Cette association existe elle encore?
2 participants
Page 1 sur 1
Cette association existe elle encore?
Apres plusieurs post et une absence de calendrier des sorties ,je pense qu'il faudrait nous dire clairement si cette assoc est désormais finie!
Serait dommage car il y avait une très bonne ambiance...
Gilles
Serait dommage car il y avait une très bonne ambiance...
Gilles
Gilles-
Gilles-
Re: Cette association existe elle encore?
Il vaut mettre un message à J.Fanch ... C'est lui qui gère et qui note les sorties !
En ce qui me concerne (enfin ... moi et JP) on a eu pas mal de petits soucis cet hiver, ce printemps et qq retards encore cet été ... Bref, la galère normale quoi !!! Là, on doit encore repartir sur Paris, donc on ne sera pas présents encore un moment. Mais bon, ce n'est pas nous 2 qui faisons fonctionner l'assoc' et je pense que c'est donc préférable d'attendre que J.Fanch (auquel je viens de mettre un MP) te réponde directos !
Bon vent ...
En ce qui me concerne (enfin ... moi et JP) on a eu pas mal de petits soucis cet hiver, ce printemps et qq retards encore cet été ... Bref, la galère normale quoi !!! Là, on doit encore repartir sur Paris, donc on ne sera pas présents encore un moment. Mais bon, ce n'est pas nous 2 qui faisons fonctionner l'assoc' et je pense que c'est donc préférable d'attendre que J.Fanch (auquel je viens de mettre un MP) te réponde directos !
Bon vent ...
Page 1 sur 1