AMB29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jean Faaaaaaaaaaanch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 participants

Jean Faaaaaaaaaaanch !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Jean Faaaaaaaaaaanch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Sylvie Lun 12 Mai - 20:26

C'est quoi ce neurone perdu que t'as dégoté comme avatar ?????????? Jean Faaaaaaaaaaanch !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 108901 T'as pô trouvé mieux ??? Tu vas me faire croire que c'est la radio de ton cerveau ça peut-être ???
Tu vas faire passer les motards pour des gens sans cervelle ... Tu y as pensé à ça ??? Pfffff, on voit bien que tu marchais au ralenti dimanche !!!!!!!!!!!!! Jean Faaaaaaaaaaanch !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 762636

C'était le soleil, la chaleur ou quoi ??? :soleil:

Bon enfin pas grave on a bien rigolé et passé une excellente soirée dont je te remercie ... Jean Faaaaaaaaaaanch !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 680561 Tiens, j'ai pas de smilies "à table" ... J'vais rajouter ça ! J'ai pas encore regardé le prix des pizzas, je dirais ça demain à Pascale.

Bon je file, quelques menues taches domestiques encore à faire et Sleep à demain !

Au fait, tu as filmé hier ??? J'avais oublié de te poser la question ... Jean Faaaaaaaaaaanch !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 904122
Sylvie
Sylvie

Féminin

http://broder.plaisir.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jean Faaaaaaaaaaanch !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty tu parle de mon cerveau?

Message  jean françois Lun 12 Mai - 22:42

Ah! mais , il est très performant! et de dernière génération! aujourd'hui on miniaturise tout! celui là je l'ai acheté en promo,et l'ancein avec son disque dur de 600 GO était devenu un poil d'juste!....

jean faaaaaanch. scratch
jean françois
jean françois

Masculin

Jean Faaaaaaaaaaanch !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Jean Faaaaaaaaaaanch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Sylvie Mar 13 Mai - 15:09

Jean Faaaaaaaaaaanch !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 403746 Jean Faaaaaaaaaaanch !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 403746 Jean Faaaaaaaaaaanch !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 403746

Bon alors ça va s'il est au top ce cerveau miniaturisé là !!! Moi j'ai le vieux modèle, encombrant certes, mais bon, j'ai le casque qui va avec : c'est l'principal, non ??? Jean Faaaaaaaaaaanch !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 886271
Sylvie
Sylvie

Féminin

http://broder.plaisir.over-blog.com/

Jean Faaaaaaaaaaanch !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Jean Faaaaaaaaaaanch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé