un p'tit nouveau
2 participants
Page 1 sur 1
un p'tit nouveau
Salut à toutes et à tous,
Moi c'est jerome, je suis actuellement sur tréméoc, et roule en cb 13.
this one
http://img28.xooimage.com/files/2/1/d/orange1b-1ddd7a4.jpg
A bientot
G
Moi c'est jerome, je suis actuellement sur tréméoc, et roule en cb 13.
this one
http://img28.xooimage.com/files/2/1/d/orange1b-1ddd7a4.jpg
A bientot
G
nazredinehodja-
Re: un p'tit nouveau
Bonjour à toi !!! Les copains ne sont pas loin, ils vont passer te saluer très vite !
Pas de moto à moi, juste derrière mon "chef", mais nous avons des motardes ici (dans le groupe) et je suis sûre que notre Bimbim nationale va très bientôt apparaitre !
A très bientôt !
Pas de moto à moi, juste derrière mon "chef", mais nous avons des motardes ici (dans le groupe) et je suis sûre que notre Bimbim nationale va très bientôt apparaitre !
A très bientôt !
nouveau
BONJOUR A TOI JEROME
moi c bimbim desole de pas etre venue plus tot mais j etais en vacances je te souhaite la bienvenue sur notre forum et j espere qu on aura l occasion de se rencontrer lors d une sortie moto
bonne journee
bimbim
moi c bimbim desole de pas etre venue plus tot mais j etais en vacances je te souhaite la bienvenue sur notre forum et j espere qu on aura l occasion de se rencontrer lors d une sortie moto
bonne journee
bimbim
Invité- Invité
bim-bim a écrit:BONJOUR A TOI JEROME
bonne journee
bimbim
Ben ça va pas mieux ça !!! Bimbim, elle a eu 1 mois 1/2 de vacances !!!!!!!!!!
Pas grave va, on sait qu'on a tous des trucs à faire autres que passer ici, et on n'a pas à se justifier !
Cool, merci pour ces réponses, tient moi au courant de la date d'AG, en attendant je vais essayer de me libérer pour la soirée moule frite.
bizzz
G
bizzz
G
nazredinehodja-
nouveau
et oui bimbim a pleins de vacances lol et je suis encore en vacances d ailleurs donc j en profite et trotte tous les jours mdr bref pas de probleme pour la date d ag je te tiens au jus et c quoi la soiree moules frites???????????????????
bonne journee biz
bimbim
bonne journee biz
bimbim
Invité- Invité