bim bim dans c delires
Page 1 sur 1
bim bim dans c delires
petite question entre nous quelqu un peut me dire comment s appelle le petit de la mouette moi j aurais dis MOUETTONS
je trouve que c assez joli
je trouve que c assez joli
Invité- Invité
Re: bim bim dans c delires
Salut toi !!!
Alors pour ton soucis de mouette regarde là : http://www.bestioles.ca/oiseaux/goelands.html Il est dit que les bébés goélands sont des oisillons, pour les mouette rien n'est précisé, c'est donc la même chose ! A ne pas confondre avec l'oison qui est le petit de l'oie ......
Voilà pour ça !
Bon pour ce qui est de Janine Garmine, pas d'nouvelles, ni de Taz non plus d'ailleurs, mais je crois qu'elles devaient aller à la plage profiter du soleil ......
Prochain quand vous voulez, tout ce qui restait est au congélo !!! Elleest pô belle la vie ???
Où sont les photos ??? J'ai pas encore regardé les miennes, mais j'ai cogité aux repas des prochains jours... Tu viendras manger à la maison ? A quel moment tu es libre mercredi midi, soir, les 2 ????
Au fait, t'as un truc à installer sur ton PC (dixit ton chéri ) ... Tu veux de l'aide ? Tu n'hésites pas, hein bichette !
Alors pour ton soucis de mouette regarde là : http://www.bestioles.ca/oiseaux/goelands.html Il est dit que les bébés goélands sont des oisillons, pour les mouette rien n'est précisé, c'est donc la même chose ! A ne pas confondre avec l'oison qui est le petit de l'oie ......
Voilà pour ça !
Bon pour ce qui est de Janine Garmine, pas d'nouvelles, ni de Taz non plus d'ailleurs, mais je crois qu'elles devaient aller à la plage profiter du soleil ......
Prochain quand vous voulez, tout ce qui restait est au congélo !!! Elleest pô belle la vie ???
Où sont les photos ??? J'ai pas encore regardé les miennes, mais j'ai cogité aux repas des prochains jours... Tu viendras manger à la maison ? A quel moment tu es libre mercredi midi, soir, les 2 ????
Au fait, t'as un truc à installer sur ton PC (dixit ton chéri ) ... Tu veux de l'aide ? Tu n'hésites pas, hein bichette !
re re
merci pour le cite sur les oiseau j ai emmener la meme question a marsu mais pas de reponse et moi non plus pas de
nouvelle de taz elle a pas du s en remettre encore mais .
pour mercredi je sui dispo le soir et normalement steph sera la aussi vu qu il travail que dans la nuit.
pour le prochain barbecue je pense que des que le soleil :soleil: sera la on en refera un mais c pas gagne quoi que ca a l
air de s ameliorer bref bonne soiree a toi et a j p gros bisous BIM BIM
nouvelle de taz elle a pas du s en remettre encore mais .
pour mercredi je sui dispo le soir et normalement steph sera la aussi vu qu il travail que dans la nuit.
pour le prochain barbecue je pense que des que le soleil :soleil: sera la on en refera un mais c pas gagne quoi que ca a l
air de s ameliorer bref bonne soiree a toi et a j p gros bisous BIM BIM
Invité- Invité
Quand tu auras créé le compte de Stéph. je te passerais l'avatar que j'ai trouvé ...
Bon, je file diner ! à Demain !
PS : si tu trouves des smileys sympas, je veux bien qu'on les ajoute ici à droite ... J'en ai trouvé de nouveaux, mais je n'ai pas eu le temps encore de me pencher sur ça !
Demain je fais ça et je regarde les photos que j'ai ...
Bon, je file diner ! à Demain !
PS : si tu trouves des smileys sympas, je veux bien qu'on les ajoute ici à droite ... J'en ai trouvé de nouveaux, mais je n'ai pas eu le temps encore de me pencher sur ça !
Demain je fais ça et je regarde les photos que j'ai ...
ça y est, j'ai surfé un peu mais sans trouver mieux pour ton avatar. Promis je m'y remets dès que possible !
Mes cousins arrivent ... A plus !!!
Mes cousins arrivent ... A plus !!!
coucou
te tracasse pas pour l avatar il n y en a peut etre pas d autre
tu as eu des nouvelles de marsu ou taz :?: :?: :?: moi rien je vais peut etre essayer de passer les voirs aujourd hui
bref bonne journee avec tes cousins et a demain pour les langoustines :soleil:
biz a tout le monde BIM BIM
te tracasse pas pour l avatar il n y en a peut etre pas d autre
tu as eu des nouvelles de marsu ou taz :?: :?: :?: moi rien je vais peut etre essayer de passer les voirs aujourd hui
bref bonne journee avec tes cousins et a demain pour les langoustines :soleil:
biz a tout le monde BIM BIM
Invité- Invité
Toujours aucune news ..... Ahhh, j'te jure ça sert à quoi ke on ait un joli forum ???
RE RE RE
C VRAI QUE LES GENS ABUSENT IL EST BEAU CE BLOG TOUT LE MONDE DEVRAIT SE CONNECTER AU MOINS UN FOIS
PAR JOUR SURTOUT DEPUIS QUE CRAZY FAIT PARTI DU BLOG ENFIN DU MOMENT QU ON EST LA TOUS LES TROIS
C LE PRINCIPAL AU MOINS ON COMMUNIQUE ENTRE NOUS
BREF BONNE JOURNEE BIZ BIMBIM
PAR JOUR SURTOUT DEPUIS QUE CRAZY FAIT PARTI DU BLOG ENFIN DU MOMENT QU ON EST LA TOUS LES TROIS
C LE PRINCIPAL AU MOINS ON COMMUNIQUE ENTRE NOUS
BREF BONNE JOURNEE BIZ BIMBIM
Invité- Invité
Il faudrait qu'on se donne RDV pour délirer plus ici ... T'as eu des nouvelles de Jeanine Carmine ??? Moi j'ai vu son patron hier soir avec Séb' mais j'ai oublié de lui demander de ses nouvelles !!!
Allez, je file : à demain .....
Allez, je file : à demain .....
Page 1 sur 1