AMB29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!!

3 participants

vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! Empty vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!!

Message  jean françois Sam 30 Aoû - 19:09

et oui c'est toujours le même!
que puis je (jais du encore faire des fautesssss,oh !!!!! ) faire d'autre que de vous montrer des vidéos qui ont un rapport avec la moto!!!! mon père connaîssait la térot, mon grand père le cheval,et mon arrière grand père le bourricot, tu comprends Sylvie, quand je te dit que nous sommes dans ma famille motards depuis quelques générations!!!!!!

jean fanch........................... vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 403746 vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 323264
jean françois
jean françois

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! Empty Re: vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!!

Message  Sylvie Sam 30 Aoû - 22:09

vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 690562 Oui, oui ... moi c'était plutôt la mer, ou pour mon père les chevaux de son camion, mais bon ....... vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 403746 J'vais la voir ta vidéo ... Elle est sur le blog ???
Sylvie
Sylvie

Féminin

http://broder.plaisir.over-blog.com/

vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! Empty il était producteur de chevaux ?

Message  jean françois Sam 30 Aoû - 22:35

non ! je dis ca à cause du camion!
c'st vrais que les abattoirs n'était à la porte d'a! d'a !d'a! côtés !!!!!! vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 545374 vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 108901 vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 762636

vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 403746 vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 403746 vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 403746 vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 403746

oh!oh !!! quel humour ! je crois que le beau temps est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore le même!!!!! pascale a fait une demande à la COTEREP!!!!!!!! d'après le généraliste il n'y auras pas de problème!!!
jean françois
jean françois

Masculin

vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! Empty Re: vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!!

Message  Sylvie Dim 31 Aoû - 21:09

vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 690562 vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 690562 Ah bon ??? Ils acceptent les cas désespérés ailleurs qu'à Gourmelin maint'nant !?!?!? Pourtant j'croyais que la COTOREP c'était des gens sérieux !!!!! vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 403746

vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 366955 vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 366955 vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 366955
Sylvie
Sylvie

Féminin

vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! Empty à cause de la radio de mon cerveau!

Message  jean françois Dim 31 Aoû - 22:50

oui!!! je ne comprend pas!!!!
je les posté en tant q'avatar,quelqu'un pourrait me dire s'il y a quelque chose de pas normal???
et puis je n'es pas confiance ! mon toubibe me parle drôle je trouve!!!!!!!!
à 50 balais, parler comme un d'jeuns ,vous le faitent vous, les vieux!!!!!!!!!!!!!!!
jean françois
jean françois

Masculin

vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! Empty REPONSE

Message  Invité Lun 1 Sep - 2:27

BEN MOI JE SUIS A LA FLEUR DE L AGE JEUNE BELLE ET TRES INTELLIGENTE vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 690562 vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 690562 SURTOUT POUR TOMBER A L ARRET DE MA BEC'S lol! lol! lol! lol! QUAND J Y REPENSE J AI VRAIMENT FAIS MA GOURDE CE JOUR LA D AILLEURS J EN DELIRE GRAVE AUJOUD HUI vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 403746 MAIS SUR LE MOMENT PAS DU TOUT TAZ POURRA LE CONFIRMER vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 904122 ELLE A DES PHOTOS A L APPUIE vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 668639 BREF POUR EN REVENIR AU SUJET MOI J AIME BIEN PAPOTER DJEUN'S MAIS PAS AVEC LES TROP DJEUN'S vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 762636 JE PREFERE PARLER ET DELIRER vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 408326 AVEC DES GENS COMME TAZ MARSU SYLVIE QUI SONT SUR LE FORUM vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 39569 MAIS AUSSI JEAN-PAUL, SAMIR, SEB(FAMILLY TAZ ET

MARSU) CHRISTOPHE, STEPH(CELUI A SYLVIE),BONOBO FAMILLY ET FAMILLY MICKAEL JE CROIS QUE J OUBLIE PERSONNE
BON ALLEZ TCHOU LES DJEUN'S ET SE BIGOPHONE vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 428274 POUR S ENFILER UNE BOLINETTE vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 680561 AU RADE DU CANARD

(COIN) TOUJOURS UN HUMOUR BIZARRE CETTE BIMBIM

BON ALLEZ BONNE NUIT LES PETITS BIZ BIMBIM LE FOU vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 732541

Invité
Invité

Message  Sylvie Lun 1 Sep - 14:38

Jean Fanch, il est droche ton toubib ??? Ben changes-en alors ... Quoi que ta radio en effet me parait suspecte !!!!!
Quant à parler d'jeuns ben pas plus que ça, mais ça aide quand même quand on est vieux pour comprendre ce qui se dit !!!!!!!!! lol! lol!

Bimbim ... encore heureux que tu aimes causer avec mon Stéphane !!!!!!!!!!!!! vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 403746 vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 403746 Et que ça soit en mode "d'jeuns" ou papoter et délirer, vaut mieux quand même dans certains cas ........ vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 690562

Bon, allez, j'vous laisse, j'ai encore des trucs à préparer pour demain ... Vous savez pas ? Ben c'est la rentrée, alors je dois me pomponner !!! vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 190153

vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 671532
Sylvie
Sylvie

Féminin

Message  frédo Mar 2 Sep - 9:58

jean françois a écrit:et oui c'est toujours le même!
que puis je (jais du encore faire des fautesssss,oh !!!!! ) faire d'autre que de vous montrer des vidéos qui ont un rapport avec la moto!!!! mon père connaîssait la térot, mon grand père le cheval,et mon arrière grand père le bourricot, tu comprends Sylvie, quand je te dit que nous sommes dans ma famille motards depuis quelques générations!!!!!!

jean fanch........................... vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 403746 vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 323264
quelle vidéo jean fanch ? les mirages en rase-mottes , ou la recette de cuisine de l'AMB ?(association marocaine de boulettes vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 366955 vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 403746 vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 403746 vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 403746 )

frédo

Masculin
Emploi/loisirs : chef de chantier en construction pétrolière / dessin humoristique , illustration , musique , kayak

vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! Empty L' A M Boulette

Message  jean françois Mar 2 Sep - 17:37

je suis plié!
l'ordinateur a eu chaud,avec ma tasse de café!!!!! vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 690562 vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 690562 vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 690562 vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 403746 vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 403746 vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 403746 vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 323264 vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 323264 vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 323264
jean françois
jean françois

Masculin

Message  Sylvie Mar 2 Sep - 20:27

lol! Jean Fanch, c'est pas des tee-shirts qu'il nous faut, mais un bavoir que je vais te faire !!!!!!!!!! vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 403746 vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 403746
Sylvie
Sylvie

Féminin

vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! Empty vi,vi, houinnnnnnn!!! beuurrrcccckkkk

Message  jean françois Mar 2 Sep - 23:38

une tutuck plutôt, que je mettrais entre mes jancives lorsque j'irai sur le forum!,sûre, je risque aussi de la souffler,et mettre un certain temps avant de la retrouver dans ma chambre! mais c'est moins risqué que la tasse de café!!!!!

jean Fanfois.
jean françois
jean françois

Masculin

Message  frédo Mer 3 Sep - 9:02

oups aurai je fais une ...boulette ? j'aurais dû y aller doucement , j'ai donc mis ton ordi en danger indirectement ? vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 243784 désolé vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 190153 vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 333139

frédo

Masculin
Emploi/loisirs : chef de chantier en construction pétrolière / dessin humoristique , illustration , musique , kayak

Message  Sylvie Jeu 4 Sep - 16:12

lol! lol!
Sylvie
Sylvie

Féminin

Message  frédo Ven 5 Sep - 2:19

lol! lol! vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 690562 vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 690562 vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 403746 vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 34447 vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 323264 vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 323264 vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!! 323264

frédo

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé