newsletter
3 participants
Page 1 sur 1
newsletter
envoyée sur le blog, mais uniquement aux abonnés ! Si vous ne l'avez pas reçue, c'est que vous n'êtes donc pas encore abonné....
what ???
Admin a écrit:envoyée sur le blog, mais uniquement aux abonnés ! Si vous ne l'avez pas reçue, c'est que vous n'êtes donc pas encore abonné....
??? pas comprit
frédo-
Emploi/loisirs : chef de chantier en construction pétrolière / dessin humoristique , illustration , musique , kayak
Re: newsletter
Sur le blog (pas le forum) on peut envoyer des newsletters (littéralement : "nouvelle information") pour informer les gens qui se sont inscrits qu'il y a des nouveautés.
Si tu en as reçue une dans ta boite aux lettres (de type ...@neuf / ...@orange / ...@hotmail ) donc dans la boite avec laquelle tu t'es inscrit, alors c'est bon, c'est que tu as bien coché les cases.
Si tu n'as rien reçu alors tu peux t'inscrire si tu le souhaites !
C'est comme tu veux ...
Si tu en as reçue une dans ta boite aux lettres (de type ...@neuf / ...@orange / ...@hotmail ) donc dans la boite avec laquelle tu t'es inscrit, alors c'est bon, c'est que tu as bien coché les cases.
Si tu n'as rien reçu alors tu peux t'inscrire si tu le souhaites !
C'est comme tu veux ...
ben oui je sais ce qu'est une lettre d'informations , et je la reçois bien , pas de problèmes . merci !
bonne et LOOOOONGUE route !
bonne et LOOOOONGUE route !
frédo-
Emploi/loisirs : chef de chantier en construction pétrolière / dessin humoristique , illustration , musique , kayak
Oui ! Mais j'vais pas loin, aujourd'hui Plouhinec et demain Lesneven ... ça va ! Et en auto pour ma part, mais vu le temps ...
Sylvie a écrit: Oui ! Mais j'vais pas loin, aujourd'hui Plouhinec et demain Lesneven ... ça va ! Et en auto pour ma part, mais vu le temps ...
ben ouais c'est pas trop top , mais bon ça n'arrête pas umn motard bigouden tout d'même !
frédo-
Page 1 sur 1