Jean Faaaaaaaaaaanch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Jean Faaaaaaaaaaanch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi ce neurone perdu que t'as dégoté comme avatar ?????????? T'as pô trouvé mieux ??? Tu vas me faire croire que c'est la radio de ton cerveau ça peut-être ???
Tu vas faire passer les motards pour des gens sans cervelle ... Tu y as pensé à ça ??? Pfffff, on voit bien que tu marchais au ralenti dimanche !!!!!!!!!!!!!
C'était le soleil, la chaleur ou quoi ??? :soleil:
Bon enfin pas grave on a bien rigolé et passé une excellente soirée dont je te remercie ... Tiens, j'ai pas de smilies "à table" ... J'vais rajouter ça ! J'ai pas encore regardé le prix des pizzas, je dirais ça demain à Pascale.
Bon je file, quelques menues taches domestiques encore à faire et à demain !
Au fait, tu as filmé hier ??? J'avais oublié de te poser la question ...
Tu vas faire passer les motards pour des gens sans cervelle ... Tu y as pensé à ça ??? Pfffff, on voit bien que tu marchais au ralenti dimanche !!!!!!!!!!!!!
C'était le soleil, la chaleur ou quoi ??? :soleil:
Bon enfin pas grave on a bien rigolé et passé une excellente soirée dont je te remercie ... Tiens, j'ai pas de smilies "à table" ... J'vais rajouter ça ! J'ai pas encore regardé le prix des pizzas, je dirais ça demain à Pascale.
Bon je file, quelques menues taches domestiques encore à faire et à demain !
Au fait, tu as filmé hier ??? J'avais oublié de te poser la question ...
tu parle de mon cerveau?
Ah! mais , il est très performant! et de dernière génération! aujourd'hui on miniaturise tout! celui là je l'ai acheté en promo,et l'ancein avec son disque dur de 600 GO était devenu un poil d'juste!....
jean faaaaaanch.
jean faaaaaanch.
jean françois-
Re: Jean Faaaaaaaaaaanch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon alors ça va s'il est au top ce cerveau miniaturisé là !!! Moi j'ai le vieux modèle, encombrant certes, mais bon, j'ai le casque qui va avec : c'est l'principal, non ???