DEPUIS LE TEMPS
2 participants
Page 1 sur 1
DEPUIS LE TEMPS
SALUT A TOUS CA FAISAIS LONGTEMPS QUE J AVAIS RIEN ECRIS SUR LE BLOG DONC CA Y EST ME REVOILA J ESPERE QUE TOUS LE MONDE VA BIEN MOI CA ROULE COMME D HAB D AILLEURS IL VA ETRE TEMPS DE SE PREVOIR UNE PETITE SORTIE RESTAURANT SUR QUIMPER CAR J AI DEUX AMIS (TAZ ET MARSU) QUI M ONT DONNE UNE BONNE ADRESSE ALORS IL SERAIT TEMPS D ALLER TESTER ,POUR MA PART JE SUIS DISPONIBLE LE WEEK END PROCHAIN LE SAMEDI DONC CA SERAIS BIEN DE VOIR AVEC TAZ MARSU TOPH SA FEMME SAMIR SA FEMME JP SYLVIE MICK MAG FILOU STEPHANE ET ENFIN NOTRE BIMBIM NATIONAL MOI DE MON COTE CA ROULE ALORS DITE MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ ASSEZ VITE QU ON SE TIENNE TOUS AU COURANT
A PART CA RIEN DE NEUF LA ROUTINE MAISON BOULOT DODO ET TRES PEU DE MOTO TEMPS UN PEU LIMITE MAIS BON ON FAIT AVEC QUOI ON EST PAS NON PLUS EN ETE
SUR CE BONNE SOIREE A TOUS ET A BIENTOT POUR LE RESTO AU PIRE POUR LE CAFE
BIZ BIMBIM LE FOU
A PART CA RIEN DE NEUF LA ROUTINE MAISON BOULOT DODO ET TRES PEU DE MOTO TEMPS UN PEU LIMITE MAIS BON ON FAIT AVEC QUOI ON EST PAS NON PLUS EN ETE
SUR CE BONNE SOIREE A TOUS ET A BIENTOT POUR LE RESTO AU PIRE POUR LE CAFE
BIZ BIMBIM LE FOU
Invité- Invité
la bonne adresse
cchhûûttttt,il ne faut pas le dire!!!!!!!!
tu a raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!stop,,,,
il faut organiser cette petite BOUFFFFFF au plus vite,que dit penser j'ais la dalle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!stop!
il ne faut pas dévoiler le nom du resto! nous négocirons cela là bas ! un appéro gratuit et un petit mot en minuscule! deux appéros , 3...4.....5..............10, et c'est le gros caractère!
et oui! le temps est dur avec nous!!!!! il glaoow tout le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Stop!
GRATUIT ! GRATUIT!
tu a raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!stop,,,,
il faut organiser cette petite BOUFFFFFF au plus vite,que dit penser j'ais la dalle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!stop!
il ne faut pas dévoiler le nom du resto! nous négocirons cela là bas ! un appéro gratuit et un petit mot en minuscule! deux appéros , 3...4.....5..............10, et c'est le gros caractère!
et oui! le temps est dur avec nous!!!!! il glaoow tout le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Stop!
GRATUIT ! GRATUIT!
jean françois-
DEPUIS LE TEMPS
salut marsu
j espere que tu va bien moi ca va niquel d ailleurs si tu veu te fendre la poire tape :mario kart remi gaillard et tu verra un tarre qui se prend pour mario dans les rues avec son kart en jetant des bananes sur les voitures et il se fait meme arreter avec les flics et fait un delit de fuite bref c assez marrant.
a ce propos faut que je passe te voir je me suis achete des clignotants pour ma moto et je crois que j ai pas pris des bons donc faudra que je te montre pour que tu me conseilles et en meme temps on parlera du resto bon allez bonne soiree a toi et aux autres et serieu allez voir la video
biz bimbim le fou
j espere que tu va bien moi ca va niquel d ailleurs si tu veu te fendre la poire tape :mario kart remi gaillard et tu verra un tarre qui se prend pour mario dans les rues avec son kart en jetant des bananes sur les voitures et il se fait meme arreter avec les flics et fait un delit de fuite bref c assez marrant.
a ce propos faut que je passe te voir je me suis achete des clignotants pour ma moto et je crois que j ai pas pris des bons donc faudra que je te montre pour que tu me conseilles et en meme temps on parlera du resto bon allez bonne soiree a toi et aux autres et serieu allez voir la video
biz bimbim le fou
Invité- Invité
Re: DEPUIS LE TEMPS
Salut vous !!!
Ben oui, j'suis partante, mais lundi (le 2 ) je suis de Greta alors il vaudrait mieux que j'évite de tout cumuler sur le même WE ... Tu me diras quand vous avez fixé la date ???
Alors, ça y est ? Tu as récupéré ton PC ? Plus de virus, Bim-Bim ???
JP est sorti ce PM et il disait que ça glissait bien, entre les brindilles, les feuilles et la terre sur la route ! Mais bon, il s'est fait sa petite virée tranquillou ... Moi j'suis restée au chaud, au coin du feu, mémère quoi !!! Bon demain je m'active un peu ...
Ben oui, j'suis partante, mais lundi (le 2 ) je suis de Greta alors il vaudrait mieux que j'évite de tout cumuler sur le même WE ... Tu me diras quand vous avez fixé la date ???
Alors, ça y est ? Tu as récupéré ton PC ? Plus de virus, Bim-Bim ???
JP est sorti ce PM et il disait que ça glissait bien, entre les brindilles, les feuilles et la terre sur la route ! Mais bon, il s'est fait sa petite virée tranquillou ... Moi j'suis restée au chaud, au coin du feu, mémère quoi !!! Bon demain je m'active un peu ...
bim-bim a écrit:salut marsu
biz bimbim le fou
Bim-bim, tu sais que tu peux mettre ce genre de vidéo sur le forum ... je pense que c'est aussi bien que sur le blog qui est notre "vitrine extérieure" ...
Ici tu peux mettre ce que tu veux, on s'en fiche ... C'est même très bien d'utiliser cet espace de dialogue à fond ! Regarde sur la barre de texte, tu as une icône lien pour mettre le lien vers un site, ou bien l'icône pour une vidéo et un peu avant 2 autres cadres pour héberger des photos si besoin ...
DEPUIS LE TEMPS
<div><object width="480" height="405"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/video/x7lni3_mario-kart-remi-gaillard_fun">MARIO KART (REMI GAILLARD)</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/nqtv">nqtv</a></i></div>SALUT
ET SI MON ORDI BEUG TOUJOURS LA JE SUIS CONNECTE EN MODE SANS ECHEC MAIS JE PEU PAS TOUT FAIRE ET JE N AI PAS DE SON C LA MERDE QUOI D AILLEURS J AI EMMENER UN MESSAGE A FRED POUR QU IL PASSE CAR CA COMMENCE A ETRE EMMMERDANT CE PROBLEME D ORDI BREF ON SE TIENS AU COURANT POUR LA SOIREE BONNE JOURNEE BIZ
BIMBIM
ET SI MON ORDI BEUG TOUJOURS LA JE SUIS CONNECTE EN MODE SANS ECHEC MAIS JE PEU PAS TOUT FAIRE ET JE N AI PAS DE SON C LA MERDE QUOI D AILLEURS J AI EMMENER UN MESSAGE A FRED POUR QU IL PASSE CAR CA COMMENCE A ETRE EMMMERDANT CE PROBLEME D ORDI BREF ON SE TIENS AU COURANT POUR LA SOIREE BONNE JOURNEE BIZ
BIMBIM
Invité- Invité
Bon alors je suppose que c'est cette vidéo que tu veux mettre ?
Il faut cliquer sur les 2 carrés verts entourés de gris entre la case du f rouge et celui de la taille du texte ou il y a 2 lettres A en bleu. Tu vas voir une case avec un lien à mettre, tu colles le lien de la vidé, et ensuite tu fais OK.
Puis tu valides ton message en rajoutant si tu veux un commentaire. Sur ton message tu ne verras peut-être pas la vidéo (sauf si tu cliques sur prévisualiser... )
Mais ça marche !!!
Il faut cliquer sur les 2 carrés verts entourés de gris entre la case du f rouge et celui de la taille du texte ou il y a 2 lettres A en bleu. Tu vas voir une case avec un lien à mettre, tu colles le lien de la vidé, et ensuite tu fais OK.
Puis tu valides ton message en rajoutant si tu veux un commentaire. Sur ton message tu ne verras peut-être pas la vidéo (sauf si tu cliques sur prévisualiser... )
Mais ça marche !!!
Page 1 sur 1