mieux vaut prévenir!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
mieux vaut prévenir!!!!
sur la vidéo Willing de l'âne, une petite vidéo en dessous!
un conseil!! pour ceux qui pensent allées en vacance au MAROC!
il n'est pas conseillé d'aller "chier" derrière un buisson!!!!!!!!!
jean Fanch
jean Fanch
jean françois-
Re: mieux vaut prévenir!!!!
jean françois a écrit:sur la vidéo Willing de l'âne, une petite vidéo en dessous!
jean Fanch
la video du weehling de l"ane est sympa mais montre qu"on n'a pas beaucoup de considérations pour la souffrance animale dans certaines régions du monde , je trouve... pour ce qui est des autres vidéos "derrière" , c'est affligeant de connerie pour certaines et encore plus cruelles pour d'autres !!!
frédo-
Emploi/loisirs : chef de chantier en construction pétrolière / dessin humoristique , illustration , musique , kayak
T'as pas honte Jean Fanch de rire du malheur de l'âne ! Pauvre bête !!! Ce sont les hommes qui sont méchants, c'tte pauv' bête elle demandait rien à ces couillons de mecs incapables de charger une remorque ...
Mais ça peut arriver partout, pas qu'au Maroc d'ailleurs !
Et pour les gens qui ne connaissent pas Jean Fanch, non, il n'est pas raciste (sûr, sûr, sinon il se serait déjà étripé 10.000 fois avec Samir !!!), c'est juste à cause de taquineries car on lui proposait d'aller au Magreb mais il n'aime pas les pays chauds, et comme 2 copines sont parties en Tunisie et au Maroc, il veut juste les titiller ... Méchant homme qu'il est ! De toutes façons, toi le jour où tu pars en Norvège faire de la moto, on te trouvera bien des histoires de vidéos avec pingouins enlisés ou autres ... Là ! ')" target="_blank" rel="nofollow">
Pour le reste, je n'ai pas vu d'autre vidéo et je pense que c'est tant mieux ... Je crois que j'aurais été méchante !!!!!!
Vilain Jean Fanch qui se moque toujours de nous qui aimons le grand sud !!!
Et puis Jean Fanch, au lieu de mettre des vidéos salasses sur le blog, met les ici, ça sera plus simple et comme ça on t'engueulera plus vite !!!
Mais ça peut arriver partout, pas qu'au Maroc d'ailleurs !
Et pour les gens qui ne connaissent pas Jean Fanch, non, il n'est pas raciste (sûr, sûr, sinon il se serait déjà étripé 10.000 fois avec Samir !!!), c'est juste à cause de taquineries car on lui proposait d'aller au Magreb mais il n'aime pas les pays chauds, et comme 2 copines sont parties en Tunisie et au Maroc, il veut juste les titiller ... Méchant homme qu'il est ! De toutes façons, toi le jour où tu pars en Norvège faire de la moto, on te trouvera bien des histoires de vidéos avec pingouins enlisés ou autres ... Là ! ')" target="_blank" rel="nofollow">
Pour le reste, je n'ai pas vu d'autre vidéo et je pense que c'est tant mieux ... Je crois que j'aurais été méchante !!!!!!
Vilain Jean Fanch qui se moque toujours de nous qui aimons le grand sud !!!
Et puis Jean Fanch, au lieu de mettre des vidéos salasses sur le blog, met les ici, ça sera plus simple et comme ça on t'engueulera plus vite !!!
c'est un bon teste ça!!!!
et oui l'humour à l'heure actuel n'est plus perçu en tant que tel!!!
tu te serait bien marré si s'était un âne Bigouden! et un Bigouden avec un âne à ses trousse !!!!
ses vidéo ont passées à plusieurs reprises sur nos chaînes de télévisions,et les journaux du lendemain sont restés muet, dans un pays ou la moindre occasion de parler de la misère des autres est en plein boume!!!!
ses vidéos sont des vidéos humours publiées sur un site Marocains! par des Marocains! que je Salut bien haut d'ailleur!!!!! l'humour est sans arrière pensée pour ma part,et penser que je suis raciste serait une grave insulte!!!!!
personnellement si j'etait à la place du gars poursuivi pas l'^^ane et filmé je ne me serait pas gêné pour vous là montrer! et vous aurez bien rigolé!vous l'aurez apprécié en tant que tel!!!!!
il y avait d'autres vidéos, des jeunes Marocains à 200 km/h sur leurs moto , en marcel,sans casque,ni gants, et en basquettes! je n'ais pas osé !!! j'avais peur de vous !!!!!!!!!!!!!!!!
jean Fanch
tu te serait bien marré si s'était un âne Bigouden! et un Bigouden avec un âne à ses trousse !!!!
ses vidéo ont passées à plusieurs reprises sur nos chaînes de télévisions,et les journaux du lendemain sont restés muet, dans un pays ou la moindre occasion de parler de la misère des autres est en plein boume!!!!
ses vidéos sont des vidéos humours publiées sur un site Marocains! par des Marocains! que je Salut bien haut d'ailleur!!!!! l'humour est sans arrière pensée pour ma part,et penser que je suis raciste serait une grave insulte!!!!!
personnellement si j'etait à la place du gars poursuivi pas l'^^ane et filmé je ne me serait pas gêné pour vous là montrer! et vous aurez bien rigolé!vous l'aurez apprécié en tant que tel!!!!!
il y avait d'autres vidéos, des jeunes Marocains à 200 km/h sur leurs moto , en marcel,sans casque,ni gants, et en basquettes! je n'ais pas osé !!! j'avais peur de vous !!!!!!!!!!!!!!!!
jean Fanch
jean françois-
Mais oui !!! Nous savons bien que tua s beaucoup d'humour et qu'il faut prendre tout cela au 2° degré avec toi, c'est bien pour ça que je l'ai précisé, afin qu'il n'y ait pas d'ambiguïté !!!
Nous qui te connaissons savons bien cela, ne crains rien, je suis certaine que Frédo a dû se dire la même chose et t'as juste charrié comme il se doit !!!!!!!!!!
Nous qui te connaissons savons bien cela, ne crains rien, je suis certaine que Frédo a dû se dire la même chose et t'as juste charrié comme il se doit !!!!!!!!!!
Sylvie a écrit: Mais oui !!! Nous savons bien que tua s beaucoup d'humour et qu'il faut prendre tout cela au 2° degré avec toi, c'est bien pour ça que je l'ai précisé, afin qu'il n'y ait pas d'ambiguïté !!!
oup pouloup pou pou poup' eh ohppala , là y'a un malaise les djeunz ' j'ai charrié personne et attaqué personne non plus , et surtout pas sur un forum , j'ai pour habitude , et vous vous en appercevrez très bientot , de dire franchement et bien haut ce que je pense ! et en matière de racisme ou autres considérations ethniques , je n'ai aucun problèmes loin s'en faut ! je suis parti de pays bigoud travailler à l'étranger et notemment au magrheb à l'age de 19 ans , trente années d'expatriation , si t'es raciste , t'es mort ou alcoolo , et j'ai l'impression de n'être ni l'un ni l'autre ! par contre , en matière d'amitiés magrhebines ou même d'autre nationalités proches orientales ,je me targue d'être l'ami de nombreux palestinien , jordaniens ainsi que de libannais qui riraient de bon coeur à me lire sur ce forum tant ils me savent propre à rire de tout ! mais , je ne ris JAMAIS de la souffrance d'un être vivant , qu'on se le dise , et un mec qui fait du mal à un chien , un gosse , une nana , voire un âne (chacun choisira selon ses affinité , le degré d'importance bien entendu , je refuse toute responsabilité dans cette estimation ), doit s'attendre à se prendre une grosse baffe ! ma tolérence va , toutefois , assez loin pour admettre qu'on soit assez lourdingue pour rire de cet humour , tant il est vrai qu'on doit pouvoir rire de tout dans cette société moderne et permissive dans laquelle nous vivons . à chacun de pouvoir poser les jalons de ses propres limites et matière d'humour !
bonne et longue route à tous en ce week-end ou ces "damned" parigots nous les ont rendu comme nous les leurs avions pr^té en juin !
frédo-
Emploi/loisirs : chef de chantier en construction pétrolière / dessin humoristique , illustration , musique , kayak
frédo,
non, ne prend pas çà mal!
le problème, sur un forum comme le notre, c'est que nous nous connaîssons, tellement bien,que nos écrits peuvent ê^trent lus comme des conflits, des pétages de plomb!!!mais non! même Samir,avec qui nous parlons beaucoup de son pays le Maroc,et dernièrement lors d'une soirée chez Pascale son épouse,nous avons beaucoup plaisanté sur les sujets si dessus!lui même nous a racomté de bien bonne sur la vie en générale des Marocains!sur notre forum ils nous manque le gestuel,crois mois Frédo, si tu nous connaîssait vraiment, tu comprendrait, de la culture il y en a,qui se mélange à de la plaisanteries! et oui ça donne ,et je le comprend , un faux air,et dommage,que nous ne puissions pas, mieux nous connaîtrent,nous nous sommes ratés d'un rien à Porcaro!
excuse moi pour mes fautes!!!!!!c'est triste il faut que je me relise au moins trois fois !
jean fanch.
le problème, sur un forum comme le notre, c'est que nous nous connaîssons, tellement bien,que nos écrits peuvent ê^trent lus comme des conflits, des pétages de plomb!!!mais non! même Samir,avec qui nous parlons beaucoup de son pays le Maroc,et dernièrement lors d'une soirée chez Pascale son épouse,nous avons beaucoup plaisanté sur les sujets si dessus!lui même nous a racomté de bien bonne sur la vie en générale des Marocains!sur notre forum ils nous manque le gestuel,crois mois Frédo, si tu nous connaîssait vraiment, tu comprendrait, de la culture il y en a,qui se mélange à de la plaisanteries! et oui ça donne ,et je le comprend , un faux air,et dommage,que nous ne puissions pas, mieux nous connaîtrent,nous nous sommes ratés d'un rien à Porcaro!
excuse moi pour mes fautes!!!!!!c'est triste il faut que je me relise au moins trois fois !
jean fanch.
jean françois-
coucou
SALUT
JE DEBARQUE PAR ICI ET C UN PEU TENDU MOI JE L AI TROUVE COOL LA VIDEO DE L ANE ELLE M A BIEN FAIT MARRER D AILLEURS JE SUIS COMME JEAN FANCH CA M ARRIVERAI JE SERAI LA PREMIERE A
MONTRER MA VIDEO AUX AUTRES ET A EN RIRE CAR LA BASE DE L HUMOUR C DE POUVOIR RIRE DE SOI MEME ET CA MOI JE LE FAIS TRES BIEN ET D AILLEURS JE SAIS QUE SAMIR CA LE FAIS RIRE VU L HISTOIRE QU IL NOUS A RACONTER AU BARBECUE CHEZ TAZ ET MARSU SUR LE MAROCAIN AVEC SA MOBYLETTE D AILLEURS J AI LA VIDEO ET
CHAQUE FOIS JE ME POILE LA GUEULE AVEC DONC VOILA TOUTE LES CONNERIES QU ON PEUT DIRE SON PURE DECONNADE ET NOUS ON LE SAIS CAR C VRAI QU ON SE CONNAIS ASSEZ BIEN SURTOUT MOI ET MA COUSINE QUE JE VIENS DE RETROUVER APRES TANT D ANNEES DE RECHERCHES
BONNE NUIT A TOUS ET SI VOUS PARTEZ EN BALLADE DEMAIN ARRETEZ VOUS AU WILLYS POUR LE CAFE J Y SERAIS
A PARTIR DE 13H
BONNE NUIT A TOUS ET GARDER VOTRE HUMOUR EN TOUS CAS MOI JE GARDE LE MIENS QUE CA PLAISE OU NON CAR C UN
HUMOUR TAQUIN ET EN AUCUN CAS MECHANT
BIMBIM LE FOU
JE DEBARQUE PAR ICI ET C UN PEU TENDU MOI JE L AI TROUVE COOL LA VIDEO DE L ANE ELLE M A BIEN FAIT MARRER D AILLEURS JE SUIS COMME JEAN FANCH CA M ARRIVERAI JE SERAI LA PREMIERE A
MONTRER MA VIDEO AUX AUTRES ET A EN RIRE CAR LA BASE DE L HUMOUR C DE POUVOIR RIRE DE SOI MEME ET CA MOI JE LE FAIS TRES BIEN ET D AILLEURS JE SAIS QUE SAMIR CA LE FAIS RIRE VU L HISTOIRE QU IL NOUS A RACONTER AU BARBECUE CHEZ TAZ ET MARSU SUR LE MAROCAIN AVEC SA MOBYLETTE D AILLEURS J AI LA VIDEO ET
CHAQUE FOIS JE ME POILE LA GUEULE AVEC DONC VOILA TOUTE LES CONNERIES QU ON PEUT DIRE SON PURE DECONNADE ET NOUS ON LE SAIS CAR C VRAI QU ON SE CONNAIS ASSEZ BIEN SURTOUT MOI ET MA COUSINE QUE JE VIENS DE RETROUVER APRES TANT D ANNEES DE RECHERCHES
BONNE NUIT A TOUS ET SI VOUS PARTEZ EN BALLADE DEMAIN ARRETEZ VOUS AU WILLYS POUR LE CAFE J Y SERAIS
A PARTIR DE 13H
BONNE NUIT A TOUS ET GARDER VOTRE HUMOUR EN TOUS CAS MOI JE GARDE LE MIENS QUE CA PLAISE OU NON CAR C UN
BIMBIM LE FOU
Invité- Invité
t'inquiètes pas pour les fautes jean fanch , j'en fais des tonnes et tout le monde en fait ! sur un forum c'est pas très grave , l'important c'est de se comprendre et ce que tu écris me permet de mieux vous comprendre ! En fait le forum est la continuité de votre vie associative et c'est bien si vous vous connaissez tous , y'a pas de lézard . attention à ne pas se réduire à çà , hein !? car les réunions au bistrot c'est cool aussi ... le web tue la convivialité !n life c'est plus rigolo !jean françois a écrit:non, ne prend pas çà mal!
jean fanch.
frédo-
bim-bim a écrit:SALUT
A PARTIR DE 13H
BIMBIM LE FOU
bim bim , c'est où le willys ?
bon remise de "pendules à l'heure" ; relis mon texte de coup de gueule , j'ai trouvé la vidéo de l'âne accroché aux brencards de la charette très drîole , c'est les autres vidéos "similaires " qui défilent dans le menu à la fin de la vidéo que j'ai trouvé des vidéos cruelles et stupide ; du stle des mecs qui filment un âne à l'agonie , ou le jeune qui "s'amuse" avec le chien . çà , ça ne me fait pas rire du tout , mais c'est le droit de chacun de rire de ce qui l'amuse , pas de problème , je donne juste mon avis , comme il est de règle sur un forum . des sujets plaisent et d'autres pas .
salut à tous , bonne et LONGUE route
frédo-
Moi j'avais juste vu l'âne et la charge mal placée... Mais j'avais compris ce que tu disais de toutes façons.
Le Willy's c'est à Plonéour au bourg à l'angle de la route de P.A. et de St Jean ... Tu vois, à gauche quand tu viens de P.A. au 1° carrefour du bourg.
Sinon, notre bar de RDV c'est le CARIOCA à P.A. devant l'ANPE (et à côté d'une pizzéria), quand tu viens de la rocade au lieu de tourner à droite pour aller à Plonéour, tu entres dans P.A. et tu continues jusqu'à un ancien feu qu'ils ont transformé en rond point (avant le Point Guern). Il y a un parking derrière l'ANPE donc en face du bar. Généralement c'set de là que partent les virées du dimanche.
Le Willy's c'est à Plonéour au bourg à l'angle de la route de P.A. et de St Jean ... Tu vois, à gauche quand tu viens de P.A. au 1° carrefour du bourg.
Sinon, notre bar de RDV c'est le CARIOCA à P.A. devant l'ANPE (et à côté d'une pizzéria), quand tu viens de la rocade au lieu de tourner à droite pour aller à Plonéour, tu entres dans P.A. et tu continues jusqu'à un ancien feu qu'ils ont transformé en rond point (avant le Point Guern). Il y a un parking derrière l'ANPE donc en face du bar. Généralement c'set de là que partent les virées du dimanche.
OK pour le carioca , je vois où ça se trouve , deux de mes gamins y sont allés de temps en temps ...j'allais souvent manger à la "sle mio" dans mes jeunes années ...
frédo-
Page 1 sur 1