AMB29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

QUEL TEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 participants

QUEL TEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty QUEL TEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Lun 1 Déc - 20:20

SALUT A TOUS

ALORS COMMENT ALLEZ VOUS?????????????????
MOI LA PATATES COMME D HABITUDE MALGRES UN TEMPS POURRI DU COUP OBLIGE DE RESTER ENFERME ET SURTOUT PAS DE BALLADE AVEC MA CRAZY MOTO QUEL TRISTESSE NON?????????EN MEME TEMPS CA ME PERMET DE LA NETTOYER A FOND DANS LES MOINDRES RECOINS ENFIN ESPERONS QUE LE 20 DECEMBRE LE TEMPS SERA MEILLEUR POUR NOTRE VIRé EN PERE NOEL.
BREF ET FREDO TU ES TOUJOURS DANS LE COIN J ATTENDAIS TA VISITE MOI D AILLEURS NOUS TOUS ALORS DES QUE TU AS 5 MINUTES FAIS NOUS SIGNE QU ON SE BOIVENT UN BANIK HISTOIRE DE FAIRE CONNAISSANCE
BON ALLEZ BONNE SOIREE A TOUS ET A TRES VITE POUR DE NOUVELLES AVENTURES

BIZZZZZZZZZ
BIMBIM LE FOU QUEL TEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 732541

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

QUEL TEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: QUEL TEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Sylvie Mer 3 Déc - 15:32

Alors ??? ça y est ??? Tous les boulons brillent ??????????? QUEL TEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 243784 Si tu veux, j'ai encore du ménage à faire ici !!!!!! QUEL TEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 732541 J'viens de finir d'un côté et les chiennes sont rentrées : j'ai plus qu'à reprendre de l'autre bout de la maison ...

QUEL TEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 631450 QUEL TEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 96971
Sylvie
Sylvie

Féminin

http://broder.plaisir.over-blog.com/

QUEL TEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty QUEL TEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mer 3 Déc - 18:03

SALUT

T INQUIETE PAS POUR MOI NIVEAU MENAGE J AI PAS DE CHIEN MAIS J AI STEPHANE ALORS J AI DE QUOI FAIRE TU PEU ME

CROIRE MAIS BON C LE JEU MA PAUVRE LUCETTE ET PIS SI TU LE SAIS PAS BEN........TU LE SAIS PAS.

BREF ET TOI FREDO TU ES TOUJOURS VIVANT OU QUOI???????????ET FRED TU ES LA???????????ET MARSU?????????? Y A

QUELQU UN SUR CE FORUM A PART SYLVIE ET MOI????????????

EN MEME TEMPS MEME SI IL N Y A PERSONNE CA M EMPECHE PAS DE RACONTER MA VIE DONC VOILA IL PLEUT ENCORE ET

ENCORE MAIS CA M EMPECHE PAS DE GARDER LA PATATE ALORS IL PEU MEME NEIGER OU GRELER QUE CA ME GENERAIS PAS

VOILA BONNE JOURNEE A TOUS LE MONDE BISOUS
BIMBIM LE FOU QUEL TEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 732541

Invité
Invité

QUEL TEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: QUEL TEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Sylvie Mer 3 Déc - 21:06

QUEL TEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 690562 J' le sais maint'nant !!! QUEL TEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 403746 QUEL TEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 403746
Sylvie
Sylvie

Féminin

http://broder.plaisir.over-blog.com/

Message  frédo Dim 7 Déc - 23:59

bim bim tu vas pas l'croire mais je suis passé tout les jours ou presque en becane devant le bana et jamais trouvé une minute pour m'arreter . pour la reunion AMB , desole je ne suis pas tres "club" je roule avec mes vieux briscards de potes , on essaye de se regrouper entre nous , c'est deja assez difficile comme ca sans rentrer dans le pli associatif . "free-bikers " un quelque sortes . je suis reparti en mer , je suis en thailande a present pour quelques semaines , et je reviens pour les fetes sur singapour pour ne revenir en pays bigoud' qu'en debut d'anne . bonne route à tous , et la moto c'est aussi sous la pluie les jeunes , avec un bon pantalon de pluie , ça le fait (pere noel si tu m'entends...)
kenavo soyez prudent(e)s

frédo

Masculin
Emploi/loisirs : chef de chantier en construction pétrolière / dessin humoristique , illustration , musique , kayak

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé