naissance du petit dernier ...
4 participants
Page 1 sur 1
naissance du petit dernier ...
ah ah ah , je sens que je vais en avoir plus d'un a se poser la question, eh oui !mais la naissance du petit dernier ne concerne pas un rejeton mais la naissance du petit dernier des sites officiels du VROC (vulcan riders owners club) les mecs qui roulent en customs KAWAS en un mot . je viens de creer le blog ; vroc-bretagne.over-blog.com
tout nouveau , il va falloir du temps pour gérer tout çà , mais on verra , et le forum lié sera le fait de mon pote Steph de guingamp ... grand biker devant l'éternel !
tout nouveau , il va falloir du temps pour gérer tout çà , mais on verra , et le forum lié sera le fait de mon pote Steph de guingamp ... grand biker devant l'éternel !
Dernière édition par frédo le Lun 20 Oct - 18:07, édité 1 fois
frédo-
Emploi/loisirs : chef de chantier en construction pétrolière / dessin humoristique , illustration , musique , kayak
vroc-bretagne!
Salut Frédo,
je viens de rendre visite à http://vroc-bretagne.over-blog.com/ SUPER!!!SUPER!!!
mais,dit mois! tu as changé de monture?
dit Frédo,il est temps de se rencontrer,devant un godet!!!!
Jean Fanch
je viens de rendre visite à http://vroc-bretagne.over-blog.com/ SUPER!!!SUPER!!!
mais,dit mois! tu as changé de monture?
dit Frédo,il est temps de se rencontrer,devant un godet!!!!
Jean Fanch
jean françois-
Re: naissance du petit dernier ...
ben oui , apres avoir vendu la BM il y a de cela presque trois ans , et roule en scooter experience interessante qui m'a permis de m'appercevoir que sue les scoots , il y a d'anciens motards ( et toujours motards en fait puisqu'en deux roues ) et des caisseux avec permis 125 qui sont de vrais dangers , f'raient mieux de prendre des cours . enfin bref , a force de me trainer derriere les caisses en prenant des risques pour doubler , et en voyant les "motards " ne repondant pas au salut habituel et de rigueur , tout ca rajoute au manque de confort pour moi mais aussi pour ma passagere , eh ben je suis revenu a une cylindree raisonnable , 800 VN , super becane avec un couple de "moteur bernard" , un bruit qu'on dirait de la musique , et un look de fou . bref , le pied et elle consomme pas en plus !Bon ben , c'est QUE du bonheur et pour faire des bornes eh ben y'a pas beaucoup mieux a part la BM , mais la on est hors budget pour l'instant , alors......
on se boit une mousse a l'occasion , mais je sais pas quand ..... la becane est souvent garee dans la "grand'rue" a lesconil , salut bonne route et attention aux feuilles mortes , ca glisse ...
on se boit une mousse a l'occasion , mais je sais pas quand ..... la becane est souvent garee dans la "grand'rue" a lesconil , salut bonne route et attention aux feuilles mortes , ca glisse ...
frédo-
Emploi/loisirs : chef de chantier en construction pétrolière / dessin humoristique , illustration , musique , kayak
FELICITATION
HEY FREDO
FELICITATION POUR TON SITE J Y EST PAS ETE ENCORE MAIS DES QUE J AI FINI MESSAGE J Y VAIS D AILLEURS J Y VAIS MAINTENANT ALORS COMME A DIT MARSU A TRES BIENTOT DEVANT UN GODET
BONNE SOIREE
BIZ
BIMBIM LE FOU
FELICITATION POUR TON SITE J Y EST PAS ETE ENCORE MAIS DES QUE J AI FINI MESSAGE J Y VAIS D AILLEURS J Y VAIS MAINTENANT ALORS COMME A DIT MARSU A TRES BIENTOT DEVANT UN GODET
BONNE SOIREE
BIZ
BIMBIM LE FOU
Invité- Invité
vroc-bretagne
Salut Frédo,
la naissance du nouveau né est annoncé sur le blog! en article PAGE!.......
la naissance du nouveau né est annoncé sur le blog! en article PAGE!.......
jean françois-
Salut,
bon je l'admet je me suis avoir.
en tout cas bien le site.
Hey bim bim , je ne sais pas si tu es aller sur le site mais j'ai remarqué un truc pour ton futur déguisement je vois que Fredo pourra te prêter le casque et les lunettes .
bon je l'admet je me suis avoir.
en tout cas bien le site.
Hey bim bim , je ne sais pas si tu es aller sur le site mais j'ai remarqué un truc pour ton futur déguisement je vois que Fredo pourra te prêter le casque et les lunettes .
Fred-
naissance
SALUT FRED
OUI T INQUIETE PAS J AVAIS REMARQUE D AILLEURS C POUR CA QUE J ATTEND SON RETOUR AVEC IMPATIENCE COMME JE POURRAIS NEGOCIER LE CASQUE ET LES LUNETTES D AILLEURS J EN REVE TOUTES LES NUIT AU JOUR OU ENFIN JE POURRAIS ETRE EN OSMOSE AVEC CRAZY FROG EN PORTANT LA MEME TENUE QUE LUI D AILLEURS IL FAUT QUE JE ME TROUVE UNE PETITE PAIR DE COUILLE CAR C VRAI A CE NIVEAU LA IL EST UN PEU HORS NORME IL EN A UNE PETITE QUOI EN TOUS CAS CA M EMPECHE PAS DE L AIMER CETTE GRENOUILLE DONC VOILA POUR MES HISTOIRES DE BURNES
BONNE SOIREE A TOUS LE MONDE ET TRES BIENTOT
BISOUS
BIMBIM LE FOU
OUI T INQUIETE PAS J AVAIS REMARQUE D AILLEURS C POUR CA QUE J ATTEND SON RETOUR AVEC IMPATIENCE COMME JE POURRAIS NEGOCIER LE CASQUE ET LES LUNETTES D AILLEURS J EN REVE TOUTES LES NUIT AU JOUR OU ENFIN JE POURRAIS ETRE EN OSMOSE AVEC CRAZY FROG EN PORTANT LA MEME TENUE QUE LUI D AILLEURS IL FAUT QUE JE ME TROUVE UNE PETITE PAIR DE COUILLE CAR C VRAI A CE NIVEAU LA IL EST UN PEU HORS NORME IL EN A UNE PETITE QUOI EN TOUS CAS CA M EMPECHE PAS DE L AIMER CETTE GRENOUILLE DONC VOILA POUR MES HISTOIRES DE BURNES
BONNE SOIREE A TOUS LE MONDE ET TRES BIENTOT
BISOUS
BIMBIM LE FOU
Invité- Invité
Ah ben moi j'attends de te voir, ma belle, avec une paire de mini ...
Le casque et les lunettes, bon, pourquoi pas, mais le reste ... Fait gaffe que les bleus ne t'arrêtent pas pour contrôler ça aussi......
Ils sont sur les dents ces derniers jours et c'est parti pour durer un peu !
Le casque et les lunettes, bon, pourquoi pas, mais le reste ... Fait gaffe que les bleus ne t'arrêtent pas pour contrôler ça aussi......
Ils sont sur les dents ces derniers jours et c'est parti pour durer un peu !
ben dites donc les djeun'z mon casque c'est pas un deguisement , c'est mon vieux casque de 1976 qui ne me quitte que les jours de grosses pluies ou de long trajet par grand froid ...et je veux bien le preter pour une photo marrante mais je me reserve le droit de rouler avec pour prendre les prunes , et entre nous BIM BIM t'es trop jeune pour risquer de te foutres en l'air avec ce bol qui ne protege QUE des moustiques . une gamelle avec ca sur la tete , et c'est direct dans l'trou ...
les bleus sont sur les nerfs ? ouat'est'ce qu'ils se passe ? vexes de ne pas avoir encore mis la main sur les tueurs de toulouse ? me dites pas qu'ils les cherchent en pays bigouden ! moi , tant qu'ils n'ont pas mis la main sur ces deux encules de tueurs de motards , je prends de la marge avec la loi et les regles de bonne conduite .
les bleus sont sur les nerfs ? ouat'est'ce qu'ils se passe ? vexes de ne pas avoir encore mis la main sur les tueurs de toulouse ? me dites pas qu'ils les cherchent en pays bigouden ! moi , tant qu'ils n'ont pas mis la main sur ces deux encules de tueurs de motards , je prends de la marge avec la loi et les regles de bonne conduite .
frédo-
Oui ! J'imagine aussi que c'est pour la photo qu'elle veut t'emprunter ton casque histoire de ressembler à son idole !!!
Pour les bleus, ils circulent, contrôlent, verbalisent à tour de bras ces jours ci. Il y a plein de contrôles radar, mais aussi taille de plaque (moto), ceinture de sécurité, et tout ce qui peut rapporter des sous à l'état ............ Par contre pour ce qui est de la prévention, ben ... y a pas, juste de la répression !
Je n'ai jamais compris qu'on verbalise pour le non port de ceinture de sécurité, vu que cela n'engage la vie que de l'intéressé ... Dans ce cas pourquoi ne pas verbaliser un motard qui n'a pas de gants ou de blouson ad' hoc !?!? Mais bon ! Autre débat ...
Il y a eu un procès d'assises à Quimper, et aujourd'hui les familles des marins du Bagaled Breizh sont au Guil'. Mais je doute que ça soit pour ça qu'ils soient sur les dents .............. IL y a certainement autre chose... Toujours est-il qu'il vaut mieux être très prudents, d'autant que les routes sont glissantes avec les averses et les feuilles qui tombent.
Bah, espérons que le temps restera un peu sec et que demain les motards pourront aller faire une belle ballade !
Pour les bleus, ils circulent, contrôlent, verbalisent à tour de bras ces jours ci. Il y a plein de contrôles radar, mais aussi taille de plaque (moto), ceinture de sécurité, et tout ce qui peut rapporter des sous à l'état ............ Par contre pour ce qui est de la prévention, ben ... y a pas, juste de la répression !
Je n'ai jamais compris qu'on verbalise pour le non port de ceinture de sécurité, vu que cela n'engage la vie que de l'intéressé ... Dans ce cas pourquoi ne pas verbaliser un motard qui n'a pas de gants ou de blouson ad' hoc !?!? Mais bon ! Autre débat ...
Il y a eu un procès d'assises à Quimper, et aujourd'hui les familles des marins du Bagaled Breizh sont au Guil'. Mais je doute que ça soit pour ça qu'ils soient sur les dents .............. IL y a certainement autre chose... Toujours est-il qu'il vaut mieux être très prudents, d'autant que les routes sont glissantes avec les averses et les feuilles qui tombent.
Bah, espérons que le temps restera un peu sec et que demain les motards pourront aller faire une belle ballade !
ben tu peux l'dire qu'ils sont sur les nerfs les keufs , ça fait 5 jours que je suis rentré et déjà trois controles et vu l'estafette plus souvent que l'été quand y'a les parigots en bretagne ...dis donc bimbim c'est quoi tes horaires au bana ?
frédo-
naissance
salut fredo
j espere que tu va bien moi ca roule et ca fais plaisir d avoir de vos nouvelles mes horaires sont 11h 15h du lundi au vendredi et un samedi sur deux alors si tu as l occasion fait moi signe
bonne journee et a bientot j espere
bimbim
ps: un gros bisous a marsu et taz et je passerai chercher des bonbons pour hallowen aujourd hui
j espere que tu va bien moi ca roule et ca fais plaisir d avoir de vos nouvelles mes horaires sont 11h 15h du lundi au vendredi et un samedi sur deux alors si tu as l occasion fait moi signe
bonne journee et a bientot j espere
bimbim
ps: un gros bisous a marsu et taz et je passerai chercher des bonbons pour hallowen aujourd hui
Invité- Invité
je vais tacher de passer cet aprèm' , j'ai n rendez vous mais tjrs une minute pour un café ma foi !!!
frédo-
Page 1 sur 1