AMB29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ayé !

Ayé ! Empty Ayé !

Message  Sylvie Dim 18 Jan - 14:35

Don du Sang fait, malgré ce mauvais temps il y avait du monde, sans doute motivé par les alertes à la télé !
J'en profite pour venir vous rappeler que si vous avez entre 18 et 65 ans et que vous êtes en bonne santé, vous pouvez donner et sauver des vies, de nombreux malades ont besoin de sang, mais aussi les accidentés.
C'est un geste simple, pris prend une heure maximum (paperasse comprise) ou on ne sent rien, les infirmiers ont vraiment l'habitude, donc c'est facile. Il faut avoir bien déjeuné avant et s'hydrater après : c'est vraiment pas compliqué !

En prime ce matin, nous avions Cap Caval qui répétait dans une salle voisine, donc musique à gogo et bonne ambiance traditionnelle de l'équipe de l'ESF de Pont L'Abbé... Ayé ! 684797

Allez, je vous laisse en vous signalant juste que si vous voulez (et pouvez bien sûr) donner, que vous n'avez pas pu aller à P.A., il n'est pas trop tard pour bien faire : à Pluguffan, une collecte mobile aura lieu le 28 Janvier après-midi. Ayé ! 631450 ... Pour Cap Caval je ne pense pas qu'ils seront dispo, mais du coup, la radio sera branchée, dixit un des organisateurs !!!

Ayé ! 52442
Sylvie
Sylvie

Féminin

http://broder.plaisir.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas