hello piwi
3 participants
Page 1 sur 1
hello piwi
salut piwi
moi c bimbim j espere que tu va bien je vois que tu te connectes
mais que tu n envoie jamais de messages alors j espere que tu va participer a nos
conversations et nous parler un peu de toi
bonne nuit et a bientot j espere
moi c bimbim j espere que tu va bien je vois que tu te connectes
mais que tu n envoie jamais de messages alors j espere que tu va participer a nos
conversations et nous parler un peu de toi
bonne nuit et a bientot j espere
Invité- Invité
Re: hello piwi
Bonjour Piwi !!!
Moi c'est Sylvie, j'suis juste de passage ici, je ne roule pas, mais j'aime bien plaisanter avec les motards qui m'entourrent !!!
Vas-y, présente-toi ...
Moi c'est Sylvie, j'suis juste de passage ici, je ne roule pas, mais j'aime bien plaisanter avec les motards qui m'entourrent !!!
Vas-y, présente-toi ...
hello piwi
hello piwi
moi c esr barnabe je vois que tu es nouveau comme moi vu que tu t es inscrit en meme temps que moi j espere que tu va bien j aimerai savoir qu est ce que tu as comme moto et si tu roule souvent dans le coin car peut etre on c est deja vu
bon alle j attend ta reponse bonne soiree
moi c esr barnabe je vois que tu es nouveau comme moi vu que tu t es inscrit en meme temps que moi j espere que tu va bien j aimerai savoir qu est ce que tu as comme moto et si tu roule souvent dans le coin car peut etre on c est deja vu
bon alle j attend ta reponse bonne soiree
barnabé-
piwi
Salut Barnabé,
j'ai eu piwi sur message privé à deux reprise, il arrive mormalement dimanche voir lundi! il devait planter sa tente à Plogoff!
pour plus de confort, je lui est proposé de la planter dans mon jardin;il est , et son épouse d'accord! pour la suite je te tiens au courant, un appéro tous ensemble à organiser , et une balade , un conseil barnabé, invite tes collèges!!!!
salutations motardes, et bikers ( je ne sais pas si j'ais bien écrit?)
A M B
j'ai eu piwi sur message privé à deux reprise, il arrive mormalement dimanche voir lundi! il devait planter sa tente à Plogoff!
pour plus de confort, je lui est proposé de la planter dans mon jardin;il est , et son épouse d'accord! pour la suite je te tiens au courant, un appéro tous ensemble à organiser , et une balade , un conseil barnabé, invite tes collèges!!!!
salutations motardes, et bikers ( je ne sais pas si j'ais bien écrit?)
A M B
jean françois-
Ben alors ça va ... les motards et bikers sont invités ... et moi ??? Personne ne m'aime !!!!!!!!
Bon, ben p'isque c'est comme ça, je vais broder un peu devant le Colombo de l'après-midi : c'est tout d'mon âge ça au moins !!!!!!!
Bon, ben p'isque c'est comme ça, je vais broder un peu devant le Colombo de l'après-midi : c'est tout d'mon âge ça au moins !!!!!!!
quand même Sylvie,
M'enfin! ,
même si tu était comme ton Avatard, nous aurions été à l'hotel Dieu leur empreinter pour la soirée un siege roulant! et hop mami avec nous!
même si tu était comme ton Avatard, nous aurions été à l'hotel Dieu leur empreinter pour la soirée un siege roulant! et hop mami avec nous!
jean françois-
reponse invitation
c est tres sympa ton invitation pour la ballade et l apero et pour moi c est d accord il suffit juste de me prevenir en avance et pour mes collegues j ai peur que ca fasse beaucoup de monde mais si tu insistes on sera ravis de vous rencontrer donc j attend confirmation de ta part
barnabé
barnabé
barnabé-
te casse pas la tête
te casse pas la tête Barnabé! je vois ça avec la présidente et les membres du bureau!
je sais qu'ils sont tous impacients de vous connaîtrent! motards et bikers tous pour ,un pour tous ,la seule différence entre nous c'est l'agrément et les sensations que nous procurent nos montures!
jean fanch, qui n'exclu pas une future monture Harley,voir la XR!
je sais qu'ils sont tous impacients de vous connaîtrent! motards et bikers tous pour ,un pour tous ,la seule différence entre nous c'est l'agrément et les sensations que nous procurent nos montures!
jean fanch, qui n'exclu pas une future monture Harley,voir la XR!
jean françois-
T'inquiète pas Jean Fanch, j'ai déjà un fauteuil roulant, et puis j'aurais bien une permission de sortie pour l'apéro ! Les vieux, ça leur fait du bien de sortir un peu de l'asile ...
Faudra juste penser indiquer la route aux nouveaux ..............
Faudra juste penser indiquer la route aux nouveaux ..............
tintinquète
oh ! Sylvie, tu n'à pas compris que je te taquine A cause de ton Avatar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
diouel à la pic.......
jean fannnncchhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
diouel à la pic.......
jean fannnncchhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jean françois-
Aujourd'hui je suis comme mon avatar ... Un peu de débroussaillage hier et vlan, j'suis bonne pour la sciatique ! Enfin, pas encore clouée au lit, mais dur dur ... Bah pas grave, vous trinquerez à ma santé, hein ?
Au fait ... J'ai pas cherché pour la devinette de Bim-bim ... J'vais voir ça en préparant le déjeuner ... T'as trouvé, toi Jean Fanch ???
Au fait ... J'ai pas cherché pour la devinette de Bim-bim ... J'vais voir ça en préparant le déjeuner ... T'as trouvé, toi Jean Fanch ???
la devinette!!!
tu parle que j'ais trouvé;et Pascale aussi!
demande à Bim Bim!!!!!!
demande à Bim Bim!!!!!!
jean françois-
hello piwi
SALUTATION
ET OUI JE CONFIRME PASCALE ET JEAN FANCH ON TROUVE LA REPONSE
ALORS ON ATTEND PLUS QUE LA TIENNE SYLVIE ET POUR UNE FOIS C UNE
QUESTION SERIEUSE AU FAIT ET LE PIWI IL ARRIVE
QUAND??????????????????????????????????????????????????????????????????????
ET BARNABE QUELQU UN A DES NOUVELLES IL DONNE PLUS SIGNE DE VIE C
BIZARRE CETTE HISTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y AURAIT IL QUELQUE CHOSE DE LOUCHE AU SUJET DE NOS 2 NOUVEAUX
INSCRITS??????????????????????????????????????????????????????????????????????
HUMMMMMMMMMMMMM MOI JE SENS LE COUP FOURRE A PLEIN TARIN MAIS BON J
ATTEND DES NEWS DE VOTRE PART SI QUELQU UN PEUT ME RENSEIGNER
AU FAIT C QUOI LE PROGRAMME POUR VENDREDI?J ESPERE QU IL FERA BEAU :soleil: AU
MOINS CAR C PAS FACILE DE ROULER EN TENANT UN PARAPLUIE AU DESSUS DE NOTRE TETE BREF BONNE JOURNEE A
TOUS BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
BIMBIM LE FOU
ET OUI JE CONFIRME PASCALE ET JEAN FANCH ON TROUVE LA REPONSE
ALORS ON ATTEND PLUS QUE LA TIENNE SYLVIE ET POUR UNE FOIS C UNE
QUESTION SERIEUSE AU FAIT ET LE PIWI IL ARRIVE
QUAND??????????????????????????????????????????????????????????????????????
ET BARNABE QUELQU UN A DES NOUVELLES IL DONNE PLUS SIGNE DE VIE C
BIZARRE CETTE HISTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y AURAIT IL QUELQUE CHOSE DE LOUCHE AU SUJET DE NOS 2 NOUVEAUX
INSCRITS??????????????????????????????????????????????????????????????????????
HUMMMMMMMMMMMMM MOI JE SENS LE COUP FOURRE A PLEIN TARIN MAIS BON J
ATTEND DES NEWS DE VOTRE PART SI QUELQU UN PEUT ME RENSEIGNER
AU FAIT C QUOI LE PROGRAMME POUR VENDREDI?J ESPERE QU IL FERA BEAU :soleil: AU
MOINS CAR C PAS FACILE DE ROULER EN TENANT UN PARAPLUIE AU DESSUS DE NOTRE TETE BREF BONNE JOURNEE A
TOUS BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
BIMBIM LE FOU
Invité- Invité
1/ Répondu dans l'autre post ...
2/ Oui apparemment ça tient bon pour vendredi ...
3/ apparemment c'est très moche par contre samedi, pour le barbec' ............. Donc il faut soit prévoir une solution de repli, soit reporter la date ... à mon avis ... mais bon, vous faites comme vous voulez, je ne décongèlerais les réserves qu'au dernier moment, et je peux faire un gâteau rapidos aussi ...
Si vous voulez venir à la maison, comme il y a pas mal de place, c'est OK, j'ai des barbec' électriques si on ne peut vraiment pas en faire dehors !
A vous de décider ... Moi ça ne me dérange pas du tout, la maison est comme elle est, vous la connaissez d'ailleurs ... La seulle différence maintenant c'est qu'on a un beau portail tout neuf !!!!
Et puis au pire on peu décider ça au dernier carat, la maison ne va pas changer de place, hein !?!?
Bon, je file surveiller de la confiture qui embaume la maison ...
2/ Oui apparemment ça tient bon pour vendredi ...
3/ apparemment c'est très moche par contre samedi, pour le barbec' ............. Donc il faut soit prévoir une solution de repli, soit reporter la date ... à mon avis ... mais bon, vous faites comme vous voulez, je ne décongèlerais les réserves qu'au dernier moment, et je peux faire un gâteau rapidos aussi ...
Si vous voulez venir à la maison, comme il y a pas mal de place, c'est OK, j'ai des barbec' électriques si on ne peut vraiment pas en faire dehors !
A vous de décider ... Moi ça ne me dérange pas du tout, la maison est comme elle est, vous la connaissez d'ailleurs ... La seulle différence maintenant c'est qu'on a un beau portail tout neuf !!!!
Et puis au pire on peu décider ça au dernier carat, la maison ne va pas changer de place, hein !?!?
Bon, je file surveiller de la confiture qui embaume la maison ...
re hello piwi
HELLO EVERYBODY
ET OUI I AM BILINGUE ENGLISH VERY WELL
CA CRAINT DE RACONTER DE TELLE MENSONGE JE PARLE PAR CONTRE UN PEU LE BRETON ALORS C PARTI:
DEMAT DéOC'H, MONT ARA MAT,
YEN EO AN AMZER, PELERC'H MA CHAUFFAGE MAN TY,
TRU GAREZ
KENAVO
AHHHHHHHH TOUJOURS ENTRAIN DE DELIRER CE BIMBIM FOU MAIS BON CA PASSE LE TEMPS
TOUS CA POUR DIRE QU EFFECTIVEMENT SYLVIE A UN TRES JOLI PORTAIL ELECTRIQUE ET EN EFFET J ESPERE QUE T AS
MAISON VA RESTER A LA MEME PLACE CAR SINON ON SERAIT OBLIGE DE TE PLACER UN JANINE GARMINE POUR SAVOIR OU TU
ES TOUS LES JOURS ET IMAGINE SI TU TE REVEILLE DANS LE SUD CA FERAIS DE LA ROUTE POUR ALLER BOIRE UN CAFE!!!!!!! BREF SUR CES BONNES PAROLES JE VOUS QUITTE DE MON CLAVIER MAIS PAS DE MON
COEUR
BISOUS A TOUS BIMBIM TOUJOURS LE FOU
ET OUI I AM BILINGUE ENGLISH VERY WELL
CA CRAINT DE RACONTER DE TELLE MENSONGE JE PARLE PAR CONTRE UN PEU LE BRETON ALORS C PARTI:
DEMAT DéOC'H, MONT ARA MAT,
YEN EO AN AMZER, PELERC'H MA CHAUFFAGE MAN TY,
TRU GAREZ
KENAVO
AHHHHHHHH TOUJOURS ENTRAIN DE DELIRER CE BIMBIM FOU MAIS BON CA PASSE LE TEMPS
TOUS CA POUR DIRE QU EFFECTIVEMENT SYLVIE A UN TRES JOLI PORTAIL ELECTRIQUE ET EN EFFET J ESPERE QUE T AS
MAISON VA RESTER A LA MEME PLACE CAR SINON ON SERAIT OBLIGE DE TE PLACER UN JANINE GARMINE POUR SAVOIR OU TU
ES TOUS LES JOURS ET IMAGINE SI TU TE REVEILLE DANS LE SUD CA FERAIS DE LA ROUTE POUR ALLER BOIRE UN CAFE!!!!!!! BREF SUR CES BONNES PAROLES JE VOUS QUITTE DE MON CLAVIER MAIS PAS DE MON
COEUR
BISOUS A TOUS BIMBIM TOUJOURS LE FOU
Invité- Invité
péas!
diouelllllll!!!!!!!!amzer brao ?ah ya vat,samedi chez Samir amzer tom!!!!!!ar chivourden tamig!!!!!!
jean françois-
Euhhh ... vous pouvez répéter la question ........... ??????????
Ben moi je crois que : nan because mauvaise météo pour Samedi que c'est !!!!!! Mais bon, si vous voulez faire un barbec' sous la flotte, c'est à vous de voir ....... faudra pô vous plaindre après si dimanche vous êtes tout ... droche, tient !!!!!!!!
Pfff, ces mômes ...... bon alors !
Au fait, Jean Fanch, t'as encore de la place chez toi ??? Parce que Barnabé voulait venir au barbec' avec sa copine et pour dormir on a pensé qu'il pourrait aller avec Piwi dans ton jardin camper ? Tu nous tiens au courant ???
Sinon, à la maison, y a pas d'soucis : y a une chambre de libre (en travaux) mais bon on poussera les pots de peinture et il pourra mettre son matelas par terre... Comme ça, la nuit s'il ne dort pas il pourra toujours s'occuper !!!!!!
Non, bien sûr les gens qui viennent à la maison, ne sont pas obligés de nous aider à refaire les peintures ...
Bon, ben j'file faire mes courses, ensuite je pose mon popotin puis après la pause, je commence les préparatifs ! (ce soir c'est chez moi qu'il y a un barbec' ). Yèèèèsss : vent mais pas de pluie annoncée !!!!!!!!!!!!!!
Bon j'file acheter le jambon de chef siou JP pour son cassedalle de vendredi ........ Bye .....
Ben moi je crois que : nan because mauvaise météo pour Samedi que c'est !!!!!! Mais bon, si vous voulez faire un barbec' sous la flotte, c'est à vous de voir ....... faudra pô vous plaindre après si dimanche vous êtes tout ... droche, tient !!!!!!!!
Pfff, ces mômes ...... bon alors !
Au fait, Jean Fanch, t'as encore de la place chez toi ??? Parce que Barnabé voulait venir au barbec' avec sa copine et pour dormir on a pensé qu'il pourrait aller avec Piwi dans ton jardin camper ? Tu nous tiens au courant ???
Sinon, à la maison, y a pas d'soucis : y a une chambre de libre (en travaux) mais bon on poussera les pots de peinture et il pourra mettre son matelas par terre... Comme ça, la nuit s'il ne dort pas il pourra toujours s'occuper !!!!!!
Non, bien sûr les gens qui viennent à la maison, ne sont pas obligés de nous aider à refaire les peintures ...
Bon, ben j'file faire mes courses, ensuite je pose mon popotin puis après la pause, je commence les préparatifs ! (ce soir c'est chez moi qu'il y a un barbec' ). Yèèèèsss : vent mais pas de pluie annoncée !!!!!!!!!!!!!!
Bon j'file acheter le jambon de chef siou JP pour son cassedalle de vendredi ........ Bye .....
Page 1 sur 1