je ne passe plus en administrateur!
2 participants
Page 1 sur 1
je ne passe plus en administrateur!
eh oui! depuis dimanche, je ne peux plus accéder à la page d'administration? je tombe sur le blog de anne marie berthaul!
ce n'est pas grave,mes infos passerons par téléphone aux membres!
ne vous inquiètez pas je suis toujours là!
le blog en ce moment ,ne ressemble à rien; il va falloir réagir très vite!
marsu
ce n'est pas grave,mes infos passerons par téléphone aux membres!
ne vous inquiètez pas je suis toujours là!
le blog en ce moment ,ne ressemble à rien; il va falloir réagir très vite!
marsu
jean françois-
Re: je ne passe plus en administrateur!
C'est quoi ce binsss !!! Moi j'arrive à visualiser le blog, mais je ne veux pas y toucher ... T'as vérifié adresse et mot de passe ? Je n'ai touché à rien de rien, j'te l'jure !!!!!!
J'ai juste mis 3 photos en lignes : celle de Pascale, celle d'Alain et celle de la réunion de dimanche dernier, c'est tout !!!!!
J'vous jure que j'ai rien changé et que j'y suis pour rien de tout ce bazar !!!!!
J'ai juste mis 3 photos en lignes : celle de Pascale, celle d'Alain et celle de la réunion de dimanche dernier, c'est tout !!!!!
J'vous jure que j'ai rien changé et que j'y suis pour rien de tout ce bazar !!!!!
y a un problème!
je te crois Sylvie!
y a pas de raisons ! il y a un bug quelque part! et je ne le trouve pas,mais je cherche désespérément pour le résoudre!
y a pas de raisons ! il y a un bug quelque part! et je ne le trouve pas,mais je cherche désespérément pour le résoudre!
jean françois-
Re: je ne passe plus en administrateur!
Félicitations Jean Fanch pour le blog !!! J'ai vu ça et c'est très bien !!!
Mais as-tu remarqué qu'il n'y a plus aucun article avant le 28 Janvier de cette année ??? Ni dans les archives ni dans les catégories ??? J'sais pas pourquoi tout à disparu comme ça, j'avais pas fait gaffe, mais on avait pourtant écrit des trucs et mis des photos depuis 2006 ............
Enfin, pas bien grave, le blog est réparé c'est parfait !!!
Mais as-tu remarqué qu'il n'y a plus aucun article avant le 28 Janvier de cette année ??? Ni dans les archives ni dans les catégories ??? J'sais pas pourquoi tout à disparu comme ça, j'avais pas fait gaffe, mais on avait pourtant écrit des trucs et mis des photos depuis 2006 ............
Enfin, pas bien grave, le blog est réparé c'est parfait !!!
Page 1 sur 1