Bonjour
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous , je me présente , Johann (Yo pur les amis ^^) de Penmarc'h, 37 ans profession routier dans les travaux publics. je viens juste de d'avoir mon permis et d'acquérir ma premiere moto une petite Honda 600 Hornet de 2002.
Yohann-
Re: Bonjour
Bonjours et bienvenue Johann! Dit donc une petite 600 pour démarrer ,c'est déja pas mal ?
Une sortie est prevue le 10/07! voir post
Une sortie est prevue le 10/07! voir post
Gilles-
bonjour et bienvenue a toi yohann
+1 gilles
un petit 600 hornet pour commencer c deja tres bien.....gaff au point... ca donne envie.....
+1 gilles
un petit 600 hornet pour commencer c deja tres bien.....gaff au point... ca donne envie.....
titout-
salut Yohann
Bienvenue sur le forum Yohann,
Un 600 Hornet ( surtout de 2002 ) ,croit moi , c'est largement suffisant!!! tu n'exploiteras pas à 100% le compte tours!!!!
chez nous , c'est le pilotage que nous pratiquons , pas de mordus de vitesses de lignes droites!
nous voyons souvent des Motards avec des sportives rouler en courbe et pif-paf comme je roulais à 14 ans avec mon Solex ,plus vite ils prennent des risques , par manque d'expériences ; l'état de notre réseau routier ( gravillons )ect...ect...
la Moto ? quel bonheur quand on roule sans se faire peur .
- une balade est prévue le 10/07/2011 ( Dimanche donc.) si tu souhaite venir avec nous, tu nous poste un message sur le forum ?!?
ils serons 8 Motards !
tu seras à l'aise tout de suite...........................
jean fanch...........
Un 600 Hornet ( surtout de 2002 ) ,croit moi , c'est largement suffisant!!! tu n'exploiteras pas à 100% le compte tours!!!!
chez nous , c'est le pilotage que nous pratiquons , pas de mordus de vitesses de lignes droites!
nous voyons souvent des Motards avec des sportives rouler en courbe et pif-paf comme je roulais à 14 ans avec mon Solex ,plus vite ils prennent des risques , par manque d'expériences ; l'état de notre réseau routier ( gravillons )ect...ect...
la Moto ? quel bonheur quand on roule sans se faire peur .
- une balade est prévue le 10/07/2011 ( Dimanche donc.) si tu souhaite venir avec nous, tu nous poste un message sur le forum ?!?
ils serons 8 Motards !
tu seras à l'aise tout de suite...........................
jean fanch...........
jean françois-
Bonsoir , merci pour votre accueil.
Pour répondre directement à Jean François je ne cherche pas à chatouiller la zone rouge à chaque sortie de virage ce n'est "plus " trop mon truc. Pour ma part la moto c'est juste pour le plaisir de la balade. De plus de par mon métier j'ai appris à me modérer; on n'a "que" douze points .
Merci pour la proposition de balade , je n'en serais pas ce coup ci mais certainement pour la prochaine .
Bonne soirée .
Pour répondre directement à Jean François je ne cherche pas à chatouiller la zone rouge à chaque sortie de virage ce n'est "plus " trop mon truc. Pour ma part la moto c'est juste pour le plaisir de la balade. De plus de par mon métier j'ai appris à me modérer; on n'a "que" douze points .
Merci pour la proposition de balade , je n'en serais pas ce coup ci mais certainement pour la prochaine .
Bonne soirée .
Yohann-
bienvenu a toi
Une balade dimanche, j'peut avoir plus d'information ?
Une balade dimanche, j'peut avoir plus d'information ?
loirantss-
tout ce que je peut te dire c quec dimanche rendez vous 8h30 a pont l'abbé pour helgoat.....voila j'en c pas plus...
titout-
tu sais pas où je peux trouver des info ?, merci a toi
loirantss-
Page 1 sur 1