AMB29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

DEPUIS LE TEMPS

2 participants

DEPUIS LE TEMPS Empty DEPUIS LE TEMPS

Message  Invité Ven 23 Jan - 20:26

DEPUIS LE TEMPS 874827 SALUT A TOUS CA FAISAIS LONGTEMPS QUE J AVAIS RIEN ECRIS SUR LE BLOG DEPUIS LE TEMPS 493991 DONC CA Y EST ME REVOILA J ESPERE QUE TOUS LE MONDE VA BIEN DEPUIS LE TEMPS 684797 MOI CA ROULE COMME D HAB DEPUIS LE TEMPS 214312 D AILLEURS IL VA ETRE TEMPS DE SE PREVOIR UNE PETITE SORTIE DEPUIS LE TEMPS 680561 RESTAURANT SUR QUIMPER DEPUIS LE TEMPS 34515 CAR J AI DEUX AMIS (TAZ ET MARSU) DEPUIS LE TEMPS 516401 DEPUIS LE TEMPS 170247 QUI M ONT DONNE UNE BONNE ADRESSE ALORS IL SERAIT TEMPS D ALLER TESTER bounce ,POUR MA PART JE SUIS DISPONIBLE LE WEEK END PROCHAIN DEPUIS LE TEMPS 243784 LE SAMEDI DONC CA SERAIS BIEN DE VOIR AVEC TAZ MARSU TOPH SA FEMME SAMIR SA FEMME JP SYLVIE MICK MAG FILOU STEPHANE ET ENFIN NOTRE BIMBIM NATIONAL MOI DEPUIS LE TEMPS 416178 DE MON COTE CA ROULE ALORS DITE MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ DEPUIS LE TEMPS 186763 ASSEZ VITE QU ON SE TIENNE TOUS AU COURANT DEPUIS LE TEMPS 428274
A PART CA RIEN DE NEUF LA ROUTINE MAISON BOULOT DODO DEPUIS LE TEMPS 408326 ET TRES PEU DE MOTO DEPUIS LE TEMPS 1359 DEPUIS LE TEMPS 957542 TEMPS UN PEU LIMITE MAIS BON ON FAIT AVEC QUOI ON EST PAS NON PLUS EN ETE
SUR CE BONNE SOIREE A TOUS alien ET A BIENTOT DEPUIS LE TEMPS 671532 POUR LE RESTO AU PIRE POUR LE CAFE DEPUIS LE TEMPS 33563
BIZ BIMBIM LE FOU DEPUIS LE TEMPS 732541

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

DEPUIS LE TEMPS Empty la bonne adresse

Message  jean françois Sam 24 Jan - 0:06

cchhûûttttt,il ne faut pas le dire!!!!!!!!
tu a raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!stop,,,,
il faut organiser cette petite BOUFFFFFF au plus vite,que dit penser j'ais la dalle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!stop!
il ne faut pas dévoiler le nom du resto! nous négocirons cela là bas ! un appéro gratuit et un petit mot en minuscule! deux appéros , 3...4.....5..............10, et c'est le gros caractère!
et oui! le temps est dur avec nous!!!!! il glaoow tout le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Stop!
DEPUIS LE TEMPS 428274 DEPUIS LE TEMPS 677246 DEPUIS LE TEMPS 933694 DEPUIS LE TEMPS 233576 DEPUIS LE TEMPS 369342 DEPUIS LE TEMPS 96971 DEPUIS LE TEMPS 516401 DEPUIS LE TEMPS 170247 lol! DEPUIS LE TEMPS 680561 GRATUIT ! DEPUIS LE TEMPS 33563 GRATUIT! DEPUIS LE TEMPS 214312 DEPUIS LE TEMPS 714352
jean françois
jean françois

Masculin

Message  Invité Sam 24 Jan - 21:03

salut marsu
j espere que tu va bien moi ca va niquel d ailleurs si tu veu te fendre la poire DEPUIS LE TEMPS 690562 tape :mario kart remi gaillard et tu verra un tarre qui se prend pour mario dans les rues avec son kart en jetant des bananes sur les voitures et il se fait meme arreter avec les flics et fait un delit de fuite DEPUIS LE TEMPS 403746 bref c assez marrant. DEPUIS LE TEMPS 684797
a ce propos faut que je passe te voir je me suis achete des clignotants DEPUIS LE TEMPS 865627 pour ma moto et je crois que j ai pas pris des bons DEPUIS LE TEMPS 416178 donc faudra que je te montre pour que tu me conseilles et en meme temps on parlera du resto DEPUIS LE TEMPS 762933 bon allez bonne soiree a toi et aux autres et serieu allez voir la video
biz bimbim le fou DEPUIS LE TEMPS 732541

Invité
Invité

DEPUIS LE TEMPS Empty Re: DEPUIS LE TEMPS

Message  Sylvie Dim 25 Jan - 22:09

Salut vous !!!

Ben oui, j'suis partante, mais lundi (le 2 DEPUIS LE TEMPS 787165 ) je suis de Greta alors il vaudrait mieux que j'évite de tout cumuler sur le même WE ... DEPUIS LE TEMPS 333139 Tu me diras quand vous avez fixé la date ???

Alors, ça y est ? Tu as récupéré ton PC ? Plus de virus, Bim-Bim ??? DEPUIS LE TEMPS 732541

JP est sorti ce PM et il disait que ça glissait bien, entre les brindilles, les feuilles et la terre sur la route ! Mais bon, il s'est fait sa petite virée tranquillou ... DEPUIS LE TEMPS 408326 Moi j'suis restée au chaud, au coin du feu, mémère quoi !!! DEPUIS LE TEMPS 477768 DEPUIS LE TEMPS 403746 Bon demain je m'active un peu ... DEPUIS LE TEMPS 196900 DEPUIS LE TEMPS 214312 DEPUIS LE TEMPS 341818DEPUIS LE TEMPS 605219 DEPUIS LE TEMPS 952141 DEPUIS LE TEMPS 631450

DEPUIS LE TEMPS 671532
Sylvie
Sylvie

Féminin

http://broder.plaisir.over-blog.com/

Message  Sylvie Dim 25 Jan - 22:14

bim-bim a écrit:salut marsu
j espere que tu va bien moi ca va niquel d ailleurs si tu veu te fendre la poire DEPUIS LE TEMPS 690562 tape :mario kart remi gaillard et tu verra un tarre qui se prend pour mario dans les rues avec son kart en jetant des bananes sur les voitures et il se fait meme arreter avec les flics et fait un delit de fuite DEPUIS LE TEMPS 403746 bref c assez marrant. DEPUIS LE TEMPS 684797

biz bimbim le fou DEPUIS LE TEMPS 732541

Bim-bim, tu sais que tu peux mettre ce genre de vidéo sur le forum ... je pense que c'est aussi bien que sur le blog qui est notre "vitrine extérieure" ...
Ici tu peux mettre ce que tu veux, on s'en fiche ... DEPUIS LE TEMPS 408326 C'est même très bien d'utiliser cet espace de dialogue à fond ! Regarde sur la barre de texte, tu as une icône lien pour mettre le lien vers un site, ou bien l'icône pour une vidéo et un peu avant 2 autres cadres pour héberger des photos si besoin ... DEPUIS LE TEMPS 631450

DEPUIS LE TEMPS 96971
Sylvie
Sylvie

Féminin

Message  Invité Lun 26 Jan - 17:03

<div><object width="480" height="405"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/video/x7lni3_mario-kart-remi-gaillard_fun">MARIO KART (REMI GAILLARD)</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/nqtv">nqtv</a></i></div>SALUT

ET SI MON ORDI BEUG TOUJOURS LA JE SUIS CONNECTE EN MODE SANS ECHEC MAIS JE PEU PAS TOUT FAIRE ET JE N AI PAS DE SON C LA MERDE QUOI D AILLEURS J AI EMMENER UN MESSAGE A FRED POUR QU IL PASSE CAR CA COMMENCE A ETRE EMMMERDANT CE PROBLEME D ORDI BREF ON SE TIENS AU COURANT POUR LA SOIREE BONNE JOURNEE BIZ
BIMBIM DEPUIS LE TEMPS 732541

Invité
Invité

Message  Sylvie Jeu 29 Jan - 16:55

Bon alors je suppose que c'est cette vidéo que tu veux mettre ?

Il faut cliquer sur les 2 carrés verts entourés de gris entre la case du f rouge et celui de la taille du texte ou il y a 2 lettres A en bleu. Tu vas voir une case avec un lien à mettre, tu colles le lien de la vidé, et ensuite tu fais OK.
Puis tu valides ton message en rajoutant si tu veux un commentaire. Sur ton message tu ne verras peut-être pas la vidéo (sauf si tu cliques sur prévisualiser... )
Mais ça marche !!! DEPUIS LE TEMPS 96971
Sylvie
Sylvie

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé