bonjour a vous
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour a vous
bonjour, j'me presente, je suis laurent, j'habite a ploneour-lanvern, je roule en 500 gpz de 1994 qui a 76298 km, je roule assez souvent avec la casim29,
[/url
je roulais assez souvent avec un voisin qui avais un 600zzr
[url=https://servimg.com/view/15173612/13]
Mais depuis qu'il a quitter le departement (il y a 1 mois) je roule tous seul.
A plus sur nos route
[/url
je roulais assez souvent avec un voisin qui avais un 600zzr
[url=https://servimg.com/view/15173612/13]
Mais depuis qu'il a quitter le departement (il y a 1 mois) je roule tous seul.
A plus sur nos route
loirantss-
Re: bonjour a vous
Bonjour Laurent !!!!
Jolie moto ...
Je pense que Bimbim va passer par là te donner le prochain RDV. J'ai lu qq part qu'ils vont aider le Père-Noël pour la traditionnelle distribution de bonbons, mais je n'ai noté ni le jour exact ni l'heure. Cela te permettra de prendre connaissance des principaux membres du groupe et de voir avec eux quelle est la prochaine sortie programmée...
A très bientôt donc ...
Jolie moto ...
Je pense que Bimbim va passer par là te donner le prochain RDV. J'ai lu qq part qu'ils vont aider le Père-Noël pour la traditionnelle distribution de bonbons, mais je n'ai noté ni le jour exact ni l'heure. Cela te permettra de prendre connaissance des principaux membres du groupe et de voir avec eux quelle est la prochaine sortie programmée...
A très bientôt donc ...
loirantss-
bonjour
toujours a la bourre bimbim et oui faudrait que je me connecte plus souvent dis donc avec la honte lol bienvenue parmis nous et a tres bientot j espere si tu as des questions n hesite pas on est la pour te renseigner bonne nuit
bimbim
bimbim
Invité- Invité
merci pour ton accueil bim-bim
rassure toi que n'est que la 2 eme qui souhaite la bienvenu, je vois bien que le forum est pas tres actif :).
rassure toi que n'est que la 2 eme qui souhaite la bienvenu, je vois bien que le forum est pas tres actif :).
loirantss-
toujours a la bourre bimbim
coucou,
c vrai que c un peu mou en ce moment mais t inquiete pas il y a des jours ou c plus actif que d autres et pis c l hiver on hiberne un peu lol promis je vais me connecter plus souvent mais il faut aussi que les gens fasssent des efforts pour lancer des sujets de discussions en tous cas bonne journee a toi @plus biz
bimbim
c vrai que c un peu mou en ce moment mais t inquiete pas il y a des jours ou c plus actif que d autres et pis c l hiver on hiberne un peu lol promis je vais me connecter plus souvent mais il faut aussi que les gens fasssent des efforts pour lancer des sujets de discussions en tous cas bonne journee a toi @plus biz
bimbim
Invité- Invité
Pour être mou, c'est mou...Même l'été
Gilles-
c comme le chocolat.......ca ramolit au soleil........
titout-
ben ouaih ... pour ma part (et celle de mon motard de mari) on est sur Paris depuis quasiment 10 mois et du coup, sûr qu'on ne peut pas rouler avec vous !!!!!
Et puis il y a eu les vacances des uns et des autres, quelques sorties prévues mais où toute l'équipe ne pouvait pas être au complet ... C'est la vie !
Mais quand des sorties sont prévues faut venir aussi !!!!!!!!!!!!!!
Allez, à très bientôt sur les routes .......................
Et puis il y a eu les vacances des uns et des autres, quelques sorties prévues mais où toute l'équipe ne pouvait pas être au complet ... C'est la vie !
Mais quand des sorties sont prévues faut venir aussi !!!!!!!!!!!!!!
Allez, à très bientôt sur les routes .......................
Page 1 sur 1