Réunion de bureau ce dimanche ???
2 participants
Page 1 sur 1
Réunion de bureau ce dimanche ???
C'est ça Jean Fanch ??? Il a été avancé d'1 semaine sauf erreur ???
L'ordre du jour est lequel à part les préparatifs et consignes pour le GP ???
Merci de ta réponse !
Je propose que mercredi on fasse l'anniversaire de Samir à la maison, ça fera des économies à nos jeunes ... On peut prévoir des pizzas et zouh : pas de popotte pour moi, sauf que je peux faire un gâteau si vous voulez ???
L'ordre du jour est lequel à part les préparatifs et consignes pour le GP ???
Merci de ta réponse !
Je propose que mercredi on fasse l'anniversaire de Samir à la maison, ça fera des économies à nos jeunes ... On peut prévoir des pizzas et zouh : pas de popotte pour moi, sauf que je peux faire un gâteau si vous voulez ???
réunion du 11 Mai
salut Sylvie,
si,si , il y a bien la réunion du 11 Mai de Programmé ( voir article "page" du blog)
nous l'avions justement prévue avant la GRANDE expédition au grand prix de France,c'est la première fois que tous ensembles nous sortons de notre périmètre;ouhla ! ouhla! et sans GPS ni Boussole, non! non!
pour Mercredi , OK !
Bisouxxxxx ,
Playmobil
si,si , il y a bien la réunion du 11 Mai de Programmé ( voir article "page" du blog)
nous l'avions justement prévue avant la GRANDE expédition au grand prix de France,c'est la première fois que tous ensembles nous sortons de notre périmètre;ouhla ! ouhla! et sans GPS ni Boussole, non! non!
pour Mercredi , OK !
Bisouxxxxx ,
Playmobil
jean françois-
Re: Réunion de bureau ce dimanche ???
J'ai eu peur en voyant ton nouvel avatar ........... Quelle idée de me faire un coup pareil ...........
Bon, OK pour dimanche et là non plus ça ira pas besoin de GPS ... Maison des Associations à PA !
Bon, OK pour dimanche et là non plus ça ira pas besoin de GPS ... Maison des Associations à PA !
Page 1 sur 1