AMB29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

je ne passe plus en administrateur!

2 participants

je ne passe plus en administrateur! Empty je ne passe plus en administrateur!

Message  jean françois Jeu 2 Oct - 14:51

eh oui! depuis dimanche, je ne peux plus accéder à la page d'administration? je tombe sur le blog de anne marie berthaul!
ce n'est pas grave,mes infos passerons par téléphone aux membres!
ne vous inquiètez pas je suis toujours là!
le blog en ce moment ,ne ressemble à rien; il va falloir réagir très vite!

marsu je ne passe plus en administrateur! 685303 je ne passe plus en administrateur! 186763
jean françois
jean françois

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

je ne passe plus en administrateur! Empty Re: je ne passe plus en administrateur!

Message  Sylvie Jeu 2 Oct - 21:15

je ne passe plus en administrateur! 190153 je ne passe plus en administrateur! 186763 je ne passe plus en administrateur! 1359 C'est quoi ce binsss !!! Moi j'arrive à visualiser le blog, mais je ne veux pas y toucher ... T'as vérifié adresse et mot de passe ? Je n'ai touché à rien de rien, j'te l'jure !!!!!!

J'ai juste mis 3 photos en lignes : celle de Pascale, celle d'Alain et celle de la réunion de dimanche dernier, c'est tout !!!!! Rolling Eyes Suspect

je ne passe plus en administrateur! 957542 je ne passe plus en administrateur! 957542 je ne passe plus en administrateur! 957542 J'vous jure que j'ai rien changé et que j'y suis pour rien de tout ce bazar !!!!! je ne passe plus en administrateur! 883528 je ne passe plus en administrateur! 883528
Sylvie
Sylvie

Féminin

http://broder.plaisir.over-blog.com/

je ne passe plus en administrateur! Empty y a un problème!

Message  jean françois Jeu 2 Oct - 22:45

je te crois Sylvie!
y a pas de raisons ! il y a un bug quelque part! et je ne le trouve pas,mais je cherche désespérément pour le résoudre!
je ne passe plus en administrateur! 685303 je ne passe plus en administrateur! 865627 je ne passe plus en administrateur! 1359 je ne passe plus en administrateur! 957542 je ne passe plus en administrateur! 211684 je ne passe plus en administrateur! 883528
jean françois
jean françois

Masculin

je ne passe plus en administrateur! Empty Re: je ne passe plus en administrateur!

Message  Sylvie Dim 5 Oct - 13:58

je ne passe plus en administrateur! 886271 Félicitations Jean Fanch pour le blog !!! J'ai vu ça et c'est très bien !!!

Mais as-tu remarqué qu'il n'y a plus aucun article avant le 28 Janvier de cette année ??? Ni dans les archives ni dans les catégories ??? je ne passe plus en administrateur! 190153 J'sais pas pourquoi tout à disparu comme ça, j'avais pas fait gaffe, mais on avait pourtant écrit des trucs et mis des photos depuis 2006 ............ je ne passe plus en administrateur! 186763
Enfin, pas bien grave, le blog est réparé c'est parfait !!! je ne passe plus en administrateur! 369342

je ne passe plus en administrateur! 96971 je ne passe plus en administrateur! 96971 je ne passe plus en administrateur! 96971
Sylvie
Sylvie

Féminin

http://broder.plaisir.over-blog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé