Préparation avant sortie
3 participants
Page 1 sur 1
Préparation avant sortie
Bonjour , les beaux jours arrivent et les ballades vont commencer . Dimanche dernier profitant du beau temps , nous voila parti (ma moitier et moi ) pour un petit tour ... Penmarc'h-Douarnenez-Pointe du Raz-Penmarc'h 100/120 kms.
De retour à la maison nous avions le "popotin" en état de décomposition avancé .
La réflexion du moment à été : "une selle confort et vite"...
J'ai reussi à trouver une selle d'origine pour Hornet sur le coin coin ; je l'a récupere Vendredi.
L'idée était de l'apporter chez "moto expert" pour qu'il me fasse la transformation chez un sellier.
Malheureusement j'ai appris cette semaine que M.E. allait fermer prochainement.
L'un d'entre vous saurait-il ou je pourrais faire modifier ma futur selle sur Quimper et sa région ?
Merci
Désolé d'avoir été aussi long
De retour à la maison nous avions le "popotin" en état de décomposition avancé .
La réflexion du moment à été : "une selle confort et vite"...
J'ai reussi à trouver une selle d'origine pour Hornet sur le coin coin ; je l'a récupere Vendredi.
L'idée était de l'apporter chez "moto expert" pour qu'il me fasse la transformation chez un sellier.
Malheureusement j'ai appris cette semaine que M.E. allait fermer prochainement.
L'un d'entre vous saurait-il ou je pourrais faire modifier ma futur selle sur Quimper et sa région ?
Merci
Désolé d'avoir été aussi long
Yohann-
Re: Préparation avant sortie
Désolé,mais je ne connais personne. j'ai payé 290 e de sup pour avoir une selle confort Bagster et ca reste un tap cul...
Seule solution: s'arrêter 1/4 heure toutes les heures de route!
Seule solution: s'arrêter 1/4 heure toutes les heures de route!
Gilles-
Re: Préparation avant sortie
Encore une boite qui ferme ... Eh beh ...
La selle qu'on a, elle a été montée lors de l'achat donc je ne sais pas quoi te dire, mais J.Fanch saura peut-être te conseiller ... S'il ne passe pas ici, mets lui un MP !!!
La selle qu'on a, elle a été montée lors de l'achat donc je ne sais pas quoi te dire, mais J.Fanch saura peut-être te conseiller ... S'il ne passe pas ici, mets lui un MP !!!
Page 1 sur 1