coucou a tous
2 participants
Page 1 sur 1
coucou a tous
juste envie de vous faire un petit coucou pour savoir comment vous allez???????????alors COUCOU moi comme a mon habitude la grande forme en plus je viens de me voir sur les videos de la manif de samedi a quimper donc je suis contente encore celebre cette bimbim lol
gros bisous a vous tous et n hesitez pas a venir papoter
gros bisous a vous tous et n hesitez pas a venir papoter
Invité- Invité
coucou a tous
bon ben je vois qu il n y a pas grand monde d actif ici!!!!!!!!!!!!!!!tant pis moi je vais rouler cette apres midi alors bon dimanche a tous et prudence sur les routes a ceux qui sortent leurs montures
bisous bimbim
bisous bimbim
Invité- Invité
coucou a tous
ahhhhhhhhhhhhhhh enfin quelqu un qui me repond je commencais a m inquieter lol j espere que tu va bien sylvie?bonne journee a dimanche bisous bimbim
Invité- Invité
Re: coucou a tous
elle etait longue ta ballade.....
titout-
Re: coucou a tous
Oui !!!! Elle nous a fait un tour de France sans doute !
So, Dimanche pas possible de sortir pour nous, déjà la moto est toujours au garage et surtout mon chauffeur est à la Capitale ............. Donc pas de balade pour nous avant un paquet de temps !!! Bonne virée et gare aux routes grasses : j'ai vu plein de tracteurs rouler sur le bitume en laissant de grandes trainées de gadoue derrière eux ...
A bientôt !
So, Dimanche pas possible de sortir pour nous, déjà la moto est toujours au garage et surtout mon chauffeur est à la Capitale ............. Donc pas de balade pour nous avant un paquet de temps !!! Bonne virée et gare aux routes grasses : j'ai vu plein de tracteurs rouler sur le bitume en laissant de grandes trainées de gadoue derrière eux ...
A bientôt !
Page 1 sur 1