FELICITATION
3 participants
Page 1 sur 1
FELICITATION
FELICITATION A MAMIE TAZ ET PAPIE MARSU POUR CETTE HEUREUX EVENEMENT QUI VIENT REMPLIR DE JOIE LEUR NOUVELLES VIE ET OUI CA Y EST LEUR PETITE FILLE EST ENFIN ARRIVE PARMIS NOUS CA A ETE DUR DE SAVOIR SI C ETAIT UNE FILLE OU UN GARCON MAMIE TAZ ETAIT TROP CURIEUSE ET DU COUP ELLE C FAIT AVOIR
GROS BISOUS A VOUS DEUX AUX HEUREUX PARENTS ET SURTOUT A LA PETITE NOUVELLE QUI J ESPERE DANS QUELQUES ANNEES FERA PARTIE DE NOTRE ASSOCIATION
GROS BISOUS BIMBIM LE FOU
GROS BISOUS A VOUS DEUX AUX HEUREUX PARENTS ET SURTOUT A LA PETITE NOUVELLE QUI J ESPERE DANS QUELQUES ANNEES FERA PARTIE DE NOTRE ASSOCIATION
Invité- Invité
Re: FELICITATION
Tu m'as devancée !!!
Je venais ici mettre un petit mot au nom des membres de l'assoc' et dire que nous pensions bien fort à Samir, notre trésorier, qui a perdu un proche et lui témoigner au nom de nous tous notre amitié.
Mais comme la vie continue, nous avons appris dans la foulée la venue de la petite et très belle Elly ! Bienvenue à une future motarde et gros bisous aux heureux grands-parents et au tonton, membres du bureau !
Bon courage à tous ...
Je venais ici mettre un petit mot au nom des membres de l'assoc' et dire que nous pensions bien fort à Samir, notre trésorier, qui a perdu un proche et lui témoigner au nom de nous tous notre amitié.
Mais comme la vie continue, nous avons appris dans la foulée la venue de la petite et très belle Elly ! Bienvenue à une future motarde et gros bisous aux heureux grands-parents et au tonton, membres du bureau !
Bon courage à tous ...
3500 kg quand même, et il parait qu'elle est belle ............. comme son papounet !
FELICITATION
je n etais pas au courant pour samir mais je tenais a dire que j etais de tout coeur avec lui et sa famille et que je pense fort a lui dans cette terrible epreuve qui le touche je t embrasse fort mon samir et n oublie jamais que tu pourra toujours compter sur tes amis de l amb
gros bisous bimbim
et gros bisous a elly aussi j ai hate de te rencontrer et j imagine la joie de ta mamie taz ton papy marsu et ton tonton voir parrain peut etre seb et surtout l immense joie et le bonheur qui tu va apporter a tes parents gros bisous a toutes la famille guyomarc'h.
bimbim le fou
gros bisous bimbim
et gros bisous a elly aussi j ai hate de te rencontrer et j imagine la joie de ta mamie taz ton papy marsu et ton tonton voir parrain peut etre seb et surtout l immense joie et le bonheur qui tu va apporter a tes parents gros bisous a toutes la famille guyomarc'h.
bimbim le fou
Invité- Invité
OH bon sang!
Je suis Papy!!! je suis Papy,,,,,,,
Quel BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai pour l'instant du mal a réaliser!!!
à plus les copains et copines de l'AMB, à DIMANCHE,
ah oui, il y a une Many aussi , nous vous embrassons tous.
Pascale, jean fanch.
Quel BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai pour l'instant du mal a réaliser!!!
à plus les copains et copines de l'AMB, à DIMANCHE,
ah oui, il y a une Many aussi , nous vous embrassons tous.
Pascale, jean fanch.
jean françois-
j'imagine l'état du Papy trop fier de sa petite fille ............. Bon, comme Mamie et tonton ne doivent pas être en reste ça promet !
à demain pour un point météo, parce que si ça continue, c'est mardi que la pluie arrivera, donc vous pourrez faire une chouette ballade dimanche !
Moi j'attendrais lundi soir ............ pour vous faire la bise !
à demain pour un point météo, parce que si ça continue, c'est mardi que la pluie arrivera, donc vous pourrez faire une chouette ballade dimanche !
Moi j'attendrais lundi soir ............ pour vous faire la bise !
TEMPS DE M..........................................
BONJOUR A TOUS
J ESPERE VRAIMENT QU IL VA FAIRE BEAU DIMANCHE CAR J AI EMMENE EXPRES MA MOTO EN REVISION POUR L OCCASION ET BIMBIM A HATE DE SORTIR SA TETE DE FOUINE UN PEU ET FAIRE DES GRANDS COUCOU AU GENS QUI ROULE DERRIERE MOI IL A DU GOUT IL AIME CA LE PETIT.
D AILLEURS JE RECUPERE MON BOLIDE AUJOURD HUI MEME J AI HATE A PART QUE J AI UN KIT CHAINE A FAIRE DONC IL FAUT QUE JE VOIS MON AMI MARSU POUR QU IL ME CONSEILLE POUR SAVOIR OU J AURAIS DES BONS PRIX POUR L ACHETER ET C A MOITIE URGENT EN PLUS CAR APPAREMMENT IL NE FERA PAS L ETE SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF DONC J ATTEND VOS CONSEILLE ET VOS SUGGESTIONS MERCI D AVANCE A TOUS ET J ESPERE A DIMANCHE 9H PETANTE
J ESPERE VRAIMENT QU IL VA FAIRE BEAU DIMANCHE CAR J AI EMMENE EXPRES MA MOTO EN REVISION POUR L OCCASION ET BIMBIM A HATE DE SORTIR SA TETE DE FOUINE UN PEU ET FAIRE DES GRANDS COUCOU AU GENS QUI ROULE DERRIERE MOI IL A DU GOUT IL AIME CA LE PETIT.
D AILLEURS JE RECUPERE MON BOLIDE AUJOURD HUI MEME J AI HATE A PART QUE J AI UN KIT CHAINE A FAIRE DONC IL FAUT QUE JE VOIS MON AMI MARSU POUR QU IL ME CONSEILLE POUR SAVOIR OU J AURAIS DES BONS PRIX POUR L ACHETER ET C A MOITIE URGENT EN PLUS CAR APPAREMMENT IL NE FERA PAS L ETE SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF DONC J ATTEND VOS CONSEILLE ET VOS SUGGESTIONS MERCI D AVANCE A TOUS ET J ESPERE A DIMANCHE 9H PETANTE
Invité- Invité
TEMPS DE M..........................................
TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL IL FAIT BEAU DEMAIN ON VA POUVOIR ROULER J AI HATE J AI HATE J AI HATE VIVE LA MOTO VIVE BIMBIM ET VIVE TAZMAMIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Oui, oui RDV confirmé dans 1h30 à l'Hôtel de Bretagne pour une journée avec nuages mais sans pluie (on va y croire) puisqu'elle va attendre demain lundi pour tomber ... peut-être !
Trop sympatoche la météo, non ???
PS : soyez prudent, avec les qq gouttes de la nuit la route est sans doute glissante sous les arbres ... et y a du "bleu" de partout sur le bord de la route... souriez !!!!!!!
Trop sympatoche la météo, non ???
PS : soyez prudent, avec les qq gouttes de la nuit la route est sans doute glissante sous les arbres ... et y a du "bleu" de partout sur le bord de la route... souriez !!!!!!!
Page 1 sur 1