IMPRESSION PORCARO
3 participants
Page 1 sur 1
IMPRESSION PORCARO
SALUT A TOUS
CE PETIT MOT PARCE QUE HIER (VENDREDI 15 AOUT) NOUS AVONS ETE A PORCARO POUR LE RASSEMBLEMENT DES MOTARDS ET ON A PASSES UNE JOURNEE MAGNIFIQUE C ETAIT GENIALE ET J AI PRIS PLEINS MES YEUX AVEC TOUTES SES MOTOS QUI DEFILAIENT DEVANT NOUS C UN SPECTACLE QUE JE CONSEILLE A TOUS MOTARD AU MOINS UNE FOIS DANS SA VIE ET C UN RASSEMBLEMENT AUSSI DEDIE AUX MOTARDS QUI NOUS ONT QUITTES ALORS J AIMERAIS AUSSI QU ON Y PENSE D AILLEURS POUR MA PART TOUTES MES PENSES VONT A MON AMI MOTARD QUI NOUS A QUITTE IL Y A 4 ANS ET QUI EST TOUJOURS PRESENT DANS MES PENSEES VOILA J ESPERE QUE TOUS LE MONDE AURA UNE PETITE PENSEE POUR TOUS CES MOTARDS QUI NOUS ONT QUITTES.
POUR REVENIR SUR MON EXPERIENCE A PORCARO JE VOUDRAIS TOUS DE MEME SIGNALER A TOUS LE MONDE QUE CETTE JOURNEE MA PERMIS DE TROUVER LA MOTO DE MES REVES ET OUI D AILLEURS MARSU VOUS CONFIRMERA SUR LE BLOG CAR TAZ A EU LE PRIVILEGE DE ME PRENDRE EN PHOTO AVEC MON BIJOU A DEUX ROUES ALORS ATTENTION LES YEUX CAR VOUS EN VERREZ PAS DEUX COMME LA MIENNE DANS VOTRE VIE.QUAND A LA JOURNEE L AMBIANCE ETAIT SUPER SYMPA LA BALLADE ETAIT MAGNIFIQUE ET LES GENS DANS LES RUES ETAIENT SUPER AUSSI A NOUS APPLAUDIRS ET A TAPER DANS NOS MAINS D AILLEURS TAZ SE PRENAIT POUR LA REINE D ANGLETERRE ET MAG POUR UNE STAR DE CINEMA C PAS MOI QUI LE DIT C ELLES QU IL L ONT AVOUES QUAND A MOI JE ME L A PETAIS GRAVE SUR MON NOUVEAU BANDIT ET OUI JE VOUS AVAIT PAS DIT MARSU MA OFFERT GRACIEUSEMENT UNE MOTO TOUTE NEUVE D AILLEURS ELLE FAIT GRAVE DE L EFFET CAR A PORCARO ON VOYAIT QUE MOI SUR MA NOUVELLE MOTO TOUS LE MONDE ME SALUAIT ET ME PRENAIT EN PHOTO COMME QUOI UNE MOTO NEUVE CA FAIT TOUTE LE DIFFERENCE ET IL N Y EN AVAIT AUCUNE AU NIVEAU DE LA MIENNE CA JE VOUS LE GARANTIE ET CE N EST PAS DE LA VENTARDISE.
VOILA COMME DIRAIS LA VOIE(SECRET STORY) C TOUT POUR LE MOMENT
BISOUS A TOUS BIMBIM LE FOU
CE PETIT MOT PARCE QUE HIER (VENDREDI 15 AOUT) NOUS AVONS ETE A PORCARO POUR LE RASSEMBLEMENT DES MOTARDS ET ON A PASSES UNE JOURNEE MAGNIFIQUE C ETAIT GENIALE ET J AI PRIS PLEINS MES YEUX AVEC TOUTES SES MOTOS QUI DEFILAIENT DEVANT NOUS C UN SPECTACLE QUE JE CONSEILLE A TOUS MOTARD AU MOINS UNE FOIS DANS SA VIE ET C UN RASSEMBLEMENT AUSSI DEDIE AUX MOTARDS QUI NOUS ONT QUITTES ALORS J AIMERAIS AUSSI QU ON Y PENSE D AILLEURS POUR MA PART TOUTES MES PENSES VONT A MON AMI MOTARD QUI NOUS A QUITTE IL Y A 4 ANS ET QUI EST TOUJOURS PRESENT DANS MES PENSEES VOILA J ESPERE QUE TOUS LE MONDE AURA UNE PETITE PENSEE POUR TOUS CES MOTARDS QUI NOUS ONT QUITTES.
POUR REVENIR SUR MON EXPERIENCE A PORCARO JE VOUDRAIS TOUS DE MEME SIGNALER A TOUS LE MONDE QUE CETTE JOURNEE MA PERMIS DE TROUVER LA MOTO DE MES REVES ET OUI D AILLEURS MARSU VOUS CONFIRMERA SUR LE BLOG CAR TAZ A EU LE PRIVILEGE DE ME PRENDRE EN PHOTO AVEC MON BIJOU A DEUX ROUES ALORS ATTENTION LES YEUX CAR VOUS EN VERREZ PAS DEUX COMME LA MIENNE DANS VOTRE VIE.QUAND A LA JOURNEE L AMBIANCE ETAIT SUPER SYMPA LA BALLADE ETAIT MAGNIFIQUE ET LES GENS DANS LES RUES ETAIENT SUPER AUSSI A NOUS APPLAUDIRS ET A TAPER DANS NOS MAINS D AILLEURS TAZ SE PRENAIT POUR LA REINE D ANGLETERRE ET MAG POUR UNE STAR DE CINEMA C PAS MOI QUI LE DIT C ELLES QU IL L ONT AVOUES QUAND A MOI JE ME L A PETAIS GRAVE SUR MON NOUVEAU BANDIT ET OUI JE VOUS AVAIT PAS DIT MARSU MA OFFERT GRACIEUSEMENT UNE MOTO TOUTE NEUVE D AILLEURS ELLE FAIT GRAVE DE L EFFET CAR A PORCARO ON VOYAIT QUE MOI SUR MA NOUVELLE MOTO TOUS LE MONDE ME SALUAIT ET ME PRENAIT EN PHOTO COMME QUOI UNE MOTO NEUVE CA FAIT TOUTE LE DIFFERENCE ET IL N Y EN AVAIT AUCUNE AU NIVEAU DE LA MIENNE CA JE VOUS LE GARANTIE ET CE N EST PAS DE LA VENTARDISE.
VOILA COMME DIRAIS LA VOIE(SECRET STORY) C TOUT POUR LE MOMENT
Invité- Invité
Re: IMPRESSION PORCARO
C'est où sur le blog !!! J'ai rien vu moi ........
(à part la moto de Pascale à vendre et son coup de foudre bien sûr !)
Je ne doute pas que vous ayez passé un bon moment et ça continuera. Il n'est pas question d'oublier Laurent ou d'autres motards que nous les connaissions ou non, tu as bien raison de le souligner !
(à part la moto de Pascale à vendre et son coup de foudre bien sûr !)
Je ne doute pas que vous ayez passé un bon moment et ça continuera. Il n'est pas question d'oublier Laurent ou d'autres motards que nous les connaissions ou non, tu as bien raison de le souligner !
IMPRESSION PORCARO
SALUT A TOUS
ET OUI MOI AUSSI J ATTEND AVEC IMPATIENCE LES PHOTOS DE PORCARO ET LES PHOTOS DU BARBECUE DE CHEZ
SAMIR ET PASCALE ET CELUI DE CHEZ MARSU ET TAZ CAR ELLES SONT VRAIMENT SYMPA D AILLEURS J EN AI PLEINS POUR
CELUI QUE CA INTERRESSE CAR DEPUIS QUE J AI MON NOUVEAU CHARGEUR DE PILE JE SUIS AU TAQUET SUL LE KODAK
J ESPERE QUE D AUTRES PERSONNES LAISSERONT LEUR AVIS SUR PORCARO CAR C TRES
INTERRESSENT DE SAVOIR CE QUE LES GENS EN ON PENSEES POUR MA PART JE PEU AFFIRMER HAUT ET QUE FORT TOUS LES
PERSONNES PRESENTENT AVEC NOUS LE 15 ON TOUTE ETE RAVIE DE CETTE JOURNEE ET ON C BIEN MARRE
BREF VOILA POUR LE MOMENT BONNE JOURNEE A TOUS GROS BISOUS
BIMBIM LE FOU
ET OUI MOI AUSSI J ATTEND AVEC IMPATIENCE LES PHOTOS DE PORCARO ET LES PHOTOS DU BARBECUE DE CHEZ
SAMIR ET PASCALE ET CELUI DE CHEZ MARSU ET TAZ CAR ELLES SONT VRAIMENT SYMPA D AILLEURS J EN AI PLEINS POUR
CELUI QUE CA INTERRESSE CAR DEPUIS QUE J AI MON NOUVEAU CHARGEUR DE PILE JE SUIS AU TAQUET SUL LE KODAK
J ESPERE QUE D AUTRES PERSONNES LAISSERONT LEUR AVIS SUR PORCARO CAR C TRES
INTERRESSENT DE SAVOIR CE QUE LES GENS EN ON PENSEES POUR MA PART JE PEU AFFIRMER HAUT ET QUE FORT TOUS LES
PERSONNES PRESENTENT AVEC NOUS LE 15 ON TOUTE ETE RAVIE DE CETTE JOURNEE ET ON C BIEN MARRE
BREF VOILA POUR LE MOMENT BONNE JOURNEE A TOUS GROS BISOUS
BIMBIM LE FOU
Invité- Invité
Moi j'y ai pas été, mais j'en ai entendu parlé !!! ça donne envie c'est clair !!!!!!!!!!!!
je vous ai VU là bas
eh oui , le vieux bigouden à deux roues que je suis , a fait le déplacement en solo en fait , comme je cavaleau guidon d'un 800 VN custom , je ne me voyais aps d'essayer de suivre vos bolides alors , joindre le goupe de l'AMB, ce sera pour une autre fois hé hé hé ... je vous y ai apperçu tout de même les bigoudens , et je suis d'ailleurs sur une de vos vidéos avec mon fiston comme passager !belle balade et ivresse de rouler en groupe . belle rencontres et retrouvailles avec de vieux routards croisés au cours d'ancienne éditions de porcaro et aussi de concentres ... bref , on ne f^tait pas QUE les mrts la madone des motards . mais pour ce qui est d'arroser ma bécane avec son bénitier , il est pas près d'y arriver le calotin du coin !
allez bonne et surtout LONGUE route à tous
allez bonne et surtout LONGUE route à tous
frédo-
Emploi/loisirs : chef de chantier en construction pétrolière / dessin humoristique , illustration , musique , kayak
IMPRESSION PORCARO
SALUT FREDO
MOI C BIMBIM MAIS ON NE SE CONNAIT PAS ALORS J ESPERE QUE TU VIENDRA AVEC NOUS UNE FOIS FAIRE UNE BALLADE COMME CA ON AURA LA PLAISIR DE SE RENCONTRER DONC VOILA BONNE JOURNEE A TOI ET N HESITE PAS A TE CONNECTER AU FORUM POUR DECONNER AVEC NOUS
BIZ BIMBIM
MOI C BIMBIM MAIS ON NE SE CONNAIT PAS ALORS J ESPERE QUE TU VIENDRA AVEC NOUS UNE FOIS FAIRE UNE BALLADE COMME CA ON AURA LA PLAISIR DE SE RENCONTRER DONC VOILA BONNE JOURNEE A TOI ET N HESITE PAS A TE CONNECTER AU FORUM POUR DECONNER AVEC NOUS
BIZ BIMBIM
Invité- Invité
Salut Frédo !!!
Tu sais il y a aussi une 125 ici, et je crois qu'elle était justement à Porcaro ... Bimbim ou Marsu te le confirmerons ...
Merci de ta visite !
Tu sais il y a aussi une 125 ici, et je crois qu'elle était justement à Porcaro ... Bimbim ou Marsu te le confirmerons ...
Merci de ta visite !
salut Frédo
ah que je suis content de te retrouver sur le blog!ça fait si lomgtemps!
quand tu parle de bénitier, fait attention, BIM BIM et Sylvie sont de bonne grenouille!!!!c'est leur bassin préféré,d'ailleur regarde se qu'elle écrivent sur le blog!!! elles s'en foute,puisque dimanche elles seront pardonnée par bon plongon dans le bassin à grenouille,et un coup de bénitier de monsieur le cu...............
jean fanch , pas grenouille lui!
quand tu parle de bénitier, fait attention, BIM BIM et Sylvie sont de bonne grenouille!!!!c'est leur bassin préféré,d'ailleur regarde se qu'elle écrivent sur le blog!!! elles s'en foute,puisque dimanche elles seront pardonnée par bon plongon dans le bassin à grenouille,et un coup de bénitier de monsieur le cu...............
jean fanch , pas grenouille lui!
jean françois-
Ah ouiiiii !!! Moi très grenouille !!!!!!!!!!!! Mais Jean Fanch, l'aquagym ne reprend que mardi pour moi !!! J'y vais 2 fois par semaine, et j'adore nager c'est bien vrai ça !
Pour le bénitier, bah ... C'est pas trop mon truc mais j'respecte : chacun ses croyances, et moi j'ai la naïveté de croire dans l'espèce humaine ... J'suis souvent déçue mais bon, j'reste confiante ... Y a bien des gens "bien" quelque part, non ????????
D'abord y a nous !!! Mais y en a d'autres, j'suis sûre !!!!!!!!
Pour le bénitier, bah ... C'est pas trop mon truc mais j'respecte : chacun ses croyances, et moi j'ai la naïveté de croire dans l'espèce humaine ... J'suis souvent déçue mais bon, j'reste confiante ... Y a bien des gens "bien" quelque part, non ????????
D'abord y a nous !!! Mais y en a d'autres, j'suis sûre !!!!!!!!
BENITIER BENITIER
HELLO
COMMENT CA UNE VRAI GRENOUILLE JE DIRAIS PLUTOT UN VRAI CRAPAUD SE BIMBIM IL A TOUS LES VICES DANS
LA PEAU NE VA JAMAIS VOIR LE CU......... ..................REE NI MEME MANGER UNE PETITE HOSTILLE ET ENCORE
MOINS FAIRE PARDONNER SES PECHES IL Y EN A TROP CA MA PRENDRAIS DES DIMANCHES ET DES DIMANCHES
ENTIERS ET DU COUP JE POURRAIS PLUS ALLER EN BALLADE ALORS A CHOISIR JE PREFERE ROULER ET TANT PIS POUR LE
PARDON. LE CU............................RESTE OU IL EST ET BIMBIM CONTINU C AVENTURE DE OUF ,VOILA PREND
CA DANS TES DENTS LE CALOTIN ET D AILLEURS A PART ME BAIGNER A LA PLAGE AVEC TAZ OU DANS LE ROSE POUR
LES SOIREES BARBECUE CONNAIT PAS LA PISCINE DU CU............................RE ET C PEUT ETRE DOMMAGE CAR LA BAS ON
PEUT GOUTER LE SANG DU CHRIST APRES TOUT SI C UN BON CRU FAUDRAIT QU ON ESSAYE AVEC DES MERGUEZ AU PROCHAIN BARBECUE
DONC VOILA AVIS A TOUT LES CALOTINS POUR LA PROCHAINE SOIREE
COMMENT CA UNE VRAI GRENOUILLE JE DIRAIS PLUTOT UN VRAI CRAPAUD SE BIMBIM IL A TOUS LES VICES DANS
LA PEAU NE VA JAMAIS VOIR LE CU......... ..................REE NI MEME MANGER UNE PETITE HOSTILLE ET ENCORE
MOINS FAIRE PARDONNER SES PECHES IL Y EN A TROP CA MA PRENDRAIS DES DIMANCHES ET DES DIMANCHES
ENTIERS ET DU COUP JE POURRAIS PLUS ALLER EN BALLADE ALORS A CHOISIR JE PREFERE ROULER ET TANT PIS POUR LE
PARDON. LE CU............................RESTE OU IL EST ET BIMBIM CONTINU C AVENTURE DE OUF ,VOILA PREND
CA DANS TES DENTS LE CALOTIN ET D AILLEURS A PART ME BAIGNER A LA PLAGE AVEC TAZ OU DANS LE ROSE POUR
LES SOIREES BARBECUE CONNAIT PAS LA PISCINE DU CU............................RE ET C PEUT ETRE DOMMAGE CAR LA BAS ON
PEUT GOUTER LE SANG DU CHRIST APRES TOUT SI C UN BON CRU FAUDRAIT QU ON ESSAYE AVEC DES MERGUEZ AU PROCHAIN BARBECUE
DONC VOILA AVIS A TOUT LES CALOTINS POUR LA PROCHAINE SOIREE
Invité- Invité
ah ben je ne me doutais pas que je déclencherais un tel "chisme" dans les esprits croyants de l'AMB , nom de dieu , mais ne vous en faites donc pas , les d'jeuns , comme disait jeanne d'arc ;" vous ne m'avez pas crue , vous m'aurez ...cuite ! " c'ezst vous dire si la liturgie en prend un coup dans l'aile du coup !
pas de problèmes pour moi de rouler avec des 125 sylvie , j'ai passé le temps et l'age d'être sectaire !
et VIVEMENT les concentres hivernales (les meilleures !!!)
bonne et longue route à tous
pas de problèmes pour moi de rouler avec des 125 sylvie , j'ai passé le temps et l'age d'être sectaire !
et VIVEMENT les concentres hivernales (les meilleures !!!)
bonne et longue route à tous
frédo-
Emploi/loisirs : chef de chantier en construction pétrolière / dessin humoristique , illustration , musique , kayak
j'espère que vous aurez compris!
houff!!!!
je ne s'avais plus comment leurs dirent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci Frédo!
je ne s'avais plus comment leurs dirent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci Frédo!
jean françois-
OUI
ENTIEREMENT D ACCORD AVEC VOUS LES GARS
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
BIMBIM LE FOU
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
BIMBIM LE FOU
Invité- Invité
jean françois a écrit:houff!!!!
merci Frédo!
Ben voilà ! T'as vu comment qu'il dit ça tout bien Frédo ?!?!? ...
Bon, j'vais rassurer les hommes ici présents, en fait, nous (Bimbim et ma pomme) on s'en fiche des idées religieuses mais on respecte ceux qui sont pratiquants, attention !
Donc ceux qui veulent faire bénir leur 2 roues, ben c'est bien ! De toutes façons il faut de tout pour faire un monde, des Harley, des 125 et des motos ... hum ... autres !
Mouaih, moi j'ai juste un vélo mais j'donne un coup de main de temps en temps alors on me tolère ici, tu vois Frédo. Alors faut aussi m'excuser quand je confonds les cylindrées ... J'veux pô vexer qui que ce soit, juste je pédale dans la semoule à ce sujet .....
OK
JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD AVEC TOI SYLVIE CHACUN PRATIQUE CE QU IL VEU NOUS ON S EN FOU C PAS UNE RELIGION QUI VA BRISER NOTRE AMITIE ON EST TELLEMENT SOUDE QU IL EN FAUDRAIT PLUS POUR SEPARER L ASSOCIATION DES MOTARDS BIGOUDENS VOILA JE QUE JE TENAIS A DIRE
BIZ BIMBIM LE FOU
BIZ BIMBIM LE FOU
Invité- Invité
la complexitée?
nous sommes nous les hommes,moins complexes............
il est vrai que lorsque les choses se compliquent et prennent trop de temps ,et deviennent comme on dit sans queue ni tête,on conclue rapidement pour éviter le sans fin! parceque
les femmes elles , persistent! et persistent! elles ne se rendent pas comptent qu'elles sont en zone rouge ! elles ont une nature à nous ! bien sur elles ne sont pas toutes comme ça !
et pan! c'est reparti, une petite chatouille, pour animer et occuper quelques gonzelles,
ça va chauffer!!!!!
les collecteurs déchappement vont !
je ne sais pas parler aux femmes , comme toi Frédo!
mais par contre j'aime les chatouiller!
si jétais président de la république la majorité de mon gouvernement, enfin la totalité serai féminine,............
je me serais poilé du matin au soir, quelle ambiance! comme je vous dis , je n'est jamais été sérieux non plus!!!!!
Marsu la Folle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Stop......
il est vrai que lorsque les choses se compliquent et prennent trop de temps ,et deviennent comme on dit sans queue ni tête,on conclue rapidement pour éviter le sans fin! parceque
les femmes elles , persistent! et persistent! elles ne se rendent pas comptent qu'elles sont en zone rouge ! elles ont une nature à nous ! bien sur elles ne sont pas toutes comme ça !
et pan! c'est reparti, une petite chatouille, pour animer et occuper quelques gonzelles,
ça va chauffer!!!!!
les collecteurs déchappement vont !
je ne sais pas parler aux femmes , comme toi Frédo!
mais par contre j'aime les chatouiller!
si jétais président de la république la majorité de mon gouvernement, enfin la totalité serai féminine,............
je me serais poilé du matin au soir, quelle ambiance! comme je vous dis , je n'est jamais été sérieux non plus!!!!!
Marsu la Folle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Stop......
jean françois-
COMPLIQUE NOUS??????????????????????
HELLO MARSU LA FOLLE
TROUVE MOI UNE SEULE FEMMES COMPLIQUEES MOI J EN CONNAIS PAS ET JE CROIS PAS QUE CA EXISTE DANS CE MONDE DE BRUT EN MEME TEMPS C VRAI QUE DES QU IL Y A DES PROBLEMES VOUS LES HOMMES VOUS FUYEZ ALORS QUE NOUS LES FEMMES ONT ASSUMES ET ONT ESSAYENT DE REGLER CE QUI VA DE TRAVERS MAIS MALGRES TOUS CA C VRAI QU ON A QUAND MEME BESOIN DE VOUS LES HOMMES CAR JUSQU A PREUVE DU CONTRAIRE LES VIBROS MASSEURS NE TONDENT PAS ENCORE LA PELOUSE
EN TOUS CAS TU AS BIEN RAISON DE DIRE QUE SI T ETAIT PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE TU NE PRENDRAIS QUE
DES FEMMES CAR IL FAUT DIRE CE QUI EST QU EST ON SE MARRE BIEN AVEC NOUS ET POUR MA PART J AIME BIEN ETRE
TAQUINE ET J AVOUE QUE CA ME FAIS SORTIR DE MES GONS MAIS HEUREUSEMENT QUE C DE LA RIGOLADE D AILLEURS
TU LE DIS TOI MEME QU AVEC LES FEMMES ONT SE POILS BIEN LA GUEULE
BON ALLEZ JE VAIS REGARDER L ILE DE LA TENTATION PEUT ETRE A TOUT A L HEURE
BISOUS A TOUS LE MONDE
BIMBIM LE FOU
TROUVE MOI UNE SEULE FEMMES COMPLIQUEES MOI J EN CONNAIS PAS ET JE CROIS PAS QUE CA EXISTE DANS CE MONDE DE BRUT EN MEME TEMPS C VRAI QUE DES QU IL Y A DES PROBLEMES VOUS LES HOMMES VOUS FUYEZ ALORS QUE NOUS LES FEMMES ONT ASSUMES ET ONT ESSAYENT DE REGLER CE QUI VA DE TRAVERS MAIS MALGRES TOUS CA C VRAI QU ON A QUAND MEME BESOIN DE VOUS LES HOMMES CAR JUSQU A PREUVE DU CONTRAIRE LES VIBROS MASSEURS NE TONDENT PAS ENCORE LA PELOUSE
EN TOUS CAS TU AS BIEN RAISON DE DIRE QUE SI T ETAIT PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE TU NE PRENDRAIS QUE
DES FEMMES CAR IL FAUT DIRE CE QUI EST QU EST ON SE MARRE BIEN AVEC NOUS ET POUR MA PART J AIME BIEN ETRE
TAQUINE ET J AVOUE QUE CA ME FAIS SORTIR DE MES GONS MAIS HEUREUSEMENT QUE C DE LA RIGOLADE D AILLEURS
TU LE DIS TOI MEME QU AVEC LES FEMMES ONT SE POILS BIEN LA GUEULE
BON ALLEZ JE VAIS REGARDER L ILE DE LA TENTATION PEUT ETRE A TOUT A L HEURE
BISOUS A TOUS LE MONDE
BIMBIM LE FOU
Invité- Invité
Sylvie a écrit:jean françois a écrit:houff!!!!
merci Frédo!
Ben voilà ! T'as vu comment qu'il dit ça tout bien Frédo ?!?!? ...
Bon, j'vais rassurer les hommes ici présents, en fait, nous (Bimbim et ma pomme) on s'en fiche des idées religieuses mais on respecte ceux qui sont pratiquants, attention !
Donc ceux qui veulent faire bénir leur 2 roues, ben c'est bien ! De toutes façons il faut de tout pour faire un monde, des Harley, des 125 et des motos ... hum ... autres !
Mouaih, moi j'ai juste un vélo mais j'donne un coup de main de temps en temps alors on me tolère ici, tu vois Frédo. Alors faut aussi m'excuser quand je confonds les cylindrées ... J'veux pô vexer qui que ce soit, juste je pédale dans la semoule à ce sujet .....
pas de problèmes sylvie , le coeur n'a pas de roues , et sur le vélo t'en a déjà deux de plus qu'un agent de ville au carrefour , de là à y ajouter un moteur il n'y a qu'un pas ...
dans le temps dans le club du "piston combritois" (moto club du début des 80ees ), eh bien nous avions même des "tasses" (50cc) c'est te dire si nous n'étions pas sectaires , donc aucun problèmes ni "racisme" en ce qui me concerne ! moto , marques , religions ,races , couleurs politiques (à part peut-êre une exception du côté de la trinité sur mer ...)etc , chacun est libre à partir du moment ou on ne touche pas à MES libertés !!! on ne se refait pas . la moto ce n'est pas qu'un esprit , ce sont des esprits et des conceptions aussi variées et nombreuses qu'il y a de marques , et de modèles ... et comme partout il y a dans notre monde des gens sympas , des gens biens et des gros cons racistes et intolérants ! et ces derniers sont les seuls qui déclenchent la mienne d'intolérence . à part çà , le week-end s'annonce maussade (tien , ça change ) et je vais tout de même me faire une p'tite virée du coté du cap...après avoir fait un aller retour à paris histoire de mettre mon fiston dans ses meubles pour les deux prochaines années scolaires ! sur la route , un salut à tous du guidon de mon VN800 (facile à reconnaitre , il n'y en a pas de tonnes en pays bigoud' )
bonne et LONGUE route à tous
frédo-
Salut Frédo !!! T'es r'venu ???
Nous aussi notre grand il est reparti là-bas, à la Capitale ... Il est dans quel domaine ton étudiant de fils ???
Bon, ça mis à part, effectivement : météo moche de chez pas sympa, mais bon, il ne pleut pas, c'est déjà ça !
Allez, à + !!!
Nous aussi notre grand il est reparti là-bas, à la Capitale ... Il est dans quel domaine ton étudiant de fils ???
Bon, ça mis à part, effectivement : météo moche de chez pas sympa, mais bon, il ne pleut pas, c'est déjà ça !
Allez, à + !!!
Sylvie a écrit:Salut Frédo !!! T'es r'venu ???
Allez, à + !!!
il entre à l'école boulle en DSEA de design d'objet ! dures études mais c'est un passionné et un excellent élève
frédo-
Ouarrrhhhhhhh ... c'était mon rêve, ça l'école Boule !!! Je lui souhaite de réussir, en effet, c'est assez dur mais quand on aime je crois qu'on s'accroche ! Allez, vas-y bonhomme faut y arriver : y a Tatie Sylvie qui te supporte !!!
Sylvie a écrit: Ouarrrhhhhhhh ... c'était mon rêve, ça l'école Boule !!! Je lui souhaite de réussir, en effet, c'est assez dur mais quand on aime je crois qu'on s'accroche ! Allez, vas-y bonhomme faut y arriver : y a Tatie Sylvie qui te supporte !!!
dommage que tu n'ai pû y accéder , c'est en effet une grande école , qui me coute de ne pas pouvoir acheter la dernière harley springer , mais les enfants passent avant tout n'est ce pas ? bon week end à toi et à tous !!!
frédo-
Page 1 sur 1