manif samedi 13 ...
2 participants
Page 1 sur 1
manif samedi 13 ...
ça c'set sur le blog et pour tous : adhérents ou non de l'asso, donc venez nombreux nous rejoindre là-bas !!!!!
Re: manif samedi 13 ...
N!Ko BzH a écrit:moi j y serai!!! sinon on se rejoint quelque part sachant que bimbim ne vient pas vous ne savais aps ou j habite... taz mam je te laisse mon numero XXXXXXXX comme ca tu me smess je te rappellerai
bisous a tous
Eh ben Nico, je suis obligée d'effacer ton post : on ne met jamais son n° de tél comme ça visible à tous ... je le fais suivre en message perso par contre ...
Mais ne recommence pas ça, sinon tu seras quitte pour changer d'opérateur !!!!!!!!!!!!!
T'imagines pas le nombre de visites uniques qu'on a ici ... Et c'est pas que des jolies blondes !!!!!!!!
Bon, allez, j'ai bien rigolé mais je te censure pour ton bien !!!!!!!
ah bon y a pas que de joli bonde!!! on m aurait menti!!!!! ouai ok je comprend bien... ben fallait juste passer mon numero a taz mam ou jean fanch ou jean paul pour samedi voili voilou bonne soiree a tous...
N!Ko BzH-
Ben si en fait, on a une jolie blonde ... mais tu la connais déjà !!!!!!!!!!!!
Et oui, je t'ai écrit que j'avais mis le n° à Jean Fanch (en message perso), et c'est fait. Je l'ai donné à JP aussi, ils te contactent dès qu'ils seront sur Brest ... No problem !!!!!
NB : Pour les "Messages Persos", tu as un logo MP à côté du nom des membres du forum. Il suffit donc de mettre ton texte et là seul le destinataire choisi peut lire ta prose. Il n'y a donc aucun problème si on veut échanger des données persos, c'est bien moins dangereux !!!
Et oui, je t'ai écrit que j'avais mis le n° à Jean Fanch (en message perso), et c'est fait. Je l'ai donné à JP aussi, ils te contactent dès qu'ils seront sur Brest ... No problem !!!!!
NB : Pour les "Messages Persos", tu as un logo MP à côté du nom des membres du forum. Il suffit donc de mettre ton texte et là seul le destinataire choisi peut lire ta prose. Il n'y a donc aucun problème si on veut échanger des données persos, c'est bien moins dangereux !!!
ben ca searit mieux justement avant brest j habite du coté de daoulas... s'il sorte a daoulas je serai la de toute facon pour les attendre comme ca on repart direct... car sinon pour les retrouver a la carene ca va etre un cirque car hier soir j ai exploré pas mal de forum de motard et a mon avis vu le nombre de personne qui se dise "present" on va etre un sacré nombre de moto...
N!Ko BzH-
D'acc', je transmets à JP ! Jean Fanch passe ici lire, donc il est au courant !
Page 1 sur 1