AMB29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Gillou,nouveau sur le forum, bonsoir à tous

4 participants

Gillou,nouveau sur le forum, bonsoir à tous Empty Gillou,nouveau sur le forum, bonsoir à tous

Message  Gilles Dim 13 Déc - 20:26

Bonjour à toutes et à tous.
Voila, je me présente,je suis arrivé dans le pays bigoudain depuis juillet 2008 mais le fréquente depuis 10 ans de vacances.
Jeune retraité de 50 ans ,Marié, 3enfants.
Je possede une Kawasaki 1000 GTR qui à déja 130 000 km car tous les jours,elle m'emmenait au boulot 194km A/R mais en parfait état,(c'est la deuxieme que j'use).
J'ai démarré par un 125 DTLC 22ch puis par un 900 Yamaha XJ et depuis en 1000 GTR.
Alors voila,peut être ,lié par la même passion,pourra t' on passer de bons moments ensemble?
Amitiées à tous
Gilles
Gilles

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Gillou,nouveau sur le forum, bonsoir à tous Empty re salut Gillou,

Message  jean françois Lun 14 Déc - 16:41

Gillou,nouveau sur le forum, bonsoir à tous 874827
un groupe de motards et motardes très sympatttttique.........
rejoint nous; nous n'avons pas la grosse tête;ni la grande gueule,nous sommes respectueux;
les tordus de la poigné Gillou,nouveau sur le forum, bonsoir à tous 278259 ,chez nous NON ! le plaisir de rouler , de découvrir , et d'être ensemble OUI! que du bon temps,,,,,,,,,,,, Gillou,nouveau sur le forum, bonsoir à tous 684797 Gillou,nouveau sur le forum, bonsoir à tous 64969
Gillou,nouveau sur le forum, bonsoir à tous 56997 ouhai! faut pas exagérer non plus!!!!!!
jean françois
jean françois

Masculin

Gillou,nouveau sur le forum, bonsoir à tous Empty un grand merci pour ton accueil!

Message  Gilles Lun 14 Déc - 16:59

Gillou,nouveau sur le forum, bonsoir à tous F14b4aed4aa29a1a8221afb942340d73full
Merci,Jean François.
En effet ,je ne cherche pas la poignée dans le coin,mais plutôt des sorties sympas et conviviales.
Je n'ai pas encore trouvé le calendrier des sorties proposées,mais peut être que cela m'a échappé.
Peut être aurai je l'occasion bientôt de faire plus ample connaissance?
Le temps commence à etre trés rude pour les motards,zéro degré ce matin à 7h00!
Gillou,nouveau sur le forum, bonsoir à tous 366955 Moi qui croyais trouver un climat tempéré en Bigoudenie...
On m'aurai menti? Gillou,nouveau sur le forum, bonsoir à tous 690562
Amitiées
Gilles
Gilles

Masculin

Gillou,nouveau sur le forum, bonsoir à tous Empty bonjour

Message  Invité Dim 20 Déc - 1:34

salut gillou bienvenue sur notre forum moi c bimbim j espere qu on aura l occasion de se rencontrer pour parler un peu du fonctionnement de notre association comme tu as pu le constater on est une bonne equipe de joyeux lurons alors si l envie t en dit viens nous rejoindre bonne navigation et a plus tard
bonne soiree
bimbim

Invité
Invité

Gillou,nouveau sur le forum, bonsoir à tous Empty Re: Gillou,nouveau sur le forum, bonsoir à tous

Message  Admin Ven 5 Mar - 16:23

Gillou,nouveau sur le forum, bonsoir à tous 874827 Gillou !

Me voici de retour et je te présente mes plus plates excuses pour avir mis tant de temps pour t'accueillir ! Gillou,nouveau sur le forum, bonsoir à tous 333139

Le calendrier des sorties est visible sur le blog de l'Association Ici !

Sinon le dimanche matin, midi, bref à l'heure de l'apéro en général il y a des motards au Carioca pour prévoir l'itinéraire de la ballade de l'après-midi (suivant la météo). Donc quand il fait beau, n'hésite pas à y aller vers 11h30, tu es quasiment sûr de trouver quelqu'un là-bas... Tu demandes à Mickaël, le patron, et il te présentera nos motards(des).
Je crois aussi que Bim-Bim doit mettre en ligne sur le blog, les dates et lieux qui ont été déjà fixés pour les sorties à la journée du printemps.

Voilà, pour les qq explications indispensables ...
A très vite !!!!! Gillou,nouveau sur le forum, bonsoir à tous 677246
Admin
Admin
Admin

Féminin

http://amb.29.over-blog.com/

Gillou,nouveau sur le forum, bonsoir à tous Empty calendrier des sorties

Message  Invité Sam 6 Mar - 14:17

Salut a tous
bimbim ne publiera pas le calendrier des sorties sur le blog car cette annee il sera expedie a chaques adherents de l association par courrier avec les dates les heures de depart et le lieu de rendez vous celui ou celle qui veut en savoir plus sur les sorties prevue prend contact avec un des membres du bureau de l association des motards bigoudens pour s incrire et s acquitter de sa cotisation et a partir de ce moment la le calendrier lui sera envoyer et il pourra participer a nos sorties.
sur ce bonne journee a tous

Invité
Invité

Gillou,nouveau sur le forum, bonsoir à tous Empty Re: Gillou,nouveau sur le forum, bonsoir à tous

Message  Admin Sam 6 Mar - 14:33

Gillou,nouveau sur le forum, bonsoir à tous 333139 Excuse-moi j'ai donc donné une mauvaise info ... Gillou,nouveau sur le forum, bonsoir à tous 762636
Admin
Admin
Admin

Féminin

Message  Invité Dim 7 Mar - 1:03

non pas du tout mais maintenant on a change le principe des sorties bonne soiree bisous bimbim

Invité
Invité

Message  N!Ko BzH Dim 7 Mar - 23:37

j ai rien recu moi!!!! mdr je rigole on va pas l enervé plus la bimbim elle est capable de descendre chez moi et de m en retounrné une!!!! non solene me tape pas!!! tu me ferai pas ca hein!!!! aller bisous ma louloute

sinon treve de plaisanterie bienvenue a toi gillou sur le forum au plaisir de te rencontré... oh la la il avait poster au mois de decembre, ben faudrait que je passe aussi plus souvent... oh le boulet promis je viendrai au moins une fois par semaine des a present...

bisous a tous et toutes bonne soiree
N!Ko BzH
N!Ko BzH

Masculin

Message  Invité Lun 8 Mar - 0:39

t inquiete mon nico je montrais pas sur brest pour te foutre une rouste quoique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non je blague quand au calendrier des sorties il est fait plus qu a poster donc tu va le recevoir sans tarder gros bisous notre kirboul nationale
bimbim

Invité
Invité

Message  Admin Lun 8 Mar - 14:20

Gillou,nouveau sur le forum, bonsoir à tous Icon_biggrin Oui, il faut dire que beaucoup de gens viennent et reviennent sans finalement adhérer. Si on accepte une virée pour faire connaissance avec le groupe, il est clair qu'on ne peut pas accepter des gens qui ne viennent que bénéficier des actions de l'assoc' sans faire le minimum : participer à une réunion de temps en temps et payer la mini cotisation !!!!!!!!! Gillou,nouveau sur le forum, bonsoir à tous Lol

Voilà, je voulais juste expliquer pour ne pas rebuter d'éventuels futurs adhérents : on n'est pas des sauvages tout d'même, mais il ne faut pas non plus abuser ........... Gillou,nouveau sur le forum, bonsoir à tous 477768 Gillou,nouveau sur le forum, bonsoir à tous 631450

Bonne route à tous et bisous à Nico !!! Gillou,nouveau sur le forum, bonsoir à tous 671532
Admin
Admin
Admin

Féminin

Message  N!Ko BzH Lun 8 Mar - 20:02

on est pas des sauvages ca reste a voir qd meme!!! regarde les photo de bim bim sur facebook ou elle est deguisé a se pavaner sur sa moto!!! on se demande de qu elle planete elle viens!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr

en passant un tit bisous a ma louloute...
N!Ko BzH
N!Ko BzH

Masculin

Message  Admin Mar 9 Mar - 10:46

Gillou,nouveau sur le forum, bonsoir à tous 186763 R'marque oui ... T'as pas tort ... en effet !!! Gillou,nouveau sur le forum, bonsoir à tous 762933 Mais bon, on va rien lui dire Gillou,nouveau sur le forum, bonsoir à tous 331471 Tu sais parfois c'est mieux de ne pas contrarier certaines personnes !!!!!!!!!! Gillou,nouveau sur le forum, bonsoir à tous 631450

Gillou,nouveau sur le forum, bonsoir à tous 477768 Gillou,nouveau sur le forum, bonsoir à tous 677246
Admin
Admin
Admin

Féminin

Message  Invité Mar 9 Mar - 11:34

tu nest qu un jaloux monsieur kirboul tu aurais aimer avoir mon deguisement aller avoue et tu aurais crané plus que moi j en suis sure mais a charge de revenche pour une prochaine soiree deguisé bon allé bisous mon kirboul et bonne formation a SAMEDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

Message  N!Ko BzH Mar 9 Mar - 15:14

bisous ma louloute... et aux autres aussi Gillou,nouveau sur le forum, bonsoir à tous Lol Gillou,nouveau sur le forum, bonsoir à tous 671532
N!Ko BzH
N!Ko BzH

Masculin

Message  Admin Mar 9 Mar - 20:48

Gillou,nouveau sur le forum, bonsoir à tous 543681 Pffff ... j'suis dégoutée ! Elle n'a même pas réagi ............ Gillou,nouveau sur le forum, bonsoir à tous 957542
Admin
Admin
Admin

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé