Bienvenue à tous les nouveaux membres ...
3 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue à tous les nouveaux membres ...
Et merci de vous présenter ci-dessous afin que tous puissent se situer un peu tant du point de vue géographique, que des goûts, motivations et passions diverses liées où non à la moto ...
Re: Bienvenue à tous les nouveaux membres ...
Bon ben j'commence : je suis accompagnatrice, et cernée de motards !!! Et bien que j'ai le permis depuis 30 ans je n'ai pas conduit et je ne peux plus à cause de mon dos ! Bah pas grave, je profite quand même des loisirs familiaux !!!
salut à toutes et à tous ,
j'espère que vous ne m'en voudrez pas de posseder qu'une 125 et que vous m'accepterez :!:
J'habite à Combrit , bientôt 50 balais, j'ai comme brelon une custom Daelim Daystar de 2001, avec laquelle je dois le dire me satisfait pleinement pour son confort et sa conduite ! Le pb est que je ne connais personne avec qui rouler , et seul c'est vrai que c'est ch.... !, d'ou mon inscription ! D'un autre coté j'ai un peu peur de trainer derriére , à moins qu'il y ait d'autres 125 !
voili voilou , je crois que l'essentiel est dit , sinon que lorsque je ne roule pas , je suis à la pêche , soit en bateau , soit au surf-casting , voir à pieds , pour mon principal loisir.
@ +
j'espère que vous ne m'en voudrez pas de posseder qu'une 125 et que vous m'accepterez :!:
J'habite à Combrit , bientôt 50 balais, j'ai comme brelon une custom Daelim Daystar de 2001, avec laquelle je dois le dire me satisfait pleinement pour son confort et sa conduite ! Le pb est que je ne connais personne avec qui rouler , et seul c'est vrai que c'est ch.... !, d'ou mon inscription ! D'un autre coté j'ai un peu peur de trainer derriére , à moins qu'il y ait d'autres 125 !
voili voilou , je crois que l'essentiel est dit , sinon que lorsque je ne roule pas , je suis à la pêche , soit en bateau , soit au surf-casting , voir à pieds , pour mon principal loisir.
@ +
yo-
4 raisons valables de te joindre à nous :
1/ on a une autre 125 dans le groupe
2/ on a une "débutante" en permis moto donc elle roule zen !
3/ on fera connaissance, si ça te convient tu restes, sinon t'es libre,
4/ on n'est pas des dingues de vitesse : on tient à nos permis ......... et à nos engins donc on est tous très ZEN !!!!!!
1/ on a une autre 125 dans le groupe
2/ on a une "débutante" en permis moto donc elle roule zen !
3/ on fera connaissance, si ça te convient tu restes, sinon t'es libre,
4/ on n'est pas des dingues de vitesse : on tient à nos permis ......... et à nos engins donc on est tous très ZEN !!!!!!
Page 1 sur 1