vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!!
et oui c'est toujours le même!
que puis je (jais du encore faire des fautesssss,oh !!!!! ) faire d'autre que de vous montrer des vidéos qui ont un rapport avec la moto!!!! mon père connaîssait la térot, mon grand père le cheval,et mon arrière grand père le bourricot, tu comprends Sylvie, quand je te dit que nous sommes dans ma famille motards depuis quelques générations!!!!!!
jean fanch...........................
que puis je (jais du encore faire des fautesssss,oh !!!!! ) faire d'autre que de vous montrer des vidéos qui ont un rapport avec la moto!!!! mon père connaîssait la térot, mon grand père le cheval,et mon arrière grand père le bourricot, tu comprends Sylvie, quand je te dit que nous sommes dans ma famille motards depuis quelques générations!!!!!!
jean françois-
Re: vos commentaires sur la nouvelle vidéo, merci!!!!
Oui, oui ... moi c'était plutôt la mer, ou pour mon père les chevaux de son camion, mais bon ....... J'vais la voir ta vidéo ... Elle est sur le blog ???
il était producteur de chevaux ?
non ! je dis ca à cause du camion!
c'st vrais que les abattoirs n'était à la porte d'a! d'a !d'a! côtés !!!!!!
oh!oh !!! quel humour ! je crois que le beau temps est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore le même!!!!! pascale a fait une demande à la COTEREP!!!!!!!! d'après le généraliste il n'y auras pas de problème!!!
c'st vrais que les abattoirs n'était à la porte d'a! d'a !d'a! côtés !!!!!!
oh!oh !!! quel humour ! je crois que le beau temps est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore le même!!!!! pascale a fait une demande à la COTEREP!!!!!!!! d'après le généraliste il n'y auras pas de problème!!!
jean françois-
Ah bon ??? Ils acceptent les cas désespérés ailleurs qu'à Gourmelin maint'nant !?!?!? Pourtant j'croyais que la COTOREP c'était des gens sérieux !!!!!
à cause de la radio de mon cerveau!
oui!!! je ne comprend pas!!!!
je les posté en tant q'avatar,quelqu'un pourrait me dire s'il y a quelque chose de pas normal???
et puis je n'es pas confiance ! mon toubibe me parle drôle je trouve!!!!!!!!
à 50 balais, parler comme un d'jeuns ,vous le faitent vous, les vieux!!!!!!!!!!!!!!!
je les posté en tant q'avatar,quelqu'un pourrait me dire s'il y a quelque chose de pas normal???
et puis je n'es pas confiance ! mon toubibe me parle drôle je trouve!!!!!!!!
à 50 balais, parler comme un d'jeuns ,vous le faitent vous, les vieux!!!!!!!!!!!!!!!
jean françois-
REPONSE
BEN MOI JE SUIS A LA FLEUR DE L AGE JEUNE BELLE ET TRES INTELLIGENTE SURTOUT POUR TOMBER A L ARRET DE MA BEC'S QUAND J Y REPENSE J AI VRAIMENT FAIS MA GOURDE CE JOUR LA D AILLEURS J EN DELIRE GRAVE AUJOUD HUI MAIS SUR LE MOMENT PAS DU TOUT TAZ POURRA LE CONFIRMER ELLE A DES PHOTOS A L APPUIE BREF POUR EN REVENIR AU SUJET MOI J AIME BIEN PAPOTER DJEUN'S MAIS PAS AVEC LES TROP DJEUN'S JE PREFERE PARLER ET DELIRER AVEC DES GENS COMME TAZ MARSU SYLVIE QUI SONT SUR LE FORUM MAIS AUSSI JEAN-PAUL, SAMIR, SEB(FAMILLY TAZ ET
MARSU) CHRISTOPHE, STEPH(CELUI A SYLVIE),BONOBO FAMILLY ET FAMILLY MICKAEL JE CROIS QUE J OUBLIE PERSONNE
BON ALLEZ TCHOU LES DJEUN'S ET SE BIGOPHONE POUR S ENFILER UNE BOLINETTE AU RADE DU CANARD
(COIN) TOUJOURS UN HUMOUR BIZARRE CETTE BIMBIM
BON ALLEZ BONNE NUIT LES PETITS BIZ BIMBIM LE FOU
MARSU) CHRISTOPHE, STEPH(CELUI A SYLVIE),BONOBO FAMILLY ET FAMILLY MICKAEL JE CROIS QUE J OUBLIE PERSONNE
BON ALLEZ TCHOU LES DJEUN'S ET SE BIGOPHONE POUR S ENFILER UNE BOLINETTE AU RADE DU CANARD
(COIN) TOUJOURS UN HUMOUR BIZARRE CETTE BIMBIM
BON ALLEZ BONNE NUIT LES PETITS BIZ BIMBIM LE FOU
Invité- Invité
Jean Fanch, il est droche ton toubib ??? Ben changes-en alors ... Quoi que ta radio en effet me parait suspecte !!!!!
Quant à parler d'jeuns ben pas plus que ça, mais ça aide quand même quand on est vieux pour comprendre ce qui se dit !!!!!!!!!
Bimbim ... encore heureux que tu aimes causer avec mon Stéphane !!!!!!!!!!!!! Et que ça soit en mode "d'jeuns" ou papoter et délirer, vaut mieux quand même dans certains cas ........
Bon, allez, j'vous laisse, j'ai encore des trucs à préparer pour demain ... Vous savez pas ? Ben c'est la rentrée, alors je dois me pomponner !!!
Quant à parler d'jeuns ben pas plus que ça, mais ça aide quand même quand on est vieux pour comprendre ce qui se dit !!!!!!!!!
Bimbim ... encore heureux que tu aimes causer avec mon Stéphane !!!!!!!!!!!!! Et que ça soit en mode "d'jeuns" ou papoter et délirer, vaut mieux quand même dans certains cas ........
Bon, allez, j'vous laisse, j'ai encore des trucs à préparer pour demain ... Vous savez pas ? Ben c'est la rentrée, alors je dois me pomponner !!!
quelle vidéo jean fanch ? les mirages en rase-mottes , ou la recette de cuisine de l'AMB ?(association marocaine de boulettes )jean françois a écrit:et oui c'est toujours le même!
frédo-
Emploi/loisirs : chef de chantier en construction pétrolière / dessin humoristique , illustration , musique , kayak
L' A M Boulette
je suis plié!
l'ordinateur a eu chaud,avec ma tasse de café!!!!!
l'ordinateur a eu chaud,avec ma tasse de café!!!!!
jean françois-
Jean Fanch, c'est pas des tee-shirts qu'il nous faut, mais un bavoir que je vais te faire !!!!!!!!!!
vi,vi, houinnnnnnn!!! beuurrrcccckkkk
une tutuck plutôt, que je mettrais entre mes jancives lorsque j'irai sur le forum!,sûre, je risque aussi de la souffler,et mettre un certain temps avant de la retrouver dans ma chambre! mais c'est moins risqué que la tasse de café!!!!!
jean Fanfois.
jean Fanfois.
jean françois-
oups aurai je fais une ...boulette ? j'aurais dû y aller doucement , j'ai donc mis ton ordi en danger indirectement ? désolé
frédo-
Emploi/loisirs : chef de chantier en construction pétrolière / dessin humoristique , illustration , musique , kayak
frédo-