AMB29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

me v'la de retour

2 participants

me v'la de retour Empty me v'la de retour

Message  loirantss Mar 15 Mai - 20:31

comme dis le titre me v'la de retour, apres 2 mois et demis sans internet me v'la de retour 493991 , me vl'a de retour Very Happy bon alors c'est quand qu'on roule ?
Pour ceux qui on lu mon dernier message j'avais casser mon moteur a cause du tendeur qui tendais plus me v'la de retour 1359
donc après il y a u le démarreur de nouveau moteur (d'occasion) qui marchais plus me v'la de retour 108901 , mais antiparasites qui m’ont lâchées me v'la de retour 957542 , ca commence a tourner plutôt pas mal, j'ai encore un buit qui doit venir je pense d'un réglage de soupape ? ou alors c'est la chaine de distri qui est hs ?
Mais bon j'arrive au bout me v'la de retour 211684
A part ça je n'avais pas pu participer a la réunion donc je n'ai pas u les dates des sorties, ci une âme généreuse pouvais me les faire parvenir en MP ca serrais extra me v'la de retour 989101
A bientôt sur les routes me v'la de retour 671532

loirantss

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

me v'la de retour Empty Re: me v'la de retour

Message  Gilles Mar 15 Mai - 23:23

Ben,rien de nouveau ;maheureusement...
Aucunes nouvelle sorties prévus à ma connaissance!
J'ai rencontré Jean Mich chez notre cons ce qui nous a donné l'occasion de boire une limonade ensemble... Toujours aussi sympa mais débordé. lol!
Pour l'instant ,il m'arrive de sortir avec Landudec evasion le dimanche AP en attendant que notre club se réorganise mais je crois bien que plus personne n'a le temps ou la volonté de s'en occuper!
C'est vrai que c'est du boulot et que les mêmes balades reviennent sans cesse et que peut être ,çà les gave... me v'la de retour 366955
Alors à bientôt peut être avec Landudec?
Gilles
Gilles

Masculin

Revenir en haut Aller en bas