AMB29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

HELLO EVERYBODY

2 participants

HELLO EVERYBODY Empty HELLO EVERYBODY

Message  Invité Jeu 30 Oct - 22:20

SALUT A TOUS HELLO EVERYBODY 874827
BEN DIS DONC VOUS ETES PAS TRES CAUSANT CES JOURS CI QU EST CE QUI VOUS ARRIVE??????????? BEN MOI CA VA NIQUEL C LA PATATE ET EN PLUS DEMAIN JE SORS JE VAIS FETER HALLOWEN OUI JE SAIS JE SUIS DEJA DEGUISE D ORIGINE MAIS BON C PEUT ETRE L OCCASION POUR UNE FOIS DE M HABILLER NORMALEMENT NON??
BREF CA ME DONNERA L OCCASION AUSSI D ALLER SONNER CHEZ LES GENS DONT JE CONNAIS L ADRESSE POUR AVOIR DES BONBONS OU JE LEUR JETTRAIS UN SORS ALORS ATTENTION A VOUS HI HI HI HI HI HI
AH LALA ENCORE ENTRAIN DE DELIRER CE BIMBIM
TIENS AU FAIT ET FREDO IL EST DE RETOUR AU BREIZH LAND OU PAS???COMME ON DIT PAS DE NOUVELLES BONNE NOUVELLE
DONC VOILA POUR MES PETITES NEWS ET QUAND EST CE QU ON SE REFAIS UNE SOIREE TOUS ENSEMBLE IL EST GRAND TEMPS PEUT ETRE LE 8 NOVEMBRE VU QU UNE CERTAINE TAZ A SON ANNIVERSAIRE LE 7 CA SERAIS L OCCASION DE TOUS SE RETROUVER ET SURTOUT DE BOIRE UN COUP A SA SANTE
BON ALLE TENEZ MOI AU COURANT ET BONNE SOIREE A TOUS LE MONDE
BISOUS BIMBIM LE FOU

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

HELLO EVERYBODY Empty ouaih!ouaih!!!!!

Message  jean françois Jeu 30 Oct - 23:42

Salut Bim Bim , c'est Marsu!
c'est la crise aussi sur le blog , t'a remarqué aussi!
les traders d'hier ont disparus!!
pas de problème pour une petite sortie!!!!
tu passe quand tu veux!!!
jean françois
jean françois

Masculin

HELLO EVERYBODY Empty Re: HELLO EVERYBODY

Message  frédo Ven 31 Oct - 9:15

de retour en bigoudénie depuis dimanche dernier , et tu m'as p'tet vu ou "entendu" passer dans le bourg de ploba bimbim , mais j'ai des tonnes de trucs a faire quand je suis au pays , la première semaine c'est tjrs a la bourre ...quel beau temps pour rouler quasiment pas de cons sur la route ( a part ceux qu'ont un casque bleu et un flingue ), que des motards qui saluent et qui roulent "tout temps"

frédo

Masculin
Emploi/loisirs : chef de chantier en construction pétrolière / dessin humoristique , illustration , musique , kayak

HELLO EVERYBODY Empty Re: HELLO EVERYBODY

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé