tant de joie ensuite que le moment pénible est bien vite oublié, crois-moi ....
Quant au chenapan, bah ... On est responsable de l'éducation que l'on donne, des gênes bien sûr, mais pas des facteurs extérieurs qui guident la vie de nos chères têtes blondes ... Beatnik ou non !!! joyeux noël 690562

Alors, je crois qu'il faut accepter la vie et ses aléas et quant à croire ou ne pas croire ... en des jours meilleurs, ma foi, à chacun de faire comme bon lui semble !!! joyeux noël 631450

Ps : t'es sûr qu'il est né en l'an 1 ??? joyeux noël 186763 Moi j'aurais dit plutôt en l'an 0 bien que nos chers historiens contestent avec force cette date du 25/12 en prime et situent la chose bien plus tôt je crois ... Mais bon, on va pas ici en débattre ... Sauf à savoir s'il faut faire la fiesta quand même l'an prochain et quel jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et peut-être pourrions nous nous poser la question de savoir quelle "monture" il aurait préféré ??? Suzu ? Kawa ? Baudet ? joyeux noël 416178

joyeux noël 477768

Allez, j'file caféter, en cherchant la réponse ... joyeux noël 33563 et en pensant bien à toi !

joyeux noël 684797
Sylvie
Sylvie

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé