AMB29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

toujours a la bourre bimbim

toujours a la bourre bimbim Empty toujours a la bourre bimbim

Message  Invité Ven 11 Fév - 3:53

coucou a tous
j espere que vous allez bien ????
desolé de ne pas mettre connecte avant mais je suis un peu a cote de la plaque en ce moment lol
en tous cas je vous souhaite a tous des bonnes ballades pour cette année 2011 et malgres mon envie je pourrais pas etre de la partie cette année avec vous mais ca m empeche pas de me tenir au courant des actions caritatives en cours et des ballades prevus et j espere que vous me ferez pleins de photos.
je compte sur vous et promis moi je vous en ferez d ici mais en tant que passagere sniff et oui bernard est reste en bretagne lol heureusement il y a des ames charitables pour mettre bimbim a l arriere pour la promener mdr
bisous a vous tous et a bientot j espere
bimbim toujours a la bourre bimbim 732541

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

toujours a la bourre bimbim Empty Re: toujours a la bourre bimbim

Message  Admin Ven 11 Fév - 13:39

Bonnes ballades à toi alors !!! Profites-en bien, les paysages sont superbes au printemps là-bas !!!!
Ici on attend qu'il fasse meilleur je pense pour se sortir un peu. il ne fait pas froid mais du vent et des averses .....

Bises de l'Ouest au Sud !!!!! toujours a la bourre bimbim 96971
Admin
Admin
Admin

Féminin

http://amb.29.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas